Les discussions

Réglage horloge

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
la-loupe

Comment avoir skitty??

 Résolu

J'arrive pas a avoir Skitty diser le moi svp svp en plus sais mon pokémon préféré Configuration: Mac OS X / Safari 530.19

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rko

One piece en ligne

 Résolu

Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...

93 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Interlude09

Ps4 ou xbox one ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis face à un sujet cornelien: dois-je acheter la ps4 ou la xbox one?? ma ps3 se faisant un peu vieille je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal+ dans 2 foyers (free dans l'un, orange chez l'autre).

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il était possible de regarder canal+ dans deux foyers différents svp ? (Pas forcément en même temps). Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Pakitoleboss

Écran télé réparable ?

 Résolu

Bonjour, Ma télé est tombée et il y a désormais une "fissure" mais à l'intérieur de l'écran, et toute une partie de l'écran est noire ! Sinon elle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lucky-Luke87

Astuce lea passsion veterinaire sur ds

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

66 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Emma83400

Bruit de machine à écrire "retour chariot"

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un montage le bruit du retour chariot d'une machine à écrire. J'ai eu beau cherché sur internet, sur tout les sites de soun...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Theghostdu66

Sims 4 télécharger

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi

Connection philips 37pf7521d à une ps3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

New 3ds xl et carte sd

 Résolu

Bonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bigl3ds

Mp3 musique qui change toute les 10 secondes

 Résolu

Bonjour, Moi on m'a offert un MP3 Vidéo (MP200) de Clip Sonic. Et la première fois que je l'ai écouté y'avait aucun problème . Je réessaye le lend...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
paula

Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Ma télé ne détecte plus ma ps3

 Résolu

Bonjour, ce matin j'allume a ps3, jusque la rien d'anormal,seulement je reçois un message me demandant si je voulais me mettre en périphérique hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
superthevip

Aide branchement pièce avec vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, Étant entrain de bâtir, nous avons prévue une pièce pour y mettre le pc ainsi que les consoles (PS3/4 + WiiU). Le tout serait relier à un vi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Puyo

Problème de micro sur casque wasta ht 320

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon casque Wasta HT 320. De temps à autres, le micro bug et sature sans aucune raison. La jauge de son est à fond (mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PGMKreator

Toribash écriture illisible !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DragonChib

H1z1, je risque d'avoir des lag?

 Résolu

Bonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Floflo

Origin et windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, et en voulant ouvrir Origin un message s'affiche comme quoi le programme ne peut pas démarrer et qu'il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maagic1919

Transfert de vidéos d'un magnétoscope vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je désirerais transférer des K7 vidéos de mon magnétoscope vers mon PC PACKARD BELL iMedia S A26G1TG01 que j'ai acquis en mai 2013. J'ai vu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
anmarie77

Achat jeu dayz via steam - possibilité de jouer à dayz epoch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dayz via steam à 27€99. J'ai cherché un peu de vidéo, et j'ai découvert Dayz Epoch ou l'on peut faire pas mal de construction...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Thibaut.54

Barrette de ram pour asus premium r510jx

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Asus premium R510JX et la mémoire de RAM n'étant que de 4Go j'aimerai racheter une barrette mais le problème c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Zeniski

Ma souris : wireless optical mouse 2.0

 Résolu

Bonjour, ma souris Wireless Optical Mouse 2.0 ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je n'ai pas de récepteur ni quoi que ce soit pour la connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tanteelise

Project cars

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maxp459

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le code de triche familyfunds des sims il y a une Maj. au 2e "f". Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Anonyme789

Montage pour vidéo youtube (sur windows)

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un logiciel de montage video gratuit pouvent etre utilisé avec Windows. Mon objectif est de faire des covers a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sopopso

Probleme micro casque sur w8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque aujourd'hui mais le problème c'est que quand je le branche sur mon pc portable il n'y a aucun son qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
buyaman

Problème de lancement de splinter cell conviction

 Résolu

Bonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierrot

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

 Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JACOTV

L'avantage du playstation plus

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur le "Playstation Plus". Je voudrais savoir ce que vous en pensez, quels sont les av...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Davidacid

Quake : est il un jeu léger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jb59

Bug de clique gauche sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fire17

Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)

 Résolu

Bonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kab51

Ou se situe les téléchargements des sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel fichier se trouve tout les objets, coiffures, vêtements etc ... Pour pouvoir les copier dans un autre fichie...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Transfert d'une video de imovie vers un dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8 Je ne réussis pas à transférer un film pris avec camera Sony que j'ai mis sur iMovie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
corbera1

Problème de lecture vidéo gopro

 Résolu

Bonjour, après avoir filmé avec ma gopro hero 3 white édition plusieurs vidéo, il y en 3 parmi les quelques vidéo où il m'est impossible de les lire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection xbox 360 au xbox live

 Résolu

Bonjour a tous alors voila ma question ou plutot mon problème : j'ai une xbox 360 et j'aimerais la connecter au xbox live , j'ai mon ordinateur juste ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darcktag971

Je n'arrive pas a suprimer le compteitune pour mettre le miens

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un ipad et il faut l'activer mais pour l'activer faut mettre le compte de la personne qui la perdue et je ne la cinnais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Bug mission mini sous marin sur gta v

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mission du mini sous marin sur gta mais je n'arrive pas a aller dedans.. J'ai bien baissé le sous marin mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Flo

Banni de gta

 Résolu/Fermé

J'ai ete debanni hier de gta inline et quand je suis revennu sur mon compte toujours mon argent et level -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
piquesous

Problème de son avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma console ps3. Elle fonctionne très bien avec tout mes jeux, selement lorsque je met un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
val

Problème gta v pc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec la configuration suivante : CPU : AMD FX 8350 Black Edition en 4.0Ghz GPU : Asus AMD Radeon HD7870 2G...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Quels réglages eq pour quels genres ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur MP3 - peu importe lequel - avec EQ graphique (5 réglages) et j'aimerais connaître les réglages les plus adaptés (u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
rj

Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Problème windows10/fallout: new vegas

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pyrotartar

Compte games for windows

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de formater mon pc, du coup je suis incapable de me reconnecter a games for windows ou même de recréé un compte hors lig...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kévin

Les mises à jour de minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox 360 mais je n'ai pas de connexion internet avec. Peut on télécharger les mises à jour de minecraft sans connexion internet ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Sortir fichiers srt de fichiers m2ts

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru le Web dans tous les sens, en anglais comme en français, et je n'ai vu aucun soft d'utilisation facile capa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pelleas
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000