Problème copie de musique sur une clé USB

Résolu/Fermé
SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 juil. 2015 à 23:47
 adam - 15 déc. 2020 à 19:53
Bonjour , lorsque je copie des musique sur ma clef USB et que je la débranche de mon pc elle ne veulent plus ce lire après , si quelqu'un a une solution merci ! :)
A voir également:

3 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 7/07/2015 à 00:28
Bonsoir,

Pourrais t on avoir plus de précision :

qu'est ce que tu n'arrives plus à lire, les fichiers que tu viens de transférer sur ta clé USB ou bien c'est la clé USB qui n'est plus détecté ?

Qui ne tente rien , n'a rien
6
enfaite j ai télecharger
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 7/07/2015 à 00:21
Bonsoir,

Travailler avec une clé USB est un moyen peu fiable pour transporter des fichiers.
(ne jamais la débrancher "à chaud", utiliser systématiquement son éjection spéciale de la barre de Notification " Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média".)


Ne jamais ouvrir ou enregistrer un fichier directement à partir d'une clé USB.

Il faut le faire uniquement à partir d'un fichier préalablement sauvegardé sur une bonne clé USB et correctement déconnectée,

Il faut généralement enregistrer votre travail sur le Disque dur de votre ordinateur, puis , copier ce fichier sur la clé USB

Éjecter la clé USB en respectant son protocole : Clic droit sur l'icône de la clé USB > Retirer le périphérique en toute sécurité ....


A+

Qui ne tente rien , n'a rien
1
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 7/07/2015 à 00:24
Si malgré cela ton problème persiste, ta clé USB est surement inutilisable...
as-tu essayé sur un autre pc ?
ce problème est présent que sur les fichiers .mp3 ? qu'en est-il des autres extensions ?
Sinon, transfert tes fichiers d'une autre manière.
C'est pas les hébergeurs qui manquent : G**gleDrive, MediaFire, OneDrive et consors.
0
SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
6 juil. 2015 à 23:58
la clef est toujours detecté mais les fichier que je viens de mettre dessus avant de la débranché ne se lisent plus , dans la propriété des fichier je vois que la longueur est égale a 0:00 mais lorsque je l'ai est mit ils etaient tous au bon temps de la musique
0