Les discussions

Son sacadé / haché + ralentissement

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt une bonne semaine que j'ai remarqué un ce fameux problème de son, un son saccadé et haché, sur n'importe quelle platefor...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glg29

Probleme connexion ps3 avec livebox

 Résolu

Bonjour, je possede une Playstation 3 que j'aimerais mettre en ligne, avec la Livebox. Malheureusement, lorsque je tente de le faire par le Scan, j'...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
marcasse91

Je n'entend pas le son dans mes écouteurs lorsque je les branche

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je précise que je suis sous windows 10, j'ai essayé de résoudre le problème avec des tutos sous windows 8 ou 7 et...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hugo D

Probleme tv led samsung ue40b6000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Installation mod napoléon total war

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé deux mods sur Napoléon total war mais, j'arrive pas à les téléchargé mais pas à les installé histoire qu'ils fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Lord Graal

Alimentation style "prise jack" sur secteur ? platine pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur de disque Pioneer 333Z qui fonctionne en alimentation 12V via une fiche jack (avec un seul anneau isolant). Normalement je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Navilo

Mon ordinateur ne produit pas le son

 Résolu

BONJOUR. J'avais acheté mon ordinateur marque: ASUS eee N13219 c, Mais après avoir changer le système d'exploitation et installer windows 7, la machi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
utub

Sims 3 destination aventures

 Résolu

Bonjour, voilà ma sims est partie en Égypte et quand elle est revenue j'ai vu que son nom avait changé, elle s'est mariée la bas mais elle ne connais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Airen13

Hub xbox one

 Résolu

Bonjour, CCM Voilà mon soucis. Je suis chez SFR, ma box possède donc comme tout le monde 4 port Ethernet. A La maison, j'ai la TV, Trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Onijigoku

Comment avoir accès au replay sur ma tv samsung ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le replay sur ma tv Samsung, pourtant déjà connectée à internet, mais lorsque sur M6 par exemple, j'appuie sur la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neflir

Comment appliquer cet effet sur une photo ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment appliquer cet effet sur une photographie ? Ou puis je le trouver ? Avec quel logiciel ? Merci de votre réponse :) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps3 gros bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
freedyx

Vidéo youtube au ralenti, pleine écran.

 Résolu

Bonjour, quand je veux regarde une vidéo en pleine écran, c'est au ralenti mais le son et bon. Enfaite sur petit écran l'écran défile normalemen...

54 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yovanou

Quelle micro gaming faut acheter ???

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour faire des vidéo sur les jeux vidéo j'ai un budget de 100€

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
SkyDark9664

Aucun périphérique audio installé asus f554l

 Résolu

Bonjour à tous, je poste sur le forum car j'aurai vraiment besoin de l'aide de la communauté pour résoudre un problème insoluble pour le moment. Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nicolas3538

Optimisation de jeux nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un PC (12 Go RAM, Core i7 2.4Ghz, Nvidia GTX 850M ) et bien sur quelques jeux connu comme DMC, Watch...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
-Yox-

Sims 3 ds crac crac

 Résolu

Bonjour, Je vien d acheter les sims 3 sur ds et mon bute est que mes sims est un enfants ou font crac crac . Mes sims sont marier est sont extr...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mélissa

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
peuchere123

Stay alive

 Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai regardé le film Stay Alive je me demande si le jeux auquel ils jouent existe ? Car c'est vraiment comme un vrai jeux qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
nora mallakof

Les sims 2 à zarbville

 Résolu

Salut à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas a avancer dans le jeu des sims à zarbville. J'ai tout fait, et la on me demande d'améliore...

156 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ankara2000

Photos

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai perdues toutes mes photos sur Windows média Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bijou38

Capture vidéo : game play

 Résolu

Bonjour J'ai fais quelques recherche, mais je trouve pas un bon logiciel pour faire des capture Game play, Bandicam est largement le mieux que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
NASHILUKA

Pré- commander à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt la sortie des nouveaux jeux vidéos ! Mais j'aimerais savoir quel sont vraiment les avantages de pré-commander certains jeux vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Code telecommande samsung

 Résolu

code telecommande samsung

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kpatinvo

Enceinte 300w (8o) avec ampli 320w (pour 8o)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un danger si je met un ampli IBIZA AMP 600 ( https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=31985 )...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Adaptateur xbox one pour win 10

 Résolu

Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Docksan

Quelle parabole ???

 Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Comment reparer une psp tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
1a2a

Pinnacle 20

 Résolu

Bonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glandu

Pokémon go avec windows phone

 Résolu

Salut tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Jeux freecell, solitaire...sur windows 10

 Résolu

Bonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Cherche webradio qui engage

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je cherche une webradio qui engage , je suis disponible 1 soir/semaine Lundi,Mardi et Jeudi (Maximum 22h30) Le vendred...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Désactivation réveil sur gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Page 14 du livret, il est mentionné "activation/désactivation du réveil avec l'info sur l'activation, avec mention de l'heure. OK. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jotom

Pc de bureau gaming, 1400 euros

 Résolu

bonjour, je cherche actuellement un pc, pour 1400 euros qui me permettrait de jouer au derniers jeux sorties... j'ai confectionner ceci sur Top achat...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MrSica

Tv samsung et casque seinheiser

 Résolu

Bonjour à tous, Je branche un casque Seinheiser TR 120 II sur une tv Samsung UE40D5720 en utilisant la sortie EXT(RGB) via le connecteur SCART fourn...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Andy31200

Mon pc ne détecte plus mon appareils photo

 Résolu

mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeanine

Objectif

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un objectif pour mes cours de photo. Je voudrais acheter le " OBJECTIF REFLEX SIGMA DG APO 70 - 300 MM F/4 - 5.6 MACRO, MONT...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Homélie

Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
evenansoie

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un très vieux jeu et j'utilise HLSW pour me connecter aux serveurs. Cependant, ça fait quelques années que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Tic29

Monter soi-meme une xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malo riou

Choix reflex

 Résolu

Bonjour a tous j’hésite entre ces trois reflex(700d,750d et 60d) pourriez vous me conseiller?

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fallentree

Paramètre de prise jack

 Résolu

Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne reconnait pas mon disque dur ext

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patounettedu60

Un appareil photo de professionnel a minimu combien de pixels ?

 Résolu

Je souhaite acheter un appareil photo professionnel, mais je ne comprend rien aux pixels, je souhaîte faire des photo de super bonnes qualités j'...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Fallentree

Téléviseur polaroid totalement blanc au démarrage.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Cd burner xp

 Résolu

bonjour, je viens de telecharger le logiciel cd burner xp, mais je ne le trouve nullepart au niveau des telechargements. Merci de me venir en aide,...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baladur13

Créer film pinnacle 14

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un film et voilà ce qui apparaît c: \programdata\tudio14 \data\render/Chine sossocloclo b2c90093\studiosequence/\temp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glandu

Puissance ampli hi-fi

 Résolu

Bonjour, voila ma question,un ampli de 200watts sous 8ohms,combien fait t-il sous 4ohms ? merci de votre reponse et a plus.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
vasii

Plus de son, aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide car du jour au lendemain, je n'ai plus de son sur mon ordi portable Asus. En effet en le rallumant ce matin, il y a une ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Skymer

Pinnacle 17 problème ecran de visionnage

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à win 10 je viens de réinstaller pinnacle 17. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,l'écran de visionnage à...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glandu
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000