Les discussions
Augmenter le son du micro du logitech g430
RésoluBonjour, j'ai acheter le Logitech G430 mais j'ai un problème. On entend a peine ma voix comme si j'était à un mètre du micro. J'ai déjà essayer d'augm...
After effect ne s'installe pas
RésoluBonjour, Je ne comprend ce qui sepasse. Je possède deux machines avec des systèmes d'exploitations différents. L'un tourne sur windows XP professiona...
Manette xbox one sans fil sur pc
RésoluBonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...
Gta vice city unhandled exception
RésoluBonjour, Depuis peu, après avoir pris du temps pour changer les textures des véhicules et des maps dans gta vice city (grâce à IMG Tool), ainsi qu...
Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]
RésoluBonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...
Convertisseur audio mp3
RésoluJ'ai transformé plusieurs fichiers Mpeg-4 en Mp3 à l'aide du convertisseur audio avs gratuit sur le Web. Quelle catastrophe! Tous mes fichiers Mp3 son...
Problème fps
RésoluBonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...
Configuration de mon pc pour le jeu les sims 3
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'aimerai savoir si mon PC à les capacité pour le jeu les sims 3, pourriez-vous m'informer? C'est un asus avec windows ...
Son qui ne sort plus du casque
RésoluBonjour, Comme d'habitude ,j'utilise un casque pour regarder des vidéos sur mon ordinateur portable. Mais, en fin d'après-midi , le son ne sort plus...
Plusieurs photo en une
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen assez simple pour fusionner plusieurs photos. J'ai 7 personnages sur photos différentes et je souhaitera...
Information pour jouer à grand theft auto v
RésoluBonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...
Problème de téléchargement left 4 dead 2
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...
Code produit nfs pc
RésoluBonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...
Antenne défaillante
Résolubonjour à tous j'ai acheté une nouvelle antenne "ASTRA 19 ,6 mais depuis trois jours, après une violente tempete, je ne capte plus rien !!! qu...
Clé d'activation corel video studio pro 2
Résolu/FerméBonjour, qui peut m'aider? j'ai un logiciel de montage COREL VIDEO STUDIO PRO 2 avec quoi j'ai fait un montage. seulement, il me demande la clé d'ac...
Enceintes et acoustic wave music system ii
RésoluSalut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...
Je voudrait savoir le quel des deux jeu est le plus gourmant?
RésoluBonjour, en tre battel fild 4 en ultra et gta 5 normal le quel est le plus gourmant en fps? Je vous remerci de votre Reponse.
Sims 3 super pouvoir
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...
Play store
RésoluBonjour Sur ma tablette Android j ai bien l application play store en écran d accueil , je ne la retrouve pas dans mes paramètres et elle ne veut pas...
Puis-je jouer au custom zombie avec cette config?
RésoluSystéme d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Basique 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.150715-0600) ...
Clash of clans sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment télécharger clash of clans sur pc. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Go pro
RésoluBonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup
Mosaïque
RésoluBonjour à tous , je recherche un logiciel photo gratuit et en français de préférence pour reproduire une photo avec plusieurs petite photos comme pou...
Jeux
RésoluSalut. J'ai un ordinateur portable avec 1.60ghz et 2MO ram et j'aimerais savoir su les jeux de football de psp pourrai être compatibles avec le mieux.
Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750
RésoluBonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...
Problèmes après mise à jour
Résoluslt tt le monde. aujourd'hui je viens de faire la mise a jour de ma psp v 6.61. du coup, mes jeux ne peuvent plus marcher. aidez moi svp merci ...
Est-ce que le ceres 500 ou 300 de est compatible avec mon imac ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le casque micro ceres 300 ou ceres 500 mais je suis sur mac et je n'est qu'un branchement jack et des branchements usb...
Probleme prise jack
RésoluBonjour, je suis le possesseur d'un casque Logitech qui quand je le branche ne fait aucun son. Je suis sous windows 10, le casque fonctionne avec u...
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Probleme au lancement de dofus
RésoluJe vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un ...
The island - castaway deluxe
RésoluBonjour, je ne trouve pas ma derniere statuette qui pourais m aider
Org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Minecraft ne marche plus... Voilà ce que ça mets : [08:48:00] [Client thread/ERROR]: Couldn't set ...
Lecteur enregistreur ne trouve pas le signal tv
RésoluBonjour, Depuis avril, j'ai une tv de marque LG, Led full hd, référence 32LB5610. J'ai relié mon lecteur dvd avec disque dur pour enregistrer, m...
Souris ne fonctionne pas avec battlefield 2
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec battlefield 2 , la souris fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou on dois choisir son camp et la le curseur res...
Garry's mod configuration
RésoluBonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....
Branchement tnt polarisation verticale
RésoluBonjour, Comment faire un branchement TNT polarisation verticale Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sims 3 traits caractère
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment on change de caractère avec le clavier? MERCI de me répondre
Comment craqué ma wii ??
Résolu1. Bonjour , je m'appele océane et j'ai onze ans , je voudrais savoir comment craqué ma wii ? merci de me répondre. 2. Bonjour , comment fait t...
Probleme avec ma carte pci firewire-ieee 1394
Résolubojour voila j'ai un probleme avec ma caméra et ma carte d'importation. Ma carte d'importation PCI FIREWIRE-IEEE 1394 est connecté et detecter par m...
Winamp
RésoluBonjour, Winamp est mon lecteur audio depuis longtemps, actuellement v.5.66 que CCM dit être la dernière version. Winamp donne comme dernière versio...
Rejouer une mission gta 5 ps3
Résolusalut a tous est ce que quand on rejoue une mission dans gta 5, par exemple "le braquage de bijouterie".. est ce que on aura l'argent dans la sauvega...
Chaine gratuite astra 19.2
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...
Problème de son (drivers)
Résolu/FerméBonjour, je vais vous raconter mon histoire. Je viens de monter mon propre PC. Il possède : la carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X....
Fil pour xbox 360
RésoluBonjour je voulais dire si ( https://m.miniinthebox.com/fr/p/2-en-1-dedie-chargement-et-la-connexion-par-cable-pour-xbox-360-noir_p797466.html )c'est ...
Jeux gratuits
RésoluBonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8
Ps4 help aide-moi
RésoluBonjours ou bonsoir, Donc aujourd'hui j'ai rencontrer un problème donc j'ai trois conte sur ma PS4 et donc jusqu'à présent j'avais acheter un abonn...
Texture pack
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes texture pack (Windows 8) j'ouvre minecraft>options>texture pack>ouvrir le dossier des texture puis la une fenêtre s...
Téléchargement series
Résolu/FerméJ'aimerais savoir comment peut-on télécharger une serie en entier gratuitement et sans abonnement. Merci de me répondre