Héberger un serveur
RésoluBonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...
Bonjour, moi et mes amis, on a un serveur Bukkit Hamachi, et j'aimerais bien héberger mon serveur. J'ai beaucoup de questions à ce sujet : - Es...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un exposé sur Dorothea Lange, photographe américaine durant la grande dépression. Cette photographe ...
Bonjour, Voila j'aimerais pouvoirs crée ma propre vidéo avec mes photos & ma musique ... Cérese possible ? Merci D'avance :)
Mon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...
Bonjour, Je viens de me procurer F1 2011 et je suis malheureusement incapable d'y jouer: après peu de temps, l'installation s'arrête et je reçois ...
Bonjour, je suis bloqué a little big planet, si quelqu'un qu'a le jeu pourrait m'aider, ca serait simpa, voila merci.
Je cherche a savoir comment faire un gameplay sur minecraft avec Camtasia studio 8 sans laguer, j'ai mis mes qualits graphiques mincraft au minimum ma...
Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir des enfants dans les sims 3 sur la Nintendo 3D (3DS) merci de votre aide ;)
Bonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...
Bonjour, Mon téléviseur LG acheté récemment reste à veille par obligation (voyant rouge) comment faire pour l'éteindre ?? Merci de votre aide ...
Bonjour, Comment faire un panorama le plus simplement possible et avec quel matériel. Quel logiciel télécharger gratuitement pour retoucher photos...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG. Je reviens d'une expérience de 8 ans chez WoW, et j'avoue m'être lassé. Concrètement, je...
bonjour j'ai oublié mon mot de passe je ne peux ouvrir mon pc aider moi
Bonjour, je n arrive pas a graver un jeux wii avec imgburg quand je met le jeux dans la wii la wii me met un point d interrogation (j ai l originale...
bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre d...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et impossible pour les autres que moi (normal je suis en localhost) de se connecté si je suis branché à inter...
Bonjour, bonsoir, pour envoyer mes videos (mov,)dans facebook, j'ai essayé d'utiliser vlc plus simple que les autres logiciels, qui propose un cer...
Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Bonjour, J'ai Minecraft récemment et on me demande de m'identifier. Comment on créer un compte gratos ?
Bonjour je possède un cadre photo numérique de la marque BOULANGER ( https://www.boulanger.com/c/cadre-photo-numerique-album#message_code=20 ) et je ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un sort de résurrection a wow. Serveur: Krasus perso Saloum Puis une question est ce que le nouveau...
Bonjour, je recherche un logiciel pour filmer mon écran, mais je souhaite que quand je vais sur une autres truc (google, autre logiciel ...) le logici...
Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...
Bonjour, je cherche un jeux du meme style que bully , (j'ai deja gta) merci de vos reponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir la réponse à cette question : Est ce que un casque Bluetooth de marque Under Control fonctionnent sur PS3 pour...
Bonjour, Voila j'ai des films en numérique acheté sur iTunes store dont l'extension est .m4v J'ai iDVD dans mon iMac, mais il ne veut pas des fil...
Bonjour a tous, je voudrai savoire comment devenir un Gold seller sur world of warcraft. J'aimerait avoire toutes sortes de conseils, (Comment avoire...
Bonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...
Bonjour, J'ai un souci avec VLC je peux le télécharger mais au moment de l'installer il m'affiche Unable to elevate , error 1814 Si quelqu'un sait...
Bonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je...
Bonjour, J'ai enregistré des CD avec Real que je n'arrive pas à lire avec WM Ce sont des fichiers m4a et AAC Keske je peux faire? J'y connais rien......
Bonjour, je me suis procurée le décodeur TV d'Orange (avec offre Play). Seulement, il me demande de brancher mon décodeur avec le câble HDMI direc...
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire de source sur que les joueur sur ps3 von pouvoir jouer aussi avec les joueur de ps4 sur battl...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de hackeurs sur cod 5 car je viens de l'acheter sur xbox 360 merci de votre reponse Configurat...
Bonjour, Alors voilà je voudrai comprendre en générale comment une caméra fonctionne mais je n'ai pas trouvé sur le net une documentation sur le fon...
Bonjour, J'ai éteins mon PC quand je l'ai rallumé plus de son j'ai rien fait de spécial. Merci pour vos conseils Configuration...
Je suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...
Bonjour, Je prévois d'acheter battlefield 4 mais il y a beaucoup d'avis différent sur ce jeux, pourriez me dire si il vaut le coup ou non svp? Merc...
Salut tout le monde j'aimerais savoir quelle logiciel de capture vidéo PC utiliser, payent ou gratuit je m'en fout j'aimerais juste le meilleur... Don...
Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et don...
Je n'arrive pas a lire mes dvd avec windows 8 comment faire merci de votre aide guy
Bonjour, J'ai un gros soucis, sur steam quant je rejoins une parti héberger par un joueur ou par moi même (du genre Payday2 ou civilisation V) mon...
bonjour j ai un probleme avec la saturation du retroprojecteur en rouge vert bleu apres un branchement avec adaptateur pour hdmi car pas de prise h...
Bonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...
Salut les amis je joue a minecraft je voudrais joué avec ma cousine a minecraft nous deux sur join game je voudrais savoir si en peut joué nous deux ...
Bonjour, Comment importer, sans les compresser, les fichiers MPEG2 du caméscope SONY DCR-SR55 vers iMovies HD 6 sur Mac OS 10.4? Voici ce que je peu...
bonjour à tous. il n'y a pas longtemps je me suis posé une question : tous le monde sait que sony et microsoft font compétition et que sony ne t...
Bonjour, j'aimerais bien s'avoir si il est possible de acheter BF4 et d'y jouer sur MAC , merci d'avance :)
Salut à tous! J'ai un problème dont je n'ai pas pu trouver la solution alors que j'ai bien l'impression d'avoir cherché partout! En fait je lance l...