Problème démarrage télé philips

Résolu/Fermé
Rotkiller22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - Modifié le 4 déc. 2020 à 08:42
 Rotkiller22 - 11 déc. 2020 à 17:37
Bonjour à tous, voila mon problème j'ai acheté un téléviseur Philips Ambilight 7800 ers série et quand j'allume mon décodeur orange pour regarder la télé, l'image saute et le son grésille pendant 5 à 8 min (comme si elle devait préchauffer) et parfois une fois que tous fonctionnent correctement le son est décalé.Ça fonctionne avec tout le reste (consoles lecteur bluray ....)

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 524
Modifié le 4 déc. 2020 à 09:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas bien compris :
".Ça fonctionne avec tout le reste (consoles lecteur bluray ....) "
Si ça fonctionne bien avec " tout le reste", c'est le décodeur qui est défaillant
Sinon, si tu veux dire que les symptômes sont les mêmes, puisque cette TV est neuve, retour au vendeur, c'est la fameuse " courbe en baignoire " :


0
Rotkiller22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
4 déc. 2020 à 09:22
Il n'y a que sa a faire car c'est une grande téléet il faut un fourgon?
0
Rotkiller22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
4 déc. 2020 à 12:22
Et oui avec la console de jeu ou un lecteur bluray il n'y a aucun problème donc c'est pour sa je me demande si sa viens de la télé ou du décodeur
0
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 524
4 déc. 2020 à 12:25
S'il n'y a pas de souci avec d'autres sources, c'est que le décodeur est en cause, essayer de tout débrancher, attendre un moment et tout rebrancher ou faire un " retour aux réglages d"usine " ou " factory reset " ( voir menu )
0
Rotkiller22 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
4 déc. 2020 à 12:35
Petite question sa pourrait venir du cable hdmi peut-être pas assez récent ?
0
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 524
4 déc. 2020 à 13:14
Non, je ne pense pas
0
Après avoir changé de cable hdmi le problème a l'air réglé je vais vraiment tester demain et vous tenir au courant
0
C'était bien le câble hdmi fourni avec le décodeur orange problème résolu
0