Questions manette classique wii
RésoluBonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Bonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...
Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...
Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...
Bonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...
Salut ! Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ? Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même t...
Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Salut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...
Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...
Bonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...
Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...
Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.
Bonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...
Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...
Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...
Bonjour, Je voudrais offrir une TV a mon fils qui est aveugle mais très intéresse par certaines émissions . Il est bien sûr très sensible au son...
Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...
Stream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...
Bonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...
comment activer windows 8
Bonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...
bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...
Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...
Bonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...
Bonjour, j'ai chez moi des vieilles cassettes vidéos et un magnétoscope pour le lire. Seulement je n'ai plus la télévision, mais un vidéo-projecteur...
Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...
Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...
Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...
Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...
Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...
Bonjour, comment je peut faire pour mettre ma photo en format jpg.merci de votre réponse Configuration: iPhone / Opera 9.80co
Bonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...
Bonjour bonjour, J'ai un problème avec Simcity 4. Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition ...
Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...
Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...
Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...
Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...
Salut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...
Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...
Bonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...
Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...
Bonjour, J'aimerais numériser mes K7 audio ainsi que mes vieux vinyls et pouvoir les écouter en numérique dans ma voiture ou sur un baladeur, merci ...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...