Comment activer le Bluetooth sur TV Continental Edison CELED32S419B3

Résolu/Fermé
Regis46 - 2 déc. 2020 à 16:28
 Hkey - 1 mars 2021 à 15:56
Bonjour,
Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là impossible de trouver le menu pour activer le Bluetooth afin d'y connecter mon casque sans fil. Je n'ai pas trouvé de notice d'utilisation pour cette télé sur internet, j'ai écrit à Continental Ed, pas de réponse, rien trouvé sur youtube....
Bref j'ai besoin d'aide.
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:

8 réponses

georges97 Messages postés 11815 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 240
2 déc. 2020 à 17:52
Bonsoir,

@ baladur13, sauf erreur tu as pointé l'affichage sans fil à partir d'un smartphone.

@ Regis46, après recherche dans le manuel, il n'est fait mention nulle part de Bluetooth, sauf pour signaler qu'il ne faut pas trop approcher un équipement BT (pour éviter les interférences).

Pour moi, il n'y a que le wifi sur ce TV.

Deux suggestions:

-soit chercher un casque wifi (la plupart étant en BT ou en liaison FM (radio)
-soit utiliser un émetteur BT, à brancher sur la sortie casque ou la sortie SPDIF (fibre optique)

Cordialement
1
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 2 déc. 2020 à 18:10
Le Bluetooth est une fonction sans fil au même titre que le wifi...
LCD-compare donne bien la fonction Bluetooth présente
Extrait

L'extrait cité dans le message précédent donne la procédure aussi si on installe une clé USB au cas ou le téléviseur n'aurait pas la fonction.

Par contre je ne peux affirmer que ce soit une sortie. Et, pour un casque, il faudra certainement passer par un émetteur Bluetooth.
0