A peine acheté Télé continentale bloque sur factory mode [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
 Jimmy -
Bonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory mode que je n’arrive pas à quitter, je ne peux rien faire ni utiliser ma télécommande
J’ai besoin d’aide svp merci

3 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
3
Pour tout ceux à qui cela arriverait :
Notez la référence de votre TV, pour moi c'était CEQLED50SA20B7.

Au préalable avoir une clé usb formaté en FAT32 sans aucun autre fichier dessus.

1. Téléchargez le fichier a l’aide de ce lien :
http://www.mms-
support.net/OTA/SOFT/
Puis chercher votre modèle et télécharger le fichier de type PKG.
2. Ne pas ouvrir le fichier mais le copier sur une clé USB
3. Débranchez la TV
4. Insérez la clé dans le port USB de la TV
5. Rebranchez la TV
6. Le led se met à flasher pendant environ 10 mn. Surtout, ne touchez a rien et attendez
7. La TV va redemarrer automatiquement
8. Retirez la clé USB
Bonjour: Le Lien Cliquable n'aboutit à Rien !!

Merci de Reposter Le Lien En Entier: "http://www.mms-support.net/OTA/SOFT/" Valide !!!
Messages postés
112575
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
8 921
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as bien sur mis des piles dans la zapette ?

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Et si pas de résultat = défaillance à l'allumage, c'est la courbe en baignoire :

Retour au vendeur


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour impossible de désactiver le sous-titres c'est assez ennuyeux d'avoir ce défilé de phrases
Merci d'avance pour vos réponses
Avez vous trouver la solution svp car j’ai le même problème
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
3
Bonjour. J'ai exactement le même problème ! Avez vous trouvé une solution ? Merci !
J’ai rendu ma télé au SAV qui m’ont toute suite remboursé