Mise à jour navigateur internet sur tV LG
Résolu/Fermé
Bonjour à tous,
Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6.
Aujourd'hui il m'est demandé de mettre à jour mon navigateur qui serait trop ancien pour lire le nouveau format vidéo du replay.
Comment puis-je faire la mise à jour, car j'ai la possibilité de cliquer sur mise à jour chrome ou internet explorer directement sur mon écran TV mais cela ne fonctionne pas ...
dans l'attente de vous lire, d'avance merci
Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6.
Aujourd'hui il m'est demandé de mettre à jour mon navigateur qui serait trop ancien pour lire le nouveau format vidéo du replay.
Comment puis-je faire la mise à jour, car j'ai la possibilité de cliquer sur mise à jour chrome ou internet explorer directement sur mon écran TV mais cela ne fonctionne pas ...
dans l'attente de vous lire, d'avance merci
A voir également:
- Mettre à jour navigateur tv lg
- La version de votre navigateur internet est trop ancienne tv lg - Meilleures réponses
- Mise a jour navigateur tv lg - Meilleures réponses
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Navigateur privé - Guide
13 févr. 2020 à 18:49
Le Téléviseur est connecté à internet comment ?
SI en wifi essayer de le connecter par câble Ethernet et voir si dans ces conditions la mise à jour veut bien s'effectuer.
13 févr. 2020 à 19:45
Y a rien à faire c'est fait exprès ...
On peut rien faire .
Du coup j'ai installé l application sur mon portable et je fais un partage d ecran ..
Je vous informe que votre navigateur est une version limitée, et qu'il ne permet pas le visionnage de replay ni également d'effectuer de mises à jour.
Je vous invite à utiliser un chromecast ou tout autres appareils, comme un décodeur, permettant le visionnage d'une source externe sur votre téléviseur.
J’espère vous avoir aidé et reste à votre disposition,
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d’améliorer notre qualité de service.
Modifié le 1 avril 2020 à 15:47
Ma tv n'a qu'un an ! C'est honteux de la part de lg