Problème PS3 - erreur 8002A10D

Résolu/Fermé
NikolaiRU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par NikolaiRU le 19/10/2016 à 11:33
NikolaiRU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 13:14
Bonjour tout le monde,

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec ma PS3 qui me donne un code d'erreur "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN (8002A10D)"
J'ai une connexion internet sur la PS3 mais il ne veut pas me connecter au serveur PSN si j'ai bien tout compris.

Je sais absolument pas comment la résoudre. J'ai essayé divers solutions mais aucune à fonctionné.

J'ai :

- Redémarré plusieurs fois la PS3
- Redémarré ma Freebox
- Refait la connexion internet via le Paramètre réseau avec câble et sans fil (la connexion internet est activé sans problème particulier)
- Changé de compte et essayé de me connecter sans résultat


Lors du Test connexion internet, j'ai pour résultat :

----------------------------------------------------------------------------------------------
Test de connexion terminé

Obtention adresse IP : Réussite
Connexion internet : Réussite
PSN : Echec
UPnP : -
Type NAT : -
Vitesse de connexion (téléchargé)* : -
Vitesse de connexion (téléchargé en amont)* : -

Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de faire une réinitialisation complète de ma PS3, je souhaite savoir si il y a une solution.

Je vous remercie d'avance pour réponse.

Bien cordialement,
Nikolaï

1 réponse

NikolaiRU Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 13:14
PROBLEME RESOLU

Il suffit de faire une réinitialisation rapide du système PS3.

Bonne journée à tous !
0