Ma video à partir de ma webcam
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma video à partir de ma webcam
- Montage video windows - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
12 déc. 2020 à 16:11
12 déc. 2020 à 16:11
Bonjour,
"...sur ma page..." sur quel site souhaites-tu mettre ta vidéo ?
As-tu déjà rencontré ce type de souci ?
Pour uploader (mettre en ligne) une vidéo, la durée dépend à la fois de la taille de ton fichier (plus c'est gros, plus cela prends du temps) et de la vitesse de ta connexion internet (avec la fibre, c'est plus rapide qu'avec l'ADSL).
Il ne faut oublier non plus, que si beaucoup de personnes font la même chose en même temps, cela créer des "embouteillage".
Si ton fichier est vraiment gros, je te suggérerais de le convertir, afin de diminuer son poids (sa taille) , mais seulement si tu le juges nécessaire.
Cordialement
"...sur ma page..." sur quel site souhaites-tu mettre ta vidéo ?
As-tu déjà rencontré ce type de souci ?
Pour uploader (mettre en ligne) une vidéo, la durée dépend à la fois de la taille de ton fichier (plus c'est gros, plus cela prends du temps) et de la vitesse de ta connexion internet (avec la fibre, c'est plus rapide qu'avec l'ADSL).
Il ne faut oublier non plus, que si beaucoup de personnes font la même chose en même temps, cela créer des "embouteillage".
Si ton fichier est vraiment gros, je te suggérerais de le convertir, afin de diminuer son poids (sa taille) , mais seulement si tu le juges nécessaire.
Cordialement
12 déc. 2020 à 17:05
12 déc. 2020 à 18:01
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao