Les discussions

Un site pour convertir format mkv

Résolu

Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marachombre

Pas d'enregistrement par audacity

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bollo1

Bfme2 : l'avènement du roi sorcier bug à 3 minutes 30

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien nécessite gta 4 sur pc ?

Résolu

salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
aziz

Émulateur snes9x

Résolu

salut a tous,j'aurais besoin d'aide pour télécharger l'émulateur et des jeux super Nintendo svp je suis pas doué dans le téléchargement et l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gabbers38

Comment je peux avoir mincraft? gratuitement

Résolu

Bonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Ps3 ou ps4

Résolu

Bonjour, Ma console m'a laché il y a quelques mois, je souhaite m'en racheter une pour Noël. Cependant, une petite question me trotte, qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MrZoe

Combien coutera la wii en soldes?

Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Emmanuelle

Assassin's creed revelation

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jsmk

Minecraft mob arena

Résolu

Bonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
YannUFLL

Fifa 14 : problème désinstallation

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
michaelsfdn

Problème pour affichage photos sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à afficher mes photos sur mon pc( windos7),appareil numérique samsung e20,je n'ai plus le dvd d'enregistrement de l 'apparei...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
transat

Liaison 360s & media center win 7.

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7. Ils sont tout les deux c...

Master Chief 77

Beaucoup de ping sur league of legends

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a lol mon ping reste a environ 200-250 ce qui m'empeche de jouer normalement surtout dans ce jeu où il faut etre réactif ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Trager

Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon

Résolu

Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gej62

Flac niveau de compression

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose quelques questions betes mais ne trouvant pas les reponse claires (et en francais), j'aimerai l'avis de "speciali...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma tv led

Résolu

Bonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...

natasjul

Aide connaisseur half-life svp !

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une heure, en vain, cette édition de Half-Life : http://www.noelshack.com/2013-40-1381069818-hallifeanthology.png J...

lucalebossdu74

Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3

Résolu

Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).

91 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
joo03

Carte son de qualité

Résolu

Salut a toutes et a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait une marque de carte son de qualité, pour l'instant j'ai une Realteck, mais on m'a di...

dsy73

Je ne me souviens plus de mon email steam >.<

Résolu

Bonjour, J'en viens à votre aide car je sèche complètement sur le problème qui m'arrive. J'explique : Un matin je sors de veille mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jeffboss

Code de installation de 3d driving school

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut le code de installation Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
madmyke

Problème avec no$gba !!

Résolu

Bonjour, Alors j'ai l'émulateur depuis quelques jour maintenant je jouai principalement a dragon quest et mario kart donc les sauvegarde sa allai,...

Silver

Convertir un fichier .mkv 1080p en 720p

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai pris celle qui me semblait la plus appropriée. Voilà le topo. Chez moi,...

ShrowOv2debts

Format sony vegas pro 10

Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hetronnic

Gta v c'est lourd !

Résolu

Salut, je vais acheter gta 5 mais j'ai vu qu'il prenait 40 Go, c'est lourd, mais j'ai la place sur mon pc, ça va le ralentir ou non ??? Merci de vo...

blaz32

Soucis pour synchroniser un ipod nano 5 à itunes

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je vous expose ci dessous mon problème: J'ai récemment du réinitialiser mon PC Portable à cause d'un problème de viru...

Florian

[jeuxvideo] (bf4) bonne config mais ca drop trop ...

Résolu

Bonjour à tous ! Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4. Quelle ne fut pas ma surpr...

Utilisateur anonyme

Rentrer un cd mp3 dans le disque dure de mon ordinateur

Résolu

merci beaucoup de bien vouloir m'aider

claudius34

Format conversion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond les fonctions M4A AAC WMA OGG 3GP AVI MPG WMV MOV me conseiller un site explicative ou me les ...

Utilisateur anonyme

(ps3)comment recuperer mot de passe pour gest

Résolu

bonjour à tous, je voulais faire un achat sur mon compte psn mais dans gestion du compte ,on me demande un mot de passe ,le probleme c'est que je...

lucio

Mw2 platine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire quelques opérations spéciales en vétéran afin que j'obtienne le platine, il ne me reste que 8 opéra...

MDS4452

Internet sur la psp street

Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stevenleboss

Cheat code pour san andreas sur ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des cheat code pour san andreas sur ps2 des cheat rare comme baisser la graviter augmenter la graviter ou meme cj peut voler merc...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hamoussa

Perdu map...

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma map car j'ai été kill et je vous demande s'il est possible de retrouver ma base Merci lulu -- La preuve que la lune est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cbauf

Choisir le bon casque !

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Letmey

Musique du temps d'un automne

Résolu

Bonjour, voilà quelques semaines que je cherche désespérement une musique du film le temps d'un automne elle se rouve a la 30 minute du film au mom...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lili jolie

Emplacement sauvegarde

Résolu

bonjour, je me demandais s'il était (les "si" n'aiment pas les "rait") possible de changer l'emplacement des sauvegardes dans les jeux pc . C'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Mehdi-BHC

Webcam bison

Résolu

salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
oka

Comment avoir plein d'argent dans les sims 3

Résolu

j'ai trouver allé sur se site il est GENIAL tous y est expliquer https://kimpasse456.wixsite.com/astuce-sims-3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Tigrou

Far cry 3 pc bugs tatouage !??

Résolu

Salut a tous :) Voila, j'ai un problème dans Far Cry 3 PC je sais pas si ses fréquents avec d'autres joueurs car j'ai chercher et rien trouver :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
eeer

Visionnage mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut visionner sur un lecteur dvd ou sur la tv les videos mp4 télécharger sur dvd et usb seule le son pass...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jeanluc28240

Connexion manettes et wii

Résolu

bonjour depuis que j'ai débranché et rebranché ma wii mes manettes ne marchent plus .Quand j'appuie sur le bouton rouge de la manette et le bouton rou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Macks

Mesureur de champs

Résolu

Bonjour, j'ai un mesureur de champ metrix VX429 analogique, je voudrais avoir la reception numerique savez vous comment le modifier?et est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jimmy1

Pokémon platine pierre éclat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où trouver la pierre éclat (pour faire évoluer Roselia en Roserade). Merci d'avance pour votre réponse. PS : J'ai l...

76 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
vans

Récuperer ses profil d'utilisateur sur une nouvel ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvel ps3 est quand je rentre mon adresse et mot de passe psn sa marche mais mes profil d'utilisateur ni sont plus comment ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MDS4452

Problème flight gear

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai télécharger ce jeux de simulation de vol mais le problème c'est que déja au démarrage du jeu une petite fenêtre noir s'ouvre et je ...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
goujou

Passage de k7 vhs à un format numérique classique

Résolu

Bonjour j'ai des VHS de famille que je voudrais passer sur mon ordi en conservant au maximum la qualité. J'ai essayé un clé d'acquisition video usb si...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glandu

Minecraft en français, police d'écriture anglais

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compabilité gta san andreas ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question à vous poser : tout d'abord, j'ai un Acer Aspire One 725 (un netbook) avec Windows 7 Édition ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
dodix2
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000