Problème Playstation Store
Résolu
Nanou_8268
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2021 à 11:37
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2021 à 11:37
A voir également:
- Comment se faire rembourser un jeu ps4
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Aurora store - Télécharger - Utilitaires
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS4
2 réponses
Bonjour
Malheureusement pour vous, les conditions d'annulation sont bien expliquées :
La demande d'annulation de l'achat de contenu numérique peut se faire sous 14 jours après date d'achat et vous pouvez être remboursé à condition que vous n'ayez pas commencé à télécharger ou à regarder votre achat en streaming.
Aucun remboursement n'est possible si le téléchargement du contenu numérique ou l'obtention du contenu en streaming et des consommables de jeu a débuté, à moins que le contenu ne soit défectueux.
https://www.playstation.com/fr-fr/legal/playstation-store-cancellation-policy/#games
Vaut mieux l'accepter car une ps4 bloquée ça vaut plus rien !!
Malheureusement pour vous, les conditions d'annulation sont bien expliquées :
La demande d'annulation de l'achat de contenu numérique peut se faire sous 14 jours après date d'achat et vous pouvez être remboursé à condition que vous n'ayez pas commencé à télécharger ou à regarder votre achat en streaming.
Aucun remboursement n'est possible si le téléchargement du contenu numérique ou l'obtention du contenu en streaming et des consommables de jeu a débuté, à moins que le contenu ne soit défectueux.
https://www.playstation.com/fr-fr/legal/playstation-store-cancellation-policy/#games
Vaut mieux l'accepter car une ps4 bloquée ça vaut plus rien !!
Oui mais je ne l'ai pas télécharger donc...
oups désolé !!!
si vous n'avez absolument pas téléchargé (pas d'annulation de téléchargement ),vous êtes donc en droit de demander le remboursement (si sous 14 jours)
recontactez le support de Sony ou envoyez un mail avec les photos, vous tomberez peut être sur une autre personne plus compétente sinon demandez à parler à son supérieur. Avec paypal çà va tourner mal !!!
si vous n'avez absolument pas téléchargé (pas d'annulation de téléchargement ),vous êtes donc en droit de demander le remboursement (si sous 14 jours)
recontactez le support de Sony ou envoyez un mail avec les photos, vous tomberez peut être sur une autre personne plus compétente sinon demandez à parler à son supérieur. Avec paypal çà va tourner mal !!!