Comment créer son clone (Solo)

Résolu/Fermé
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 13 avril 2016 à 20:51
 darksamy - 1 mars 2021 à 21:32
Bonjour,

Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation.

Aidez-moi ! Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

NatheneM Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 11
15 avril 2016 à 18:11
Bonjour,

clairement L3X_Master je ne vois pas pourquoi tu veux lui faire utiliser un serveur alors qu'il demande en solo surtout que 2 lignes plus tard tu dis que tu ne sais pas comment faire.

Bref passons à la solutions :

Il te suffit de créer un ArmorStand sur le site que je vais donner ci-après et de poser ta tête dessus et de l'habiller. La commande pour se giver sa tête est simple : /give @p skull 1 3 {SkullOwner:<NOMDUJOUEUR>}

Après cela tu le tp exactement à l'endroit que tu veux avec la commande :
/tp @e[type=ArmorStand,r=5] @p

Il faut que tu regarde exactement dans la direction que tu veux pour qu'il soit bien positionné.

Bref, en espérant t'avoir aidé,

Cdt, N

PS: lien : https://haselkern.com/Minecraft-ArmorStand/

PPS : L3X_Master tu vois c'est possible LOL
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 21:56
Mais si c'est possible avec la carte Kiwi !

Pardon :x
Oui en efet, mais j'avais regardé un tutoriel qui concernait les serveurs, milles excuses, car après, faut importer tous ces items et c'est pas trop possible, en effet :V
0
NatheneM > Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 09:09
Bonne matinée,

Oui donc rien à voir avec ce que le gars demande...

Cdt, N
0
Arlan64 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 3
7 mai 2016 à 18:54
Ok merci pour vos conseils. Vraiment désolé si je ne vous ai pas répondu. ;D
0
tkt ;)

Cdt, N
0
trop bien !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 20:58
Bonjour, déjà, pour cloner son personnage, il faut un serveur Spiggot (qui remplace très bien Bukkit). Puis après avoir configuré son serveur, il faut installer le plugin Citizens. Après, je n'ai pas encore été cherché très loin... A vous de chercher ;)
0