Problème Playstation Store

Résolu/Fermé
Nanou_8268 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 3 mars 2021 à 20:22
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 4 mars 2021 à 11:37
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le support et ils ont refusé car je l'ai "télécharger" alors que non ils ne veulent pas me rembourser donc j'ai ouvert un litige PayPal et ils m'ont dit que si PayPal accepte le litige en ma faveur, ils bloque ma Ps4.
Avez vous des conseils à me donner?
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 4 mars 2021 à 10:00
Bonjour

Malheureusement pour vous, les conditions d'annulation sont bien expliquées :

La demande d'annulation de l'achat de contenu numérique peut se faire sous 14 jours après date d'achat et vous pouvez être remboursé à condition que vous n'ayez pas commencé à télécharger ou à regarder votre achat en streaming.

Aucun remboursement n'est possible si le téléchargement du contenu numérique ou l'obtention du contenu en streaming et des consommables de jeu a débuté, à moins que le contenu ne soit défectueux.

https://www.playstation.com/fr-fr/legal/playstation-store-cancellation-policy/#games

Vaut mieux l'accepter car une ps4 bloquée ça vaut plus rien !!
0
Nanou_8268 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 3
4 mars 2021 à 11:24
Oui mais je ne l'ai pas télécharger donc...
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 4 mars 2021 à 11:38
oups désolé !!!
si vous n'avez absolument pas téléchargé (pas d'annulation de téléchargement ),vous êtes donc en droit de demander le remboursement (si sous 14 jours)
recontactez le support de Sony ou envoyez un mail avec les photos, vous tomberez peut être sur une autre personne plus compétente sinon demandez à parler à son supérieur. Avec paypal çà va tourner mal !!!
0