Les discussions

Equideo: retour des graines de pass ?

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y...

67 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
~ Lorie ~

Clé d'activation de dragon ball z xenoverse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Ampli casque pour dt 770 pro 250 ohms

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DT 770 pro 250 ohms et d'un Sennheiser HD 280 Pro. Quand je sort le son sur ces deux casque (nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Dave

Iron force

 Résolu

Bonjour javais le jeu Iron Force dans mon cellulaire et je devais formater mon cellulaire , et quand je remis le jeu, jais remarqué que jetais au d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
general mac arthur

Renommer des fichiers à partir de leurs tags

 Résolu

Bonjour tout le monde :3 ! Voilà j'ai une bibliothèque musicale assez conséquente et beaucoup de mes fichiers ont des noms quelque peu farfelue (ex: 0...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
DrToxine

Tomb raider normal et tr definitive edition quelle difference ?

 Résolu

Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nexus2016

Supprimer son compte pokemon go oui mais....

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Polarité cadre photo numérique / adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un cadre photo numérique sigmatek DS-730 G. (AC 100-220 V - 50/60 Hertz 5v 1000 mA AC Adaptator). Je n'ai plus le câble d'alimentation ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
djegosi

Tnt et graveur dvd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté! Help! Au secours! Nous possédons un téléviseur Philips avec TNT, un graveur DVD Samsung avec disque dur et un décod...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
misstaire

Crash lors de connexion à un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tazis

Quelle caméra acheter ?

 Résolu

Bonj our, Je souhaiterais acheter une caméra pour ma petite fille âgée de 10 ans et qui voudrait se filmer sur son cheval au centre équestre en fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu

Pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Bendumoneu

Perdu toutes mes photos

 Résolu

bonsoir j ai un souci j ai perdu mes photos en faite mon appareil photo a ete formater es possible de recuperer les photos avec un logiciel

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Abdou seriti @Gmail

Comment prendre un éclair en photo nikon d3100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si il était possible de prendre des photo lorsque les eclairs apparaissent, une photo d'éclair ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Probleme de certificat

 Résolu

Bonjour, Je telecharge des jeux zylom sur mon ordi et je n'ai jamis eu de probleme mais depuis cet apres midi je n'arrive plus a y jouer quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
chris55*

Fort boyard casse tete et enigme

 Résolu

Bonjour, je vous envoi un message car j'ai acheter fort boyards casse tete et enigme et je suis bloque au niveau final ou il nous disent regarde bien...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
deaf40

Demande d'aide pour installation d-un jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Doom qui crash aléatoirement

 Résolu

bonjour, j'arrive pas a trouver des forums traduit en français qui en parle . mais mon jeu DOOM crash parfois de manière aléatoire en plein jeux en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
francky the cool

Mon ordi plante quand je lance certain jeux

 Résolu

Salut à tous, mon ordinateur plante lorsque je lance certain jeux. Voila mon problème, lorsque je lance des jeux comme League of Legends, Counter-...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sparkuroz

Angle élévation parabole

 Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas, les marqueurs

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire des marqueurs (sous vegas) qui sont ancrés à une piste spécifique ? C'est à dire que si on déplace la track, le mar...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bouvine

Mon minecraft crash dès que je le lance

 Résolu

Bonjour je viens ici pour que vous m'aidiez car mon minecraft dès que je le lance crash automatiquement il n'y a pas le MOJANG qui s'affiche aider moi...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Jize

Bug pokemon go

 Résolu

Bonjour comme toute personne j'ai voulu telecharger l'appli mais malheureusement je ne peux meme pas créer mon personnage. Au moment de la connection,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un risque si l'on laisse sa télé sur sa ps4 ? Personnellement je pense que c'est à éviter car la télé (même toute petite) est trop l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
NetPaggle

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, Après avoir branché mon appareil photo à mon "ordi" ( les deux allumés ), que dois-je faire ? Je suis en train d'essayer pour la première...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
piquesous

Photo

 Résolu

prix objectif canon 100/400 merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Objectifs canon

 Résolu

Bonjour Je possède trous objectifs avec mon canon 100D. Je voudrais savoir si ils seraient compatible également sur mon Canon 1200D (que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Toujours les mêmes pokémon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je joue à Pokémon Go j'ai tout le temps les mêmeS Pokémon qui apparaissent c'est à dire 4 racés différentes je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Madison23

Problème pour transferer mes photos sur l'ordi

 Résolu

bonjour je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photo Nikon 3000 sur mon ordi , tout marchait bien jusqu'à la d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cecim

Tv samsung pas de signal ou signal inexistant

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui alors que tout aller bien jusque là, ma télé me marque signal faible ou inexistant que je soit en hdmi ou sur la tv. J...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
casimire666

Bugs pokémon go android 4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes : Mon smartphone s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Kenzo96

Débloquer personnage et kart à mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
maeva

Désactiver mode ra pokemon go

 Résolu

Bon Soir a tous, Depuis que je joue a PokemonGO j'ai un bug, Les pokemons n'apparaisse pas en Réalité Augmenter.. Suis-je le seul a avoir ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
AnonymeZEUB

Hotel tv philips 17ht3302/41

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV philips 17ht3302/41. Je ne l'ai plus utilisée depuis très longtemps et j'ai oublié la manipulation pour en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
imam9619

Flash hors d'usage sony cyber-shot

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique SONY CYBER SHOT qui a 3 ans dont le flash ne fonctionne plus du tout. Je ne sais pas où le faire réparer e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
den_elo

Problème sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xDomino

La wii en mode maintenance

 Résolu

bonjour je possède une wii V4.3 qui s'est mis elle même en mode maintenance juste apres que j'ai changé ma livebox. cette derniere est la v3 de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
max19

Probleme counter strike source

 Résolu

bonjour, j'ais un probleme avec css j'ai récemment réinstaller mon Windows 7 et reconnecter a mon compte steam j'ai voulu récupérer css je l'ais tél...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dante22000

Lag counter strike go

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le lag sur Counter strike global offensive. je me met à laguer dans une game ou les fps sont très bas et après d'un...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Drago

Pentax k1

 Résolu

Bonjour , Comment trasférer les photos ( carte mémoire sdxc )vers Digital Camera Utility 5 de Ricoh Pentax . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
ketsac

Transfert photos s7 vers ordi

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice Samsung S7 la méthode de transfert des photos de ce smartphone vers un ordinateur. J'espère que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
piquesous

Recherche de l'orbe bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai pokemon soul silver depuis un moment j'ai groudon et je voudrais l'orbe bleu pour avoir kyogre comment faire j'ai tout les badge...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SerpantussePlay

Probleme de mod et minecraft sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
angi-darsko

Enceinte alimenté sur secteur , batterie possible ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte Sony GTK-XB7 Extrabass , la consommation éléctrique de celle ci est de 60W cependant le pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Comment fais pour aller a kanto pokemon rouge feu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
agentcoeurty

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cladie

Wiko lenny

 Résolu

Bonjour* est ce que le wiko lenny est compatible ?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Célien

Scrabble

 Résolu

Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JEROM69

Problème magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000