Problème ps4 principale

Résolu/Fermé
jibo_3218 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 - 2 juin 2020 à 23:40
 EL_MONSTEUR_du34 - 22 févr. 2021 à 20:38
Bonjour,
J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:)
Mon frère a son compte et sur son compte, il a l'abonnement ps plus et tous les jeux que lui et moi on a acheté et on mets son compte en ps4 principale. Jusque là tout va bien mais récemment un de ses amis(et il me dis qu'il ne sais pas c'est qui,il a demandé à tout le monde)s'est connecté sur son compte à partir de chez lui et a mis le compte de mon mon frere en tant que ps4 principale.Donc moi,vu que j'ai acheté tous mes jeux sur le compte à mon goût retenu je ne peux plus jouer à rien...J'ai essayé d'aller sur le site internet de olaystation qu'ils proposent quand j'ai un problème de compte je ne sais pas as trop comment expliquer et ça dis qu'on peut se déconnecter de tous les périphériques (et donc le fameux ami de mon frère)mais ça dis qu'on n'es peut le faire qu'une seule fois aux 6 mois et je l'ai déjà fait...Donc là je suis bloqué je ne sais plusieurs quoi faire.Quelqun peux m'aider?? (p.s si tu as lu jusque là merci c'est gentil pcq ça a été très long à écrire haha)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juin 2020 à 00:33
Salut,

Ta seule solution maintenant si ni ton frère ni toi ne peuvent remettre la console en principale avant 6 mois est de passer par le support PSN en expliquant ton problème.

Par téléphone pour Canada : 1-800-345-7669

A l’avenir, on ne donne pas ses identifiants à n’importe qui, pour la simple et bonne raison qu’Il a juste à modifier le mot de passe pour avoir un accès exclusif au compte et aussi accès à ta CB pour des achats sur le store si celle-ci est enregistrée aussi.

@+
8