Laptop lenteur extrême

Résolu
danskav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danskav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Laptop Asus Nitro 5
Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz
16,0 Go RAM
SSD 500 go
Nvidiav GTX 1650

Bonjour,
Je joue à Minecraft java avec mods et je regarde youtube (mes enfants à roblox) . tout marche très bien jusqu'à hier , extrême lenteur de minecraft et même un simple vidéo sur youtube est pénible, voici un print screen du gestionnaire de tâche. vraiment bizarre, ça fait des semaines que je joue.
Avez-vous une idée ? Merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Vérifie que ta version Java est à jour... https://java.com/fr/download/help/win10_faq.html
0
danskav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, jai vérifié ça en premier - java 8 update 281

J'ai passé le CCleaner gratuit - Avast Gratuit - windows defender - malaware gratis 14 jours hahaha

Le malaware a aidé pour l'instant

je vais jouer plus longtemps pour voir mais le JAVA est dans le piton sur gestionnaire de tâche
0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > danskav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te cite... "je vais jouer plus longtemps pour voir mais le JAVA est dans le piton sur gestionnaire de tâche "
Incompréhensible... "le java est dans le piton sur gestionnaire de tâche" ?
0
danskav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'est jouable après malaware bytes

merci
0