2 réponses
STARGATE43
- Messages postés
- 13740
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Salut,
La seule alternative est de téléphoner à Proximus et leur demander ce qu'il y lieu de faire, réinitialisation et compagnie...
Pas sûr qu'ils répondront encore à cette heure-ci ;-)
Juste au cas où, voici un numéro gratuit : 0800 33 800.
Ou encore te déplacer dans une boutique Proximus proche de chez toi demain, il me semble que celles-ci sont ouvertes le samedi ;-)
Mais as-tu seulement consulté le forum Proximus ? D'après justement ce forum, la panne viens de chez eux, tu ne peux donc rien y faire à part patienter.
Il est justement question de cette panne dans un sujet qui date d'un an à peu près, la recherche et la lecture font bon ménage ;-)
CLIC►►►https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/erreur-sys-1-sur-decodeur-53083◄◄◄
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
PS : Ça m'a pris moins de temps pour trouver que d'écrire ma réponse ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
La seule alternative est de téléphoner à Proximus et leur demander ce qu'il y lieu de faire, réinitialisation et compagnie...
Pas sûr qu'ils répondront encore à cette heure-ci ;-)
Juste au cas où, voici un numéro gratuit : 0800 33 800.
Ou encore te déplacer dans une boutique Proximus proche de chez toi demain, il me semble que celles-ci sont ouvertes le samedi ;-)
Mais as-tu seulement consulté le forum Proximus ? D'après justement ce forum, la panne viens de chez eux, tu ne peux donc rien y faire à part patienter.
Il est justement question de cette panne dans un sujet qui date d'un an à peu près, la recherche et la lecture font bon ménage ;-)
CLIC►►►https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/erreur-sys-1-sur-decodeur-53083◄◄◄
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
PS : Ça m'a pris moins de temps pour trouver que d'écrire ma réponse ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)