Mon PC peut il faire tourner CS:GO ?

Résolu/Fermé
ScorpioAnto - Modifié par ScorpioAnto le 20/08/2016 à 21:56
 lucasrp - 20 oct. 2016 à 08:53
Bonjour,
Dans quelques jours je vais me procurer CS:GO et je voulais savoir si mon PC pouvais le faire tourner voici ma configuration :

-Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 3.00 GHz
-4.0 GB de RAM
-456.5 GB D'espace disque
-CPU Speed : 3.0 GHz
-Pixel Shader version : 5.0
-Vertex Shader version : 5.0
-Dedicated Video Ram : 96.0 MB
-Video Card : Intel(R) HD Graphics

Je suis sous Windows 8.1 (build9600) 64-bit .
Merci d'avance de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

Elidge Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 5
20 août 2016 à 22:37
salut, tu peut utiliser ce site qui te dira si ton pc peut faire tourner cs go

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
D'accord merci je vais regarder ça de suite .
0
Le site m'indique que tous les composants sont a la hauteur a part la Dedicated Video RAM qui est trop inférieure , elle est de 96.0 MB et devrais etre a 256 MB que dois je faire ?
0
Elidge Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 5
Modifié par Elidge le 21/08/2016 à 13:36
à ça c'est pas bon ça veut dire que ta carte graphique risque de ne pas être assez puissante pour le faire tourner.
du moins dans des condition acceptable.
sachant que la carte graphique est l'un des élément les plus solliciter lors de l'utilisations de jeux je doute que tu puisse le faire tourner.

heureusement cs go est un jeux qui demande assez peu de ressource ainsi tu pourrais acheter une carte graphique permettant de le faire tourner sans pour autant dépenser une fortune.

après si tu veut vraiment être sûr à 100% de pourvoir le faire tourner ou pas tu peux télécharger "team fortress 2" qui est un jeu gratuit.
pk je te dis de le télécharger? car il utilise le même moteur graphique que "cs go" (le moteur source) donc si tu fait tourner "team fortress 2", tu fera tourner "cs go". et pense à essayer plusieurs paramètre graphique.
0
D'accord merci Elidge je vais le telecharger de suite
0
Ca y est je l ai telecharger je vais le lancer !
0