Razer Kraken Kitty et l'audio Discord

Résolu/Fermé
Lyx-IA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 8 déc. 2020 à 20:29
Lyx-IA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 15:14
Bonjour à toutes/tous

Ayant tout juste fais l'acquisition du Razer Kraken Kitty, je me heurte à quelques soucis.
J'ai dl et paramétré tout ce que j'ai pu via Synapse 3 (pas de THX pour moi) et ai installé tous les pilotes de mon pc les plus récents.

Toujours est-il que quand je lance certains jeux (en général les plus gourmands) et que j'ai le malheur d'être en vocal sur Discord, c'est comme si celui-ci se gelait, càd, je vois que sur mon second écran, quand je parle, rien n'est détecté ou alors des bribes de mots qui viennent en gros retard et peu compréhensibles, parfois je n'entend plus les autres ou très mal, avec des mots saccadés, en retard.

J'ai touché je ne sais combien de fois mes paramètres en essayant d'activer ou désactiver des choses sur Windows (contrôle du gain, périphériques par défauts, etc), Discord lui même (accélération matérielle par exemple) Synapse 3 (THX, stéréo ou surround) mais rien n'y fait, quand j'arrive en jeu c'est fichu, impossible d'avoir Discord et le jeu en même temps (bien souvent quand je vais dans un menu ça s'améliore, mais pas trop non plus).

Je deviens folle car je ne sais pas de quoi cela vient, comment le réparer et j'avoue que c'est d'une frustration extrême étant donné que niveau quali, par rapport à ce que j'avais avant, je renais pour le son et le micro.

Cordialement, merci à vous
A voir également:

1 réponse

Lyx-IA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
Modifié le 9 déc. 2020 à 15:14
J'ai activé le codec Audio sur Discord et à priori le soucis est totalement réglé.

"Incroivable" comme on dit.

0