Décodeur proximmus erreur SYS_1
Résolu
Jumbaba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jumbaba Messages postés 5 Statut Membre -
Jumbaba Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà normalement c'est censé être enregistré .
J'entre le numéro de ligne et le code pin (oui c'est le bon num. de ligne et le bon pin) puis Erreur "SYS_1" .
Quelqu'un sait me dire comment on règle cela ?
merci d'avance
J'ai un décodeur v6
lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà normalement c'est censé être enregistré .
J'entre le numéro de ligne et le code pin (oui c'est le bon num. de ligne et le bon pin) puis Erreur "SYS_1" .
Quelqu'un sait me dire comment on règle cela ?
merci d'avance
J'ai un décodeur v6
A voir également:
- Code erreur 001 proximus
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut,
La seule alternative est de téléphoner à Proximus et leur demander ce qu'il y lieu de faire, réinitialisation et compagnie...
Pas sûr qu'ils répondront encore à cette heure-ci ;-)
Juste au cas où, voici un numéro gratuit : 0800 33 800.
Ou encore te déplacer dans une boutique Proximus proche de chez toi demain, il me semble que celles-ci sont ouvertes le samedi ;-)
Mais as-tu seulement consulté le forum Proximus ? D'après justement ce forum, la panne viens de chez eux, tu ne peux donc rien y faire à part patienter.
Il est justement question de cette panne dans un sujet qui date d'un an à peu près, la recherche et la lecture font bon ménage ;-)
CLIC►►►https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/erreur-sys-1-sur-decodeur-53083◄◄◄
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
PS : Ça m'a pris moins de temps pour trouver que d'écrire ma réponse ;-)
La seule alternative est de téléphoner à Proximus et leur demander ce qu'il y lieu de faire, réinitialisation et compagnie...
Pas sûr qu'ils répondront encore à cette heure-ci ;-)
Juste au cas où, voici un numéro gratuit : 0800 33 800.
Ou encore te déplacer dans une boutique Proximus proche de chez toi demain, il me semble que celles-ci sont ouvertes le samedi ;-)
Mais as-tu seulement consulté le forum Proximus ? D'après justement ce forum, la panne viens de chez eux, tu ne peux donc rien y faire à part patienter.
Il est justement question de cette panne dans un sujet qui date d'un an à peu près, la recherche et la lecture font bon ménage ;-)
CLIC►►►https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/erreur-sys-1-sur-decodeur-53083◄◄◄
Cdlt, bonne soirée et bon w-e ;-)
PS : Ça m'a pris moins de temps pour trouver que d'écrire ma réponse ;-)