Les discussions
À l'aide appareil photo numérique
RésoluJ'ai oublié d'introduire ma carte SD dans mon appareil photo lorsque je prenais des photos je pouvais les voir il doit y avoir une mémoire dans l'ap...
Coincé dans dans le vide sur tera
RésoluBonjour, je jouais tranquillement, faisant mes quêtes mais subitement après avoir sauté en cheval sur le coté d'une paroi d'un mur, je suis tombé en ...
Wrc 4 ou dirt 3
RésoluBonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...
Premiere connexion a origin
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec origin... Voila alors je viens d'acheter le CD de Mass Effect 3,donc je lance l'installation mais il me demande mon co...
Comment utiliser google map dans ts214
RésoluBonjours a tout et a tous et merci d'avance* comment utiliser la fonction (google map) dans train simulator2014 jai déjà crée une adresse email goog...
Picasa: faire du copier coller vers un autre dossier
RésoluBonjour, comment faire du copier coller de Picasa vers un autre dossier? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nouvelle chaine tnt
RésoluBonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...
Comment divorcer dans les sims 3
RésoluBonjour, moi je veux divorser et la faire partir de la maison sur Nds. Comment ca marche
Pxor-1472
Résolujais acheter un appareil photo numérique pxor-1472 chez décathlon a Alleur comment doije faire pour avoirs le mode d'emplois pour cette appareil
Insérer plusieurs pistes audios dans un film
RésoluBonjour ma question est celle-ci: Comment ajouter plusieurs pistes audio à un film ? Je voudrais en fait mettre les pistes audios sur un film pour le...
Erreurs dans garry's mod
RésoluBonjour à tous. Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais je joue à garry's mod, or sur ce jeu que j'ai téléchargé récemment, toutes les maps s...
Playstation 3 erreur dns
Résolu/Fermévoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...
Vlc sous titre et piste audio
RésoluBonjour, j'ai une vidéo qui possède 2 piste, Japonais et Français, j'ai réussi a mettre le Français en langue principale, mais j'aimerais enlever dé...
Différence entre ipod touch génération 2 et 3
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci
Fps
RésoluBonjour, comment bien configurer son PC pour un FPS ? J'aimerais savoir tout, je joue particulièrement à Wolfteam, mon PC n'est pas très puissant, do...
Wii u
RésoluBonjour, je voudrais acheter un jeux xbox 360 et vous pouvez m'aider ok Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27
Logiciel permettant d'enregistrer sa voix
RésoluBonjours tout le monde, donc vous l'avez surment compris, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sa voix, simple d'utilisation, qui enregist...
Créer une introduction pour vidéos
RésoluBonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...
Probleme instalation de steam
Résolubonjour j'ai un problème Jai essayer d'installer steam mais qua n je suis à la dernière mise à jour sa me m'arrête à 23% et sa mais un message qui me...
The legend of zelda - twilight princess
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont ce jeu: J'ai besoin d'aide pour le temple abyssal. je suis coincé dans la salle a deux roues dentées. Je n'arrive p...
Support télé inférieur à la télé
RésoluBonjour, Alors voila mon probléme j'ai 16 ans, je viens d'apprendre que je passe en STI2D, bref, pour ce ma mére à décidé de changer ma télé qui e...
Cherche dessin animée
RésoluBonjour, je cherche une serie de dessin animée sa se passe dans une jungle y'a une tribu est y'a aussi des dinausore dans la serie y'a un 3 personne a...
Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur
RésoluBonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...
Pc qui atteint jusqu'à 100°c pendant les jeux !!!
RésoluBonjour/Bonsoir ! Mon Pc qui est un HP Pavilion dv6 dont les CPU atteignent 100°C et du coup qui s'éteint pendant les jeux, pas tous mais la ...
Problème connexion livebox dsi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...
Je cherche un vieux jeu mickey, aidez-moi svp
RésoluBonjour, Je cherche un vieux jeu Mickey où il se trouve dans un château et il doit résoudre toutes sortes d'énigmes avec Minnie et Dingo (je crois) ...
