Ma video à partir de ma webcam

Résolu/Fermé
ninjamanu - 12 déc. 2020 à 15:45
 ninjamanu - 13 déc. 2020 à 07:30
Bonjour,
Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur ma page ça rame pendant une demi-heure et il ne se passe rien !



Configuration: Windows / Edge 87.0.664.60
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 déc. 2020 à 16:11
Bonjour,

"...sur ma page..." sur quel site souhaites-tu mettre ta vidéo ?

As-tu déjà rencontré ce type de souci ?

Pour uploader (mettre en ligne) une vidéo, la durée dépend à la fois de la taille de ton fichier (plus c'est gros, plus cela prends du temps) et de la vitesse de ta connexion internet (avec la fibre, c'est plus rapide qu'avec l'ADSL).
Il ne faut oublier non plus, que si beaucoup de personnes font la même chose en même temps, cela créer des "embouteillage".

Si ton fichier est vraiment gros, je te suggérerais de le convertir, afin de diminuer son poids (sa taille) , mais seulement si tu le juges nécessaire.

Cordialement
1
Je viens d'y arriver en me servant de format factory, MERCI je l'ai compressé c'était pour mettre sur ma page Facebook !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > ninjamanu
12 déc. 2020 à 18:01
Merci du retour ;-)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0
Merci à vous ! Tout fonctionne maintenant !
0