Ecouteurs i7s tws ne charge pas

Résolu/Fermé
Itetsu - 4 juil. 2019 à 21:05
 Alyson - 7 déc. 2020 à 11:18
Bonjour,
J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en ai conclu qu'ils faut les charger.
Mais comment on fait ?
Je les ai rangés, branché le boîtier, la led reste indéfiniment rouge. J'ai débranché, appuyé sur le bouton, la led s'allume en bleu mais s'éteint au bout de quelques secondes. J'ai checher sur internet, dans la notice et j'en ai sincèrement marre de chercher et rien trouver qui marche. Alors si quelqu'un a la moindre solution je suis preneuse.


Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:

2 réponses

Sosonoach Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 13
4 mai 2020 à 23:00
j'ai trouvé cet article sur le net :

Recharger les écouteurs
Les écouteurs sont livrés avec un mini boîtier de recharge et un mini câble USB. Le boîtier se recharge avec n’importe quel câble ayant une prise mini-USB et n’importe quel adapteur secteur USB. Lorsqu’il est en charge, il clignote en rouge, lorsqu’il est chargé, le voyant reste rouge, mais sans clignoter. Une fois chargé, il permet de recharger les écouteurs plusieurs fois.

Pour recharger les écouteurs, si le boîtier n’est pas sur le secteur il faut activer l’interrupteur en bas de celui-ci, il s’allume alors en bleu.

Lorsqu’on insère les écouteurs, ils s’allument également en rouge ; si le boîtier est branché sur le secteur, les écouteurs passent au bleu lorsqu’ils sont chargés.

Lorsque le boîtier n’est pas sur le secteur et que les écouteurs sont chargés, le boîtier et les écouteurs s’éteignent automatiquement, la petite lumière bleue également.

Voila
13
Faut il que les écouteurs soient éteints pour les recharger dans l'étui ?
0
Alyson > Philippe
7 déc. 2020 à 11:18
En tout cas il faut que les écouteurs ne soient plus connectés à un appareil. Il vaut mieux les éteindre sinon la charge ne sert à rien. J’ai également le même problème Itetsu mais avec un seul écouteur, il fonctionne mais au bout d’une heure, l’écouteur est out et il faut le recharger alors que l’autre écouteur est toujours fonctionnel. Pour moi l’écouteur est dysfonctionnel. Mais bon pour le prix des écouteurs, on ne peut pas s’assurer d’une grande qualité...
-1