Les discussions

† Grim † Wii

Questions manette classique wii

Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Minewolf360
Utilisateur anonyme Jeux PC

Witcher 3 a marché lentement

Résolu

Bonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Morebenk
perrine29 TV & Vidéo

Tv : image qui disparait !

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
grangui
nicolasbaboon Casque et écouteurs

Cherche casque gamer

Résolu

Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Grolardbzh
jérémine TV & Vidéo

Retourner une vidéo à l'envers

Résolu

Bonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive
Nicow_29 Jeux vidéo

Touches rémanentes jeux pc

Résolu

Salut ! Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ? Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Colasio
Snar PSP

Cam 450 probleme non detecte psp 1004

Résolu

Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Pierrot
rafneufkatte Montage et acquisition vidéo

Recherche effet adobe premiere pro

Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte
JBL60 Audio

Probleme skype

Résolu

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14
chris Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yo kai watch

Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123
tatzy Montage et acquisition vidéo

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.

tatzy
Gdjwwi PS3

La duree de vie de la ps3

Résolu

Bonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 compatibilité windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
E_Luna25
Vegas69 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 8, ralenti/acceleré

Résolu

Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
*mastergeorgie
cilouf TV & Vidéo

Relier anciennes enceintes a tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir une TV a mon fils qui est aveugle mais très intéresse par certaines émissions . Il est bien sûr très sensible au son...

Andy31200
ccm14229 Format et connectique vidéo

Transformer une péritel en hdmi

Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229
shasha Jeux vidéo

Les sims super pouvoirs

Résolu

Bonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000
ablayeseck390 Audio

Activation windows 8

Résolu

comment activer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jmarion3
REGISDMS Jeux vidéo

Jeux video

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
little boy62
7ossam Jeux PC

Code produit, hitman absolution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5
-pascal- Téléviseurs

Info tnt

Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13
Ano Minecraft

Minecraft forge ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mik4Z
declerck.bin Caméra

Hdd format error e:31:00 sur ma camera

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
declerck.bin
Flogopro Caméra

Pb gopro

Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Flogopro
mc42 Téléviseurs

Tv samsung 80 cm

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui est apparu sur mon écran dans une fenêtre : restriction moralité code carte moralité il vous reste 5 tentatives ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13
margot Autoradio

Auto radio

Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot
ilyes Audio

Depannage climatisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh
Daisie Pokémon

Grotte revêche pokémon diamant

Résolu

Bonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...

53 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Momo
MaaxPoweer Enceintes / HiFi

Conseil choix enceintes

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MaaxPoweer
deylac Jeux vidéo

Crash simcity 4

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un problème avec Simcity 4. Mon PC : Pentium 4, 3Ghz, 512 Mo Ram, ATI Radéon 9200 SE 128 Mo mémoire vidéo, Windows XP Edition ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Simmer
Flouzzixo Minecraft

Problème avec des mobs

Résolu

Bonjours , cela fait 2 heures que je cherche comment lancer mon launcheur avec le mod pixelmon mais quand j'appui sur play le launcheur ce lance mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Flouzzixo
jonathan45000 Casque et écouteurs

Barre de son

Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200
Triumph0- Caméra

Powershotsx170is en diffusion sur pc via usb

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais connecter ma caméra au pc afin d'enregistrer via l' "AV" (car c'est plus trop de l'AV si c'est en USB ) et avoir une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu
Utilisateur anonyme Jeux PC

Dragon ball xenoverse

Résolu

Salut . J'ai voulu jouer Dragon Ball Xenoverse avec une manette , mais je ne sais pas comment , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Steventill Caméra

Sony drc-trv270e

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Camescope SONY DCR-TRV270E pour pouvoir transférer des cassettes Video 8 vers mon PC en passant par mon magn...

glandu
Skarnay Enregistrement / Traitement audio

Dédoublage audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
GuillaumeCha Pokémon

Recuperation de compte perdu

Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai ouvert pokemon go, et je sais pas pourquoi j'ai cliquer sur "Fermer la session". Je me suis donc reconnecte. J'av...

GuillaumeCha
AigleGris PS4

Quel jeu choisir sur ps4 ?

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Game 4
degr Audio

Numériser k7/vinyls sur mac via logic pro 9

Résolu

Bonjour, J'aimerais numériser mes K7 audio ainsi que mes vieux vinyls et pouvoir les écouter en numérique dans ma voiture ou sur un baladeur, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
degr
Nico Enceintes / HiFi

Prise jack bruit de masse

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai débranché ma prise jack de mon PC portable alors que mes enceintes étaient allumés et j'ai eu un bruit de mas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nico
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000