Les discussions

Grand theft auto 4 problème

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, ayant aperçu la promotion de Grand Theft Auto 4 sur Steam, je l'ai acheté. Une fois acheté, je l'ai donc télécharger, applique...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Picasa, je voudrais savoir si les photos , une fois récupérées par Picasa, disparaissent du dossier où elles se trou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
transat

Photo et vidéo formater pas erreur help please !!!

Résolu

Bonjour, voila J'ai une caméra qui fait des photos et vidéos. C'est une Sony carl zeiss vario-tessar optical zoom 60x Donc j'ai inséré un carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
durock

Comment installer un jeu

Résolu

Bonjour, Je manque de place sur mon DisqueC(disque principal) et j aimerais installer un jeu de microsoft FLIGHT SIMULATOR X comment je peu faire, ca...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
coco59350

Phillips gogear vibe ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
dbz11

Tps ou fps (jeu de guerre) gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un TPS ou un FPS (jeu de guerre) gratuit et qui se joue en ligne. Merci d'avance!

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
polo13

Problème avec xpadder

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Xpadder (Xpadder est un logiciel permettant de jouer avec n'importe quelle manette sur son PC) : au moment de config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nicolas_2012

Window movie maker, son qui bug en acceleré

Résolu

Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmod : mon graffiti ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,bonsoir Voila j'ai acheté garry's mod sur steam, jusqu'à la aucun problème mais quand je joue avec des potes ou quand je joue tout seul et qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...

51 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zak

Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?

Résolu

Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...

hashz06

Cherche notice tv

Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Gps garmin nuvi 1490t

Résolu

Bonjour, mon gps nuvi 1490t ne me previns pas en audio pourquoi? alors qu'il le fait bien en visio cordialement Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Marcel43

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

jmarion3

Fréquence tf1!!!

Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm

Problème gta iv pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu. Le launcher se l...

EagleWatch40140

Ma config est elle bonne ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si ma config est bonne pour les jeux la voici; intel core i5-3570k CPU 3.40GHz 8.00 Go de RAM système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Tristanlaro10

Televiseur conso ?

Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

sharon stones

Compte ubisoft

Résolu

Bonjour, j'ai acheté farcry3 sur ps3 d'occasion et sur ce jeu il y a une coop en ligne mais pour y accéder il faut avoir un compte ubisoft hélas le co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lomolinier

Problème de compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous parce que vous êtes toujours de bons conseil et je pense qu'il ne faut pas grand chose mais je suis trop nulle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Polochon13300

Jouer à far cry 3 en coop

Résolu

Bonjour Voila en faite un ami a moi a acheté far cry 3 sur steam et moi je l'ai acheter il y a longtemps en version boîte mais c'est sur la platefo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maxiang

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

mohshadow

Probléme avec lg smartshare (lag)

Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame

Numériser photos couleur

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050A j'ai installé ABBYY OCR gratuit numérisation je numérise u...

perfido

Comment changer l'id de la ps3

Résolu

Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tophe59220

Problème mise à jour vlc

Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87

Config pour pc gamer

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais m'acheter un pc pour pouvoir jouer à des jeux comme minecraft , call of , battlefield et surout watch dogs... Mais j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
TomSy205

L'exploration dans watch dogs?

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour les possesseurs de watch dogs, peu importe la plate-forme. Je souhaite...

Zeroid

Bugs de fifa 14 en match

Résolu

Bonjour, À tous . Donc j'ai installer FIFA 14 sur mon PC Tout s'est bien passé normalement Comme je suis débutant on m'a dit de commencer fair...

leo47

Faut-il faire du solfège pour faire de la musique électro ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LucasD95

Corbeille d'un nikon coolpix 3500

Résolu

Bonjour, Il a t-il une corbeille d'un appareil photo Nikon coolpix 3500 ? Car sans le vouloir j'ai supprimé 2 vidéos et j'aimerais les récupérer ...

Leonore15

Camstasia : rendu final bloqué à 0%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bloxy

Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RobertMathy

Picasa nouvelles photos dans un dossier

Résolu

Bonjour, Picasa permet de retrouver toutes les photos d'une personne contenues dans plusieurs dossiers grâce à la reconnaissance des visages ! Jusqu...

madmyke

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

Gil

Flash demo geant

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Simcity configuration

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5736Z et je voulais savoir si c'était possible de faire tourner le dernier simcity dessus. Il est nécessaire d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
s21imon06

Nikon d3100 ou d3200 et quels objectifs (zoom) choisir ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je suis photographe amateur et j'aimerais sauter le pas et passer de mon nikon coolpix p100 à un refle...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cecim

Fils 3 couleurs sur ma ps3 ne marchent plus !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kira05

Brancher enceinte nomade sur secteur ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

Résolu

Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...

Edix34

Films à voir en full hd

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je cherche des films à bons effets spéciaux pour par la suite pouvoir les voir en FHD. Si vous aviez des idées ce serais sym...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tyred29

Watch_dogs nvidia geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia GeForce 9500GT et quand je lance Watch_Dogs, s'affiche : WATCH_DOGS requires that your graphics hardware be compatible with ...

alx8231

Problème de codec

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ninotorres09

Je n'ai pas nuketown 2025 (bo2)

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darog0

Comment joué à titan quest (it) en réseau local

Résolu

Bonjour, moi et mon ami nous voudrions joué à titan quest Immortal Throne, on ouvre hamachi et je créé la partie mais mon ami ne me vois pas dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Enregistrement en hd

Résolu

bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojo71230

Pokemon sur pc

Résolu

Hello people ! J'aimerais savoir comment installer ou jouer à pokemon (bleu ou argent) sur PC (windows 8.1). Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DexyFlex

Plugins ou world edit

Résolu

salut j'aimerais avec un plugins ou world edit n'import fair une zone safe (donc endroix sans pvp) mais ou l'on puis construire (ex:pour une mine auto...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Maidjin

[steam] question sur les sauvegardes de jeux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer et en même temps conserver les sauvegardes de différents jeux Steam (auxquels je ne joue plus), ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000