Comment créer son clone (Solo)
Résolu
Arlan64
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
darksamy -
darksamy -
A voir également:
- /Clone minecraft
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
clairement L3X_Master je ne vois pas pourquoi tu veux lui faire utiliser un serveur alors qu'il demande en solo surtout que 2 lignes plus tard tu dis que tu ne sais pas comment faire.
Bref passons à la solutions :
Il te suffit de créer un ArmorStand sur le site que je vais donner ci-après et de poser ta tête dessus et de l'habiller. La commande pour se giver sa tête est simple : /give @p skull 1 3 {SkullOwner:<NOMDUJOUEUR>}
Après cela tu le tp exactement à l'endroit que tu veux avec la commande :
/tp @e[type=ArmorStand,r=5] @p
Il faut que tu regarde exactement dans la direction que tu veux pour qu'il soit bien positionné.
Bref, en espérant t'avoir aidé,
Cdt, N
PS: lien : https://haselkern.com/Minecraft-ArmorStand/
PPS : L3X_Master tu vois c'est possible LOL
clairement L3X_Master je ne vois pas pourquoi tu veux lui faire utiliser un serveur alors qu'il demande en solo surtout que 2 lignes plus tard tu dis que tu ne sais pas comment faire.
Bref passons à la solutions :
Il te suffit de créer un ArmorStand sur le site que je vais donner ci-après et de poser ta tête dessus et de l'habiller. La commande pour se giver sa tête est simple : /give @p skull 1 3 {SkullOwner:<NOMDUJOUEUR>}
Après cela tu le tp exactement à l'endroit que tu veux avec la commande :
/tp @e[type=ArmorStand,r=5] @p
Il faut que tu regarde exactement dans la direction que tu veux pour qu'il soit bien positionné.
Bref, en espérant t'avoir aidé,
Cdt, N
PS: lien : https://haselkern.com/Minecraft-ArmorStand/
PPS : L3X_Master tu vois c'est possible LOL
Pardon :x
Oui en efet, mais j'avais regardé un tutoriel qui concernait les serveurs, milles excuses, car après, faut importer tous ces items et c'est pas trop possible, en effet :V
Oui donc rien à voir avec ce que le gars demande...
Cdt, N
Cdt, N