Images consultables en payant

Résolu/Fermé
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 févr. 2021 à 15:17
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2021 à 14:15
Bonjour.

J'édite des livres avec principalement des illustrations que je voudrais proposer au format numérique.
Connaissez-vous un service qui me permettrait de les stocker en ligne et de les proposer contre rémunération ? Donc consultable de n'importe où avec une connexion à partir du moment où on a payé, avec téléphone, tablette, etc.
J'ai une vingtaine de livres, donc une personne qui payerait pour le numéro 01, ne pourrait pas consulte les autres.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
si je comprends bien vous voudriez protéger vos créations et vous faire rémunérer pour leurs consultations.
Je pense que vous devriez commencer par respecter les créations des autres. La photo de votre profil "comment ça marche" appartient à Peter Lindbergh et elle est soumise à droit d'auteur. Son utilisation sans autorisation est illégale.
4
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 1
16 févr. 2021 à 14:42
Bien vu la petite leçon de morale, j'en enlevé cette photo...
Maintenant que vous êtes rassuré sur le respect, vous allez pouvoir me donner la vraie réponse à la question que je pose.
0
Bonjour,
jetez un coup d’œil par ici:
-https://www.youscribe.com/Contact/Publisher
-https://youboox.fr/en/partners

en cherchant un peu, il doit en exister d'autres.
0
FirstRock Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2023 1
20 févr. 2021 à 14:15
C'est ce genre de choses que je cherchais. En faisant des recherches sur Google, je tombais que sur des sites d’hébergement d'images.
Merci bien pour la réponse.
0