A voir également:
- Soucis Ampli quartek visualsound 5 branchement télé
- Branchement télé Samsung avec décodeur free et ampli Sony ✓ - Forum - Connectique vidéo
- Brancher tele sur ampli ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Brancher tele sur rj45 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Bose solo 5 branchement tv ✓ - Forum - Audio
- Brancher télé sur pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il faut un convertisseur optique vers RCA rouge/blanc ( le jaune c'est la vidéo ) est ce le cas ? quelle est la référence complète de ce convertisseur ?
Et une configuration est peut être à faire au niveau du menu audio de la TV cocher " haut parleurs extérieur" par exemple
Il faut un convertisseur optique vers RCA rouge/blanc ( le jaune c'est la vidéo ) est ce le cas ? quelle est la référence complète de ce convertisseur ?
Et une configuration est peut être à faire au niveau du menu audio de la TV cocher " haut parleurs extérieur" par exemple
Signaler
Zacklerster
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2020
Bonjour, nous avons acheté un convertisseur optique sur Amazon. Et nous avons déjà essayé ce que vous nous conseiller mais cela ne marche pas. Après, nous avions pense à le brancher à notre freebox pop qui a une entree optique. Mais, cela ne marche toujours pas
Je répète :
quelle est la référence complète de ce convertisseur ?
quelle est la référence complète de ce convertisseur ?
OK et question c*n il est bien alimenté via un port USB ?
Si le voyant est allumé c'est que cette chose à un souci car ça devrait marcher
Ou bien câble optique rompu, vois tu une lumière rouge à son extrémité si tu le débranche du convertisseur ?
Est il bien enfoncé dans la TV ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ou bien câble optique rompu, vois tu une lumière rouge à son extrémité si tu le débranche du convertisseur ?
Est il bien enfoncé dans la TV ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ah, il est sans doute là le problème, il faut un bon câble, ceci par exemple :

Il me semble voir des protections en plastique