Les discussions

Config ac unity

 Résolu

Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Wikman47

Le prix de revente d'une ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Need for speed hot pursuit

 Résolu

Salut , je voulais poser une petite question pour ceux , plus renseignés que moi ... Dans le nouveau need for speed hot pursuit ( xbox 360 ) , on p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
123456789ira

Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
super_poulet

Recherche telecommande

 Résolu

J,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Assane

Battlefield desert comba extented dcx v.09 problème installation

 Résolu

bonjour voila j'ai bf 1942 et je me suis installer désert combat v.07 et final client, il ya aussi désert combat dcx extented que j'ai essayer d'in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
soldat74

Je ne peux plus commander t.t(tom nook)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi je peut plus commander dans le catalogue de Tom Nook aidez moi svp T.T et je voudrais savoir aussi pour quoi ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Ecran figer en jeux

 Résolu

Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lilya93

Quel est la focale de cet objectif sur un nikon format dx

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je voudrais une confirmation pour savoir si cet objectif : samyang 16mm /f2.0 ED AS UMC CS ( https://www.amazon.fr/Samyang-16-2-0-UM...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
durock

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elvis

Farming simulator 2015

 Résolu

Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Mes parents ne veule pas

 Résolu/Fermé

Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Problème - pokédex national vert feuille

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue depuis quelques temps à Pokémon Version Vert Feuille. Je viens de battre la ligue des 4 et j'ai plus de 60 pokémons (77 pou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bryanbryan40

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour je voudrais creer et heberger un serveur minecraft et j'aimerais savoir si s'est possible de jouer en multijoueur sans ouvrir ses ports. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Danelectro

Bloquage à partire du "créé votre foyer" sims 3

 Résolu

Bonjour, Je lance mon jeu, il démarre normalement.Puis quand je clique sur "Crée un foyer" sa reste dessus sans que ya le sims et tout et la musique...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Simsplayer

Gta 5 pc configuration

 Résolu

Bonjour ! J'attends la sortie de GTA 5 sur le pc, et je souhaite vraiment jouer à ce jeu sur mon ordinateur , le problème c'est que je ne crois vr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Why?

Branchement table de mixage

 Résolu

Bonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
francky the cool

Arrêt battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue sur un réseau bf4, n'importe lequel, après avoir choisi mon endroit de déploiement, battlefield se coupe. Aucun message d'e...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
volumino49

Ban

 Résolu

Salut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clement2507

Aide ville parfaite animal crossing wild world

 Résolu

Bonjour, est-ce que la méthode du 16-16 marche facilement? Merci de me répondre! Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Comment jouer a deux dans gta from liberty

 Résolu

Bonjour, savez vous svp comment jouer a deux dans la meme xbox 360 dans gta from liberty city ?

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kikibksm

Isoler les paroles d'un chanson

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je cherche la musique d'une chanson mais sans résultat alors j'ai opter pour l'isolement des paroles avec un logiciel j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Pierrecastor

Pinaclestudio plus 12

 Résolu

Bonjour, comment ralentir les commentaires lors de l'enregistrement Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jjmbeausset

Intel(r) hd graphics 4600

 Résolu

Bsr,est ce que ma carte graphique intel(R) Graphics 4600 peut me permettre de jouer a the witcher 3?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Réinstallation décodeur

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Connexion d'un casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Cartouches compatibles

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un pack ARMOR pour mon Epson XP212 noir/cyan/magenta/yellow,mais les photos noires et blanches sont vertes! je n'ai pas changé m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
athena223

Microphone non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unihunt

Ping??

 Résolu

Bonjour je viens de faire un speedtest pour ma connections on me dis que j'ai 23 de ping est-ce que c'est un bon resulats? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
IceTupax

Ps4 le transfert sur une clé usb après avoir changer le disque

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon mon disque dur du ps4 et transféré les donne du ps4, mais le problème c'est quand je transfère la version 2.51 de 233mo ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
superthevip

Comment avoir le son sur sa tv avec hdmi?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon Pc vista à ma SmartTv par HDMI, et tout fonctionne bien, sauf le son! Comment l'activer sur la Tv? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Achat : caméra pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement faire l'acquisition d'une petite caméra. Je compte sur vos commentaires pour y voir plus clair dans ce nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
glandu

Ouvrir port pour minecraft

 Résolu

Bonjours, je voulais crée un serveur avec un amis pour pouvoir joué a 2 ou 3 et donc avoir un serveur sur mon ordinateur, le problème étant que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Bug micro casque

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Recherche codes de triche sims2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, ki peu me donner des codes de triches pour les sims2 double deluxe merci davance

59 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anonyme

Comment afficher l'écran de son pc sur sa tv?(hdmi)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment relier son pc à son téléviseur (par HDMI). Ayant déjà fait les branchements, ma tv affiche "Pas de sign...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

The witcher 3 drop fps (5/30)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

Ecran vert, pas d'image

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je tente de regarder des vidéos en streaming, ou sur des sites autres que YouTube, la vi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Transformation d'écran vert en image

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas vraiment un problème, mais je voudrais plutot un renseignement. Je voudrais savoir comment marche la transformation des écran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Win7 n'ouvre pas les photos .jpg

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir des photos de camérs digitale en .JPG sur win7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
FreeFour

Lecture carte mémoire photo numerique sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeancléo durypn1

Ipad désactivé.

 Résolu

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Problème avec groupmanager ( plugin minecraft )

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre le plugin GroupManager sur mon serveur minecraft pour faire des kits V.I.P et autres ... Quand je met le plugin tout ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
MyPixxel

Montage audio

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage audio notamment: Enregistrements, samples, effets, mixages etc. Je cherche quelque chose de simple, précis, effic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Waldgeist

Problème de touches ps vita

 Résolu

Alors voila,il y a peu j'ai eu des problèmes de touches.Quand je joue à un jeu ma PS Vita ces touches ne marchent pas: -Les touches d'actions -...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FullMonkey

Convertisseur vidéos wat.tv en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche a convertir un video wat.tv en mp3 pour un projet. (je ne voudrais ps télécharger de logiciel ). Merci PierrotDu59

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sliders62

Metro 2033

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à Metro 2033 sur steam. Je l'avais un peu essayé auparavant avec mon ancien écran Samsung et hormis le bug physxloader.dl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
arneg

Patch gta san andreas

 Résolu

Bonjour,qui peut m expliquer kan on installe le patch ce ke veut dire:changez"votre nom d utilisateur" par le nom de votre utilisateur windows. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
filolog

Aéroport de gta san andréas

 Résolu

Bonjour, je vous demande a tous si vous avez gta vous avez surment vue q'uil y avée bon nombres d'aéroport mais jai un probléme a chaque fois que je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nico

Comment baisser le son momentanément dans un montage vidéo?

 Résolu

Faisant quelques petits montages vidéos depuis peu, j'aimerais enlever le son a un moment précis d'un de mes montages. J'utilise AVS vidéo editor. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alexterreur
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000