Mon iptv ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
Oui
-
6 déc. 2020 à 22:46
bazfile Messages postés 57368 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 février 2025 - 7 déc. 2020 à 10:07
bazfile Messages postés 57368 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 février 2025 - 7 déc. 2020 à 10:07
Bonjour,
Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affiche plus les chaînes mais uniquement : 1-Check playlist Nr1. URL! Visit support.siptv.app for troubles...
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affiche plus les chaînes mais uniquement : 1-Check playlist Nr1. URL! Visit support.siptv.app for troubles...
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.86
A voir également:
- Iron tv pro ne marche plus
- Iptv bloqué au chargement - Meilleures réponses
- Smart iptv bloqué au chargement - Meilleures réponses
- Iptv - Accueil - Streaming
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
2 réponses
bazfile
Messages postés
57368
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 février 2025
19 477
7 déc. 2020 à 10:07
7 déc. 2020 à 10:07
Bonjour,
En France ce type d'abonnement est illégal, ce n'est pas sur un forum qu'il faut poser ta question mais à celui qui t'a vendu l'abonnement.
En France ce type d'abonnement est illégal, ce n'est pas sur un forum qu'il faut poser ta question mais à celui qui t'a vendu l'abonnement.