Les discussions

Comment avoir des jumelles sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Cassoulove45

Haut-parleurs hors service sauf avec skype

 Résolu

Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
commentvatubienmerci

Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
JeDisCaJeDisRien

Mpman mp101 wom fm ne marche pas

 Résolu

Bonjour c'est très urgent svp Mon mp3 bug:j'ai formater ce mp3 puis les musiques n'apparaissait pas et j'ai du aller sur navigation puis jai mit une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kstridar

Codes gta iv pc

 Résolu

Bonjour, pourrai-je avoir les codes gta 4 sur le pc? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
neved

Combien vedre ma ps3 maintenant ?

 Résolu

Salut les gars j'aimerais savoir combien je peux vendre ma ps3 slim 320go deux manettes Je sais que ça fait longtemps mais il faut vraiment que je l...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
loirbe

Micro externe pour autoradio takara

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai achetais un poste takara , mon soucie est de savoir qu el type de micro externe est compatible avec cet autoradio ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
reno915

Probleme ecran sur canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu une grosse averse pendant que je faisais des photos en exterieur , depuis l'ecran de mon appareil reste gris...y a t il une so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pinna

Probleme avec l'emission de u torrent -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien télécharger un programe sur u torrent mais sa télécharge pas car le taux d'emission est de 150ko/s et la reception de 1 k...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[360]kino der toten 6 bobines.

 Résolu

Bonjour, Cela ne concerne pas les personnes n'ayant pas trouver + de 3 bobines : Les personnes qui disent avoir trouver + de 3 bobines , donnez...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonyme

Réception canal satellite

 Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Problème sims medieval et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acquis Windows 8 et je souhaitais installé le jeu "Les Sims Medieval + LSM Nobles & Pirates". L'installation des jeux c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
gabriel

Synthétiseur :cubase 8?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voici ma question: J'ai récemment acheté un synthétiseur( Yamaha MX-61), et il y avait fourni avec le logiciel Cubase 8. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Champ de force, reste là et tnts

 Résolu

Bonjour tout le monde! Pour un serveur multijoueur j'aurais besoin de quelques commandes. Quelles sont les commandes pour: -créer un champ de force...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cyvax

La nouvelle maison du style débloquer les concours

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Lala

Désinstaller gameforge live client

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lavaellen

Ps4 xbox recompatible des old gen

 Résolu

Alors voila jme suis toujours demander pk sony ne nous offre rien par rapport a microsoft chez xboc il en hu red dead remption et black ops 1 recompat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème avec une manette sog wired gamepad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Medal of honor airborne pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter MOHA neuf. Je l'installe. Je lance le jeu. L'écran devient noir juste après la fenêtre de présentation qui revient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
boldric57

Pilote hercules dj control mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Domino

Enregistrement son, svp!

 Résolu

Bonjour à à tous ! j'ai trouvé un moyen de créer des musiques directement sur internet. Seulement pour les enregistrer je suis obliger d'enregistrer l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tafrataf

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de film de science ficton l'action se déroule au usa un petit garcon ( +/- 10 disparait ) et réapparait pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
nosvies

Problème de snapshots

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos sur des snapsots comme par exemple la 15w14a (la mise à jour du 1er avril 2015) , la 13w16 (pour présenter la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MrNimportnawak

Hyundai getz

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne session pour poser ma question donc excusez moi si je me suis trompé je possède une Hyundai Getz,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
candyman74

[vlc] bulle de notification de chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC 1.0.5. Quand j'écoute mes mp3 ou une web radio il y a une infobulle avec le titre de la chanson qui apparait dans la zone de no...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MaximeCaRime

Pourquoi minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant hier mon minecraft démarrait mais hier quand j'ai redémarré mon ordinateur minecraft bugait .Et une fois que mon ordinateur c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Doryan38

Code parental avec décodeur philips satellite tnt

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le code parental donné lors de l'installation de mon décodeur Satellite TNT Philips DSR 3231T. Est ce que l'on p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Comment se connecter à un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a un serveur minecraft pour cela, je sais qu'il faut rentrer l'IP du serveur, ce que je fais, il s'affiche d'abord ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ismael

Chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Différence zoom h5 et h4n & rode ntg-3 et ntg-2

 Résolu

Bonjour, Quels sont les différences entre le ZOOM H5 et le ZOOM H4N ? Quels sont les différences entre le RODE NTG-2 et le RODE NTG-3 ? (mi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zarbik45

Où trouver des lecteurs mp5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut trouver des lecteurs MP5 (baladeurs) pas chers entre 20 et 75 € (pas besoin d'une marque) dans un magasin et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alice1996

Plus de sims 3

 Résolu

Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mariesio

Traktor, comment enregistrer?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer avec traktor, pourtant je vois un dossier d'enregistrement sur le logiciel. Quelqu'un peut-il me gu...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mich

Tnt

 Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi

 Résolu

sur tv toshiba 19w330dg apres branchement decodeur tnt à chaque mise en route du ty impossible d'etre sur hdmi,il faut à chaque allumage du tv aller d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Märchen awakens romance

 Résolu

Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la trouve pas pouvez vous me don...

51 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Foufounacali

Problème sauvegarde prototype

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le jeu Prototype il n'y a pas très longtemps et quand je charge une sauvegarde , elle charge , et dès que sa met " continuer " Le jeu...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Ramy

Problème nom de fichiers mp3

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec le nom de mes fichiers mp3. Ou plutôt avec le changement de nom de ces fichiers. Pour changer leur nom, je fai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ziggourat

Cherche logiciel comme pic collage pour windows 7

 Résolu

Bonjour, ce logiciel n'est pas accessible tous les Windows ? J'ai pu le mettre pour W10 mais pour W7 je ne trouve pas, auriez vous un lien pour me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel format pour regarder des films sur vidéo projecteur sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur Sony pour regarder des films le format est actuellement 1024/768 ,mais cela ne va pas ,pouvez-vous me dire sur quo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
glandu

Harry potter et l'ordre du phénix

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes premiers achats sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai profité des soldes pour faire mes premiers achat sur Steam, les commande ont été validé, j'ai les factures. Le problème c'est que n’...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zuko

Je n'arrive pas à me connecter à un serveur minecraft en 1.10

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer à un realms d'un ami en 1.10, mais seulement je pouvais me connecter que 5 secondes, puis ça me faisait "Java SE platoform...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
robindesbois20

Désinstaller un jeu sur origin

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller un jeu sur Origin (Sims 4) , mais il apparait toujours ... Je l'ai désinstaller car j'aimerais l'installer sur mon autre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
PlumBob

Puis-je faire tourner rainbow 6 s

 Résolu

Il y a des réductions sur Steam et je voudrai savoir si mon PC qui est un MSI GL 6QF pourrai tenir Rainbow 6 Siege en sachant qu'il lague sur RUST. M...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Manette sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, Mes deux manettes PS3 ne se chargent pas; j'ai essayé plus de deux fois sans succès. J'ai essayé aussi de les réinitialiser ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Localiser un telephone portable

 Résolu

peuton geolocaliser un téléphone portable avec son numero uniquement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Besoin d'aide pour choix matériel audio voiture

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et pose ma question aujourd'hui car je suis COMPLÈTEMENT perdu pour le choix d'un amplificateur pour compléter ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TedLebigoudin

Mod superman gta san andreas aide installe

 Résolu

Bonjour, jai gta san andreas sur pc et jai telecharger le mod superman mai je sai vraiment pas comment linstaller svp dite moi comment linstaller je ...

44 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Billel
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000