Les discussions

Modern warfare ..

 Résolu

Salut tous le monde, depuis quelque temps j'ai envie de jouer à Modern Warfare 2, mais je n'arrive pas à trouver le prix de ce jeu en point microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Tmpgenc 2.5

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 . j'ai voulu réencoder le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tyfanch

League of legends

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Atropa

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Création de vidéos a partir de photos prises en rafale

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai poser ma question sur ce site car je connait la grande communauté de CCM. Ma question est dans le titre: j'ai prit des photos dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gej62

Comment ça marche sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
demai

Freemake 4.0.4

 Résolu

bonjour mon problème et que dans freemake 4.0.4 j'ai le logo du logiciel a la fin de ma vidéo ses gênent car je coupe mes vidéo et a la fin se logo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gej62

Régler l'affichage coté tv corectement

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai mon PC sur Win 7 qui est relier en HDMI à ma TV. Le mode d'affichage est en bureau entendue. Et mon problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rzouka.est

Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu

 Résolu

Bonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Ezorius

Soucis avec le site jeux.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gigi68200

Branchement boitier tv satellite

 Résolu

Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bjjp

Probleme avec une video trop longue

 Résolu

bonjour je suis nouveau. j'ai un probleme avec une video faite avec windos movie maker elle dure 47mn et 8 go en wmv et 12 go convertie en avi le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cyclo 70

Cherche jeu ps1

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un Jeux PS1 auquel je jouait quand j'était petit... Ce jeu etais sur un disque Demo appellé "Demo One" Dans ce jeu de plates-...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pixel-blender

Branchement d'un ipod sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
seb

Add-on wow

 Résolu

Bonjour, je cherche un pack add-on wow en français

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
aucun

[plugin] pas de périphérique de lecture audio

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment, j'ai formater mon ordinateur, car j'avais trop de programmes inutile et mon ordinateur était lent. J'ai donc réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Objectif fujifilm finepix s2950

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous demander si il y a la possibilité de rajouter des objectif sur le bridge Fujifilm Finepix s2950 ?? Merci. C...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EdoMick

Probleme ideas emulateur ds

 Résolu

Bonjour, C'etait pour savoir comment configurer Ideas car moi, mon jeu est au ralentit. C'est pour ca que je vous demande votre aide et merci d'avan...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
redfsfg

Problème sur movie maker

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ajoute des photos à mon projet, et que je mets des effets visuels lorsque je regarde à nouveau mes photos, elles deviennent flou al...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xodo

Extrait de chanson pour portable mp3

 Résolu

Bonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Bob_eponge

Enlever les cs

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment enlever les cs de pokemon pearl

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rayanochetfmcp

Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds. La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sai...

86 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Machin

Pb périphériques enregistrement non détecté

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans l'impasse depuis 2 jours. J'ai un pc HP Envy dv7 -7269sf (sous windows 8 x64) mais il ne détecte pas les périphériques d'e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
couby6

Gros bug mon pc vs jeux video

 Résolu

bonjour/bonsoir mon probleme est quand je joue a des jeux video et que mon pc est debranché le jeu commence a bugé et on ma conseillé d'enlever la ba...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Zelda skyward sword rubis facile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des rubis assez facilement au début du jeu, je suis rendu dans le temple de la contemplation .

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ik

Gta4

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour les code je ni arrive pas merci de me donner des solution

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MDS4452

[steam] payday 2 problème

 Résolu

Bonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Chris29

Enlever la musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai un problème car je possède une vidéo sur laquelle j'ai collé une musique ,maintenant je ne peux plus la mettre sur you tube a cause s...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Xodo

Quel casque micro choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...

43 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Grolardbzh

Impossible de jouez a minecraft (pas beaucoup de fps)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps il m'est impossible de jouez a minecraft je tourne avec trop peut de fps sans dire de bêtises je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nateck53

Trop de grave sur certaine musique ( rap) en exemple.

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila j'ai rebranché mes colonnes infinity primus 250 noir sur mon ampli yamaha + mon subwoofer . le problème c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

League of legends bug etrange

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier League Of Legends( alias LoL ) et j'ai voulu le lancer et sa bug au niveau du lancheur, sa s'arrete quand ca fait l'...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Crecre45

Lecran de mon ipod nallume plus

 Résolu

Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Cotef4

Démo assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rome total war problème de lancement

 Résolu

Bonsoir, Voilà il y a assez longtemps de cela j'ai installé Rome total war sur mon pc sans aucun problème. Un jour j'ai dû le désinstaller et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Augustin Ledoux

Erreur99 sur eos 300d canon

 Résolu

erreur 99 lorsque je prend des photos a l'extérieur seulement

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
BIANZI

Pointer ma parabole sur le satellite atlantic bird 3 à ruelle

 Résolu

bonjour j;ai reçu en cadeau d' anniversaire un récepteur satellite numérique Fransat DSF 100 HD et une parabole kit tv sat de marque AXIL . j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
974beber

Chargement infini sur fifa 13

 Résolu

Salut, Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rootsy05

Montage vidéo et image comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide pour un montage photo vidéo sur l'ordinateur, et je voulais savoir comment fallait faire, y a t-il des logicie...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cyclo 70

Probleme lancement minecraft 1.6.2

 Résolu

bonjour a tous et a toute, j'ai un problème lors du démarrage de mon minecraft premium . Voici le message d'erreur dans la console: C:\Users\willou5...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MRcobrat53

Valeur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente ma XBOX 360 , à 100€. Presque jamais utilisée , avc tout fourni , casque aussi. C'est une vièèèlle blanche , 60go ....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de sortie ps4 ou vie restante ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la date de sortie de la ps4 ou sinon la durer de vide restante de la ps3 car je veut lacheter pour noel mais si la ps...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Thibaud rouquet

Plus de son sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pepita31

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Morgane88

Config bonne minecraft?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WashiEagle

Problème ouverture les sims 3

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kristy666

Black screen sur diablo 3

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser mon problème ci après car je ne trouve pas la solution. Lorsque je joue à Diablo 3 au bout de 15-20 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
RougeXIII

Ou jeter materiel wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Films format mkv

 Résolu

Bonjour, salut, jai quelques films en format mkv mais mon lecteur multimedia ne lit pas ce format, du coup pour les lire je les met sur cle usb 32go...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Branchement tnt

 Résolu

Bonjour, je doit faire l'achat 1tnt et je voudrais avoir les branchements pour le appareils suivant 1 lecteur enregistreur vhs/dvd type combo 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
SEBAST 02000
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000