Evolution evoli
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Evoli évolue bien en Mentali au nv 50 le jour et en Noctali au nv 50 la nuit. Je voudrais ces affirmations j'ai fait ...
Watch dogs
Résolusalut la companie bref je viens d'acheter watch dogs je l'ai installé et j'ai commence a jouer mais le probleme c'est que rien ne s'ecrit j'ai pensee...
Découper une chanson de manière permanente et autre
RésoluBonjour J'ai iTunes et j'ai quelques chansons que j'aimerais raccourcir ou faire commencer plus tôt. Je sais qu'il est possible de le faire via ...
Vlc images sombres
RésoluBonjour, J'ai VLC, la dernière version, installé sur mon ordinateur de bureau. Quand je regarde maintenant une vidéo AVi, je ne vois pas les ac...
Probleme clavier sniper ghost warrior pc
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu sniper ghost warrior sur pc , et lorsque je veux créer mon profil mon clavier ne fonctionnent pas sauf la touche f12 (capt...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour à tous! Mon frère vient d'avoir son ordinateur portable mercredi et il était content mais on a déjà eu un problème avec internet,maintenant ...
Sims 2 pour les portrait personalisé
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'il était possible de faire peindre une de nos image par nos sims, seulement comment faire pour mettre les images dans c...
Problème de son avec fraps
RésoluBonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?
Port sous le gamepad wii u
RésoluBonjour, j'aimerais savoirà quoi sert le port sous le gamepad de la wii u, merci.
Perte du code audio
Résolu/FerméBonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sniper : ghost warrior clé d'activation
RésoluBonjours tout le monde, j'ai craqué Sniper : Ghost Warrior (la racaille mdr) et enfaite je me retrouve comme un c*n puisque je n'ai pas de clé d'activ...
Problème avec le casque
Résolubonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...
Regarder la coupe du monde 2014
Résolubnjr, svp comment faire pour regarder gratuitement la coupe monde 2014 en direct sur le net? aidez moi svp
Es que je peux avec nvidia geforce gt 720m 2go
RésoluBonjour, je peux jouer a ETS 2 et a Call of Duty Black Ops 2 et a Batellefid 3 ? avec cette carte graphique ? NVIDIA GeForce GT 720M 2Go Mer...
Existe t'il un jeux fps sur xbox360 gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais s'avoir si existe un jeux fps sur xbox360 gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Pes6 comment joué en 2: clavier vs manette ?
Résolubnj a tt jai un problem en pes6 ... je veux bien joué contre mon frer : manette VS clavier mais jai pas trouvé la solution comme fair?merci !!!
Haut parleur externe
Résoluhello, Une amie me demande si il est possible de mettre des haut parleur sur la terrasse. Elle possède un kit Bose: http://www.bose.fr/FR/fr/ho...
Comment capter une frequence sur hotbird ?
RésoluBonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui trans...
Problème avec dead space à cessé de fonctionner
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour réglé mon problème bizarre. Voici ma config AMD Radeon HD 7350 Intel Core i5 2320 3Ghz...
Le nom du jeux ? (2 screen)
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle est le nom de ce jeux (désoler j'ai que 2 images) http://img11.hostingpics.net/pics/531586431.png htt...
Enregistrements
RésoluBonsoir, j'aimerai enregistrer des cd sur mon ordi portable puis les mettre sur un MP3 étant novice quelqu'un pourrait-il me conseiller Merci d'a...
Star wars pod racer beug graphique
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner correctement Star wars Pod racer sur mon pc. J'ai des beugs de graphismes qui fait des trainées noire...
Order and chaos urgent !!!
RésoluSalut, Sur order and chaos , quelqu'un ma envoyer des po, mais je ne sais pas ou elle sont rendu. Il faut que j'aille ou pour les mettre dans mon...
J'ai beau ouvrir mes ports ça ne marche toujours pas
RésoluBonjour à tous, je possède un serveur minecraft, mais mes potes n'arrivent pas a le rejoindre alors que je leurs donne bien mon ip XX.XX.XX.XX. Po...