Décodeur proximmus erreur SYS_1

Résolu/Fermé
Jumbaba Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 19 févr. 2021 à 17:31
Jumbaba Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 20 févr. 2021 à 18:27
Bonjour ,
lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà normalement c'est censé être enregistré .
J'entre le numéro de ligne et le code pin (oui c'est le bon num. de ligne et le bon pin) puis Erreur "SYS_1" .
Quelqu'un sait me dire comment on règle cela ?
merci d'avance
J'ai un décodeur v6

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 19 févr. 2021 à 18:22
Salut,

La seule alternative est de téléphoner à Proximus et leur demander ce qu'il y lieu de faire, réinitialisation et compagnie...

Pas sûr qu'ils répondront encore à cette heure-ci ;-)

Juste au cas où, voici un numéro gratuit : 0800 33 800.

Ou encore te déplacer dans une boutique Proximus proche de chez toi demain, il me semble que celles-ci sont ouvertes le samedi ;-)

Mais as-tu seulement consulté le forum Proximus ? D'après justement ce forum, la panne viens de chez eux, tu ne peux donc rien y faire à part patienter.

Il est justement question de cette panne dans un sujet qui date d'un an à peu près, la recherche et la lecture font bon ménage ;-)

CLIC►►►https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/erreur-sys-1-sur-decodeur-53083◄◄◄

Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)

PS : Ça m'a pris moins de temps pour trouver que d'écrire ma réponse ;-)


1