Les discussions
Choix enceintes pour musique.
RésoluBonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...
Comment rentrer code de triche de counter strike source
Résolubonjour, j aimerais beaucoup avoir des code de triche pour counter strike mes quant j'ecris: sv_cheats 1 il me marque: (Can't change replic...
Branchement ampli tv
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...
Logiciel pour découpé uen musique mp3...
RésoluBonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...
Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées
RésoluBonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...
Le retardateur, son fonctionnement
RésoluBonjour, j'ai dans les mains l'appareil photo Canon Power Shot SX100 IS et je cherche et cherche comment faire fonctionner le retardateur pour pren...
Convertire .mkv en .avi
RésoluBonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...
Passerelle multimedia
Résolubonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...
Le son ne marche pas sous windows 7
RésoluBonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...
Convertir video
RésoluBonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --
Port d'origine quake 3
RésoluBonjour, excusez moi de vous déranger. Sauriez vous quel est le port d'origine d'un serveur quake 3. Je m'explique lorsque que je lance un...
Besoin d'avis sur le jeux tomb raider (ps3)
RésoluBonjour, Des personnes ayant jouer au jeux Tomb Raider (PS3) peuvent t-il me dire s'il est vraiment bien car je souhaiterais l'acheter dans quelque...
Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté
RésoluBonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Je n'arrive plus a filmer
RésoluBonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...
Installation de picasa
Résoluje veux installer picasa sur mon ordi seulement je n'ai pas de portable et donc je ne peux pas envoyer de SMS. Comment faire alors?
Myst nintendo ds
RésoluBonjour, J'ai à peine commencer Myst sur nintendi DS et je suis déjà bloqué. J'ai trouvé la lettre, compté les leviers (7 si je n'en ai pas oubli...
Le jeux tomb raider (ps3) est t-il bien ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir auprès des joueurs qui ont jouer à ce jeux, savoir sil est bien ?? Une bonne histoire, de longe heure de jeux, de beaux...
Appareil photo reflex
RésoluBonjour, Je recherche un appareil photo reflex pour quelqu'un, dans l'ordre des 110, 120 euros avec un bon rapport qualité/prix, qui prends de bel...
Directx 10.1 pour battlefield 3...
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis, J'ai acheté Battlefield 3 il à pas longtemps... J'ai fait la mise a jour ,qui est quand même énorme, et tout c'est ...
Adblock plus
RésoluBonjour à tous. Je désire regarder France 2 par Play TV et ce site m' indique de désactiver le logiciel Adblock Plus. Très bien, à part que je n' ai...
Recherche nom jeu leonard de vinci
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu vidéo PC basé sur les inventions de léonard de Vinci qui doit daté de 1995-1998 . Ce jeux se déroulait dans un...
"réinsérez la carte mémoire"
RésoluBonjour, sur un Sony DSC-HX200V, j'ai systématiquement le message "réinsérez la carte mémoire" avec le code C:13.01 qui s'affiche. J'ai essayé avec di...
Problème de monstres pacifiques
RésoluLorsque j'ai commencé mon serveur, les monstres n'arrêtaient pas de nous attaquer et nous empêchaient de bien avancer nos constructions, je les ai don...
Vidéo 0 octet
RésoluBonjour, Il y a 1 mois j'ai pris 5 vidéos, je les ai regardé sur mon appareil photo et ensuite je les ai mise sur une clé USB puis je les ai coupé ...
Probléme de son ps3 avec cable hdmi
RésoluBonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...
Reeinisialisation du systeme ps3
Résolubonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci
Question : titanfall/watch dogs/pc ?
RésoluBonjour, 1) Je ne sais pas quoi choisir entre Titanfall et Watch Dogs ? (je sais que ce sont deux jeux particulièrement différent). Que me consei...
Sauvegarde de sécurité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de sécurité de ma Xbox 360 sur un disque dur externe pour ne pas perdre toute...
Envoyer de gros fichier
RésoluBonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 ...
Patch pour cue club
RésoluJ'ai télécharger cue club et il bloque au bout de 5 minute de jeu , aidez-moi sur ce!!
Remercie
RésoluBonjour, Merci beaucoup pour la réponse, effectivement il fallait aller sur le paramètre son de l'ordi. Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3
Résolu/FerméBonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...
Directx 9.0c et sims2 (suite)
RésoluRebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/suppo...
Disque dur pour ps ultra slim
RésoluBonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...
Téléchargement du st coran
Résolumerci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français
Résolution idéal pour youtube
RésoluBonjour, Voila enfaite j'aimerais poster mes vidéos sur YouTube mais en prenant toute la place disponible ! Ce que je n'arrive pas à faire Pour ...
Jeux en ligne football
RésoluBonjour, j'ai fais mes petites recherches sur internet et j'ai trouvé des jeux en ligne sur le Football mais je ne sais pas lequel choisir ! Donnez mo...
Ipod video bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...
Fichier iso
RésoluBonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...
Problème de connexion playstation network.
RésoluBonjour, Depuis hier je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte PlayStation Network, quand je veut me connecter un message aparait: une e...
Écran gros et flou
RésoluBonjour Mon écran de mon pc est un peu flou et gros comment le remettre normalement ? Merci
V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées
RésoluBonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...
Impossible de lancer wolfenstein the new order
RésoluBonjour je n'arrive pas a lancer mon jeu car un message d'erreur apparaît : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39...
Comment voir un dvd
Résoluje viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...
Problème écriture sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur hp windows 8 et j'ai depuis peu Sony Vegas Pro 12. Je me suis donc décidée à mettre de coté Movie Maker, dans...
Les sims freeplay : problème...
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le jeu "Les Sims Freeplay" sur mon Iphone (4S), et tout se passe très bien, à quelques petits bugs près... Alors, voilà ...
[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?
RésoluBonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Cable coaxial vers hdmi
Résolubonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...
Wow quel classe choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel classe choisir dans wow sachant que je veux DPS. Merci de faire vos propositions.