Platine JVC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat.

Le seul soucis est que l'enregistrement s'arrête automatiquement après une plage de silence détectée, et ce également lorsqu'il y en a une en plein milieu d'un morceau, ce qui est assez embêtant, et apparemment c'est prévu tel quel ds le mode d'emploi, que cela vienne de la platine elle même ou d'une platine annexe (source AUX) comme c'est le cas chez moi.

Avez-vous une solution pour que cela n'arrive plus? Merci d'avance, JFC

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582
 
Salut,
La notice explique :


Tu as donc la liberté de désactiver le sectionnement automatique, et même de séparer les morceaux toi-même pendant la lecture. Ceci évite donc de devoir éditer un long fichier audio avec un PC pour bien séparer les pistes.
1
Utilisateur anonyme
 
Un tt grand merci, ce chapitre avait du m'échapper!!!
0
AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   582
 
De rien^^
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 779 > AluMinioume Messages postés 3107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut.

Ajouter ==>


A + . . .
0