Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
Messages postés
25467
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ne peux plus mener une action tel que rechercher de nouvelles chaînes avec ce démodulateur. Comment procéder pour le réinitialiser afin d'insérer un nouveau code s'il vous plait?

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

C'est le mien mais les enfants ont manipulé en mon absence et ne se rappellent pas du nouveau code inséré
Messages postés
25467
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
7 987 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

Messages postés
6055
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2021
1 527
Bonjour,

Si vous ne disposez pas d'un code créé sur votre propre matériel, comment voulez vous que nous le connaissions? Ces codes sont réputés inviolables et incontournables, hors vol de données ou complicités chez le fournisseur.

Comme pour tout abonnement à un service payant, vous avez un contrat où figure un numéro de téléphone, une adresse mail, et votre numéro d'abonné.

Il vous fait donc appeler le service et, sur présentation de la preuve de votre identité, vous sera envoyé la procédure de réinitialisation de votre démodulateur.

Par ailleurs, chacun sait qu'il ne faut en aucun cas donner un code à des enfants, dont ils n'ont nul besoin pour regarder des émissions, ce qui éviterait par ailleurs l'inconvénient que vous subissez.

Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

Merci pour votre réponse mais le démodulateur au moment de l'achat vient avec un code du genre 00000 que vois êtes appelé à changer en cas de besoin. Les enfants en mon absence sont restés l'échanger et ne s'en rappellent pas. Il s'agit d'un enfant de 8 ans
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

Merci pour la réponse. Mais je suis vraiment sérieux. J'ai appelé le service client de créé africa qui m'a demandé de me rapprocher d'un point de vente à Douala.
Messages postés
25467
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
7 987
OK.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

Bonjour à tous. Pour le code de mon démodulateur free africa oublié, le problème a été résolu samedi à Kribi au Cameroun où un service technique et de réabonnement est installé. Ils ont flashé le démo après avoir vérifié ma carte d'abonnement. Merci pour vos interventions diverses.
Messages postés
25467
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2021
7 987
Bonjour,
De rien.