Bug de chaîne IPTV

Résolu/Fermé
GeraltDeRiv13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 03:39
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mars 2021 à 07:55
Bonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport 1 n'a plus de son ,l'image est parfaite mais le son a disparu je vais donc dans les paramètres pour voir si c'est pas moi qui ai désactivé la piste audio et je vois que l'audio est désactivé je l'active et ça bascule automatiquement sur désactivé, je précise que ça n'arrive que sur rmc sport 1 les autres chaîne du groupe rmc sport ou les chaîne en général n'ont pas ce problème . C'est un problème venant de la chaîne ou de l'application iptv ? Je n'ai vu personne se plaindre de bug sur les réseaux sociaux donc j'imagine que ça vient de l'iptv il y a quelques choses à faire ou c'est juste un problème qui se résoudra dans quelques heures ?
Je précise que ma box est à jour et que elle est neuve.

Merci d'avance .

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 3 mars 2021 à 07:56
Bonjour,
les abonnements IPTV qui permettent d'avoir accès à des chaines payantes via un abonnement modiques sont illégaux en France, les sites qui vendent ces abonnement sont pour la plupart pas très honnêtes ni très sérieux, pour ce qui est de réclamer il n'en ont rien à faire vu qu'ils savent que c'est interdit en France et que par conséquence tu ne peux rien dire et rien faire.
Voir https://www.universfreebox.com/article/59499/canal-bein-sports-et-de-nombreuses-chaines-vent-debout-face-a-l-iptv
-1