Les sims 2 animaux & cie gc les codes
RésoluBonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie. Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance...
Bonjour, je chercherai tout les codes des Sims 2 Animaux & Cie. Je connais le code de l'argent(§),le code des points animaliers,et le code qui avance...
Bonjour, Je recherche un outil gratuit qui puisse me réaliser une fondue enchainée automatique sur une liste de morceaux de musique choisis
Bonjour, je cherche un moyen en ligne de transformer une photos numérique en polaroïdes. Je m'explique, je bosse dans un tiers-lieu où il y a beaucou...
Bonjour voila j'ai un écran plat LG 47lw4500 je l'ai brancher à une prise d'antenne, j'ai vérifié l'antenne sur une autre tv elle fonctionne. Alors bi...
salut a tous , je viens d,acheter une carte son asus xonar essence stx mais le cd de pilote fournit avec impossible de l,installer . je sais quil...
Je voudrais sa voir si ma config pc gamer est bien pour un prix raisonnable merci d'avance : Processeur : Processeur socket 1155 Intel Core i5 3570...
Sans humidité, batterie enlevée et remise, cassette mise en place plusieurs fois, lorsqu'il est en position VCR mon DCR-VX2000E SONY affiche : erreur...
salut a tous. Je joue au poker depuis 2 ans maintenant et j'ai decouvert des sites qui peuvent vous "sponsorise" pour jouer au poker gratuitement. Le ...
Bonjour à tous & à toute, ceci est mon premier post, je n'ai pas un niveau en écriture parfaite mais je vais faire en sorte que cela reste lisible et...
bonjour la communauté j'aimerai savoir comment télécharger le jeu fifa14 gratuitement ou alors même payant
bonjour voilà je voudrais une vidéo qui est dans un de mes dossier et qui me fait plante plusieurs dossiers quand je veux le supprimer pour le mettre ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changé la racine du jeu .minecraft autrement que par magic launcher. Cat aillant un SSD minecraft pre...
Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...
Bonjour, Mon sujet ne consiste pas a crée une fils de discussion, je veux simplement en discuté avec vous et aux modérateur. Voila ont c'est ...
Eh oui ! Moi aussi, il m'est arrivé juste avant de faire tomber mon iPod 4 dans la cuvette des toilettes. Cela fait la deuxième fois que je martyri...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...
Je ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.
Bonjour a tous, je possède un ancien caméscope SONY CCD-TRV47 E et je voudrai transférer mes vidéo sur mon PC. Quel matériel faut-il?Quel câble?Et co...
Bonjour, J'ai un souci je voudrai déplacer un fichier DLL mais je ne pas que je "n'y suis pas autorisé" je suis pourtant sur le compte administrateu...
Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver un lecteur video qui marche avec tous les codec svp parce que windows media player n'arrive pas a...
Bonjour, j ai eu ma PSP avec grand theft auto vice city stories mais je ne trouve pas comment avoir le code pour avoir l avion et non plus sur www.je...
Bonjour, Voila, sur youtube j'ai remarquer une vidéo qui contient un album entier d'un chanteur que j'adore, j'ai télécharger mais j'aimerai savoi...
Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...
Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...
Bonjour c'est ma première question et j'aimerais qu'on me dise comment mettre une musique en .mp3 en url ou comment pouvoir l'écouter sans la téléchar...
Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...
Bonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...
j'ai du changer mon vieil ordi pour un neuf avec window 8 et je ne trouve rien pour trier les photos de mon dernier dossier enregistré, puis pour les...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dépanner je n'ai plus de son sur You tube alors que cela fonctionne sur les autres sites ! J'ai un Windows8 Je ...
Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...
Bjr à tous, J'ai un gros problème sur mon HP Pavilion dv7, je n'ai plus de son. Et malgré les réponses aux autres questions de ce type je n'arrive ...
Bonjour, Je suis un ancien créateur de serveur SA:MP. Malheureusement, j'ai dû formater mon ordi (saletés de virus ^^) donc ce qui me serait impossi...
Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...
Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...
Bonjour, Je ne plus accéder a la partie "gestion live" de mon serveur nitroserv avec l'offre NITROMINE , cela me met : Error 500 Internal serv...
je cherche depuis longtemps un ebergeur de serveurs minecraft gratuit a vie mais je n'en trouve pas. auriez vous quelque chose a me proposer.
Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?
Bonjour, Je n'ai pas de son sur les vidéos (youtube et publication facebook) par contre j'ai du son sur les jeux et sur tout.tv
bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherc...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...
Bonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...
Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Bonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...
salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci