Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

Résolu/Fermé
Aymeric - Modifié le 13 déc. 2020 à 11:24
 azerty - 15 déc. 2020 à 18:05
Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de revenir sur le menu du jeu pour créer un autre compte, ça m'affiche "connection fermée par le serveur". J'ai donc naturellement désintaller le jeu, ses composants, flash player, flash air ext. Mais le problème est sans cesse revenu.

J'ai donc installé le jeu sur un autre ordinateur, même problème... J'ai finalement compris qu'ils ont également agit sur ma connection internet. J'ai donc établit une connection avec le partage de connection de mon téléphone, et ça a fonctionné.

Mais la connection étant très lente venant du partage, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire en sorte de me re-connecter sur le jeu avec ma Wifi d'origine ? Y-a-t-il quelque chose à voir avec mon adresse mac ?
A voir également:

2 réponses

Yo, t'es un cheater, t' as été bannis.
Ah ah.
1
Et c'est très bien comme ça.
0
Aymeric > azerty
15 déc. 2020 à 09:55
Sauf qu'en fait ce n'est absolument pas le sujet. Ton message est inutile et je réponds pas à la question. Mais bon, j'ai trouvé une solution pour débloquer l'IP et je recommence à hacker plus discrètement avec un compte de même niveau. Donc voilà, merci pour ton inutilité.
0
no problème , si t'as d'autres questions .je me ferai un plaisir de ne pas y répondre. :)
0
Bonjour,
Tu a jouer a l'idiot et tu as gagner le gros lot. Profite de ton temp libre pour reflechr a ce que tu as a fait et a pourquoi tu nuis a la communautee du jeu.
0