Haut-parleurs ipod (nano)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enceinte ipod nano
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte 4 ohm sur ampli 8 ohm - Forum Enceintes / HiFi
9 réponses
AngeDesAirs
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
12
10 déc. 2008 à 19:09
10 déc. 2008 à 19:09
Non, désolé, les seuls bruits que ces "haut-parleur" peuvent émettre sont: Le cliqueur et la sonnerie de l'alarme.
Je sais pas quelle génération d'ipod vous avez moi la derniere et la musique passe tres bien par là!!! même si le son n'est pas tres tres fort..
Exact , le son est pas trop mauvais pour un petit engin comme celui ci . Je le trouve bien ... Lecteur mp3 , caméra vidéo , jeux , podometre ... La totale !
oh zut,jété persuadé ke jpouvé écouté lé zik en o parleur...bn tampi il é kan mm bien...et pr lé foto,g tjs pa trouvé...jlé recu kojourdui dc voila jdécouvre...:p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est dommage...
golf68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 12:19
24 janv. 2010 à 12:19
franchement , sa vaut le coup de l'acheter
et moi je voudrais savoirsi mon ipod fait haut parleur parce que dans les réglage il ya marqué mini enceinte
lefrogy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
3
11 mars 2011 à 19:14
11 mars 2011 à 19:14
j'ai une solution bien plus simple pour vous, c'est le mini haut-parleur portable.
c'est par ici http://www.r4avenue.fr/hamburger-speaker/83-mini-speaker-portable.html
a+
c'est par ici http://www.r4avenue.fr/hamburger-speaker/83-mini-speaker-portable.html
a+
Bonjour,
J'ai moi aussi ma petite question.
Quand on utilise l'ipod comme disque dur, dans "ordinateur", "ipod", il y a un dossier caché qui s'appelle "iPod control" dans lequel se trouve un dossier "Tone". On y trouve la sonnerie de l'alarme. C'est en fichier ".tone". Est-il possible de convertir un mp3 court en .tone pour le mettre en sonnerie ?
Merci d'avance
J'ai moi aussi ma petite question.
Quand on utilise l'ipod comme disque dur, dans "ordinateur", "ipod", il y a un dossier caché qui s'appelle "iPod control" dans lequel se trouve un dossier "Tone". On y trouve la sonnerie de l'alarme. C'est en fichier ".tone". Est-il possible de convertir un mp3 court en .tone pour le mettre en sonnerie ?
Merci d'avance
10 déc. 2008 à 19:16
Tant pis !
Merci.
11 févr. 2009 à 20:52
13 oct. 2022 à 18:19
moi j'ai mis les deux mais il y aucun son et j'ai un ipod nano 2 est-ce que c'est normal ?