Choix android TV ou decodeur orange

Résolu/Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 12 déc. 2020 à 13:16
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 12 déc. 2020 à 15:15
Bonjour .

J'ai une Nvidia Shield avec un abonement free .

J'utilise My Canal avec un abonement a 30€ par mois

J'aimerai changer d'operateur par sosh qui propose la fibre et arretermon abonement canal .

J'ai vue que sosh a un application pour smarthphone et tablette mais est ce que l'aplication marche sur android TV ?

Merci de votreaide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2020 à 14:01
Bonjour
En fait vous posez pleins de questions qui n'ont pas toutes de relations entre elles !!

1) Nvidia Shield avec un abonement free
Vous pouvez avoir un abonnement chez qui vous voulez...

2) J'utilise My Canal avec un abonement a 30€ par mois
C'est pas MyCanal qui est à 30€, c'est Canal+ avec MyCanal.
Canal+ 100% Digital pour 20,99€/Mois avec MyCanal en appli ou sur navigateur.


4) J'aimerai changer d'operateur par sosh qui propose la fibre et arretermon abonement canal
Sosh est un opérateur internet, Canal un diffuseur de contenu, rien à voir.
Hormis de vouloir économiser sur Canal+ pour payer Sosh... Mais que vient faire alors Free là dedans ???

4) J'ai vue que sosh a un application pour smarthphone.
C'est une appli pour Android et iPhone, Comme par définition une Android TV fonctionne avec Android, OUI c'est disponible sur Android TV, sous réserve que votre Android TV respecte les licences Google en vigueur (propriétaire d'Android) car certains modèles "trop" bon marché n'offrent pas d'accès au playstore et/ou ont des App Android limités en Média/Vidéo (Android Lollipop v5, voir moins...).
Il y a donc Android TV et Android TV ;-)

A+
1
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 6
12 déc. 2020 à 14:48
merci de tes reponses, conernant l'application orange sur android ,elle n'est pas dans le store
0
Utilisateur anonyme > cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023
Modifié le 12 déc. 2020 à 14:56
Bonjour
Si l'app Sosh ou Orange ? Faudrait savoir !!!
C'est pas pareil, même si c'est officiellement le même groupe, les app ne sont pas toujours proposées sur le 2 entités et surtout pas toujours avec les mêmes possibilités ou options..
Si pas dans le store, perte des sécurité proposées par le Store car l'usage de APK peut (souvent, hélas) proposer des apps modifiées et/ou vérolées.
Donc si pas dans le Store, pas Android officiel. A fuir sauf si sauter sans parachute vous fait qiffer.
A+
0
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 6
12 déc. 2020 à 15:15
des personnes ont deja testé de mettre l'apk orange tv sur android tv ?
1