Haut-parleurs ipod (nano)

Résolu/Fermé
DarkFeer - 10 déc. 2008 à 18:55
 sachalebossss - 13 oct. 2022 à 18:19
Bonsoir !

Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur".

Je me demandais si il y avait un moyen pour pouvoir faire passer de la musique depuis ces hauts parleurs intégrés?

Merci.

9 réponses

AngeDesAirs Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 12
10 déc. 2008 à 19:09
Non, désolé, les seuls bruits que ces "haut-parleur" peuvent émettre sont: Le cliqueur et la sonnerie de l'alarme.
4
Bien.

Tant pis !

Merci.
0
pb91 > DarkFeer
11 févr. 2009 à 20:52
t'as vu c nul moi je me posais exactement la meme question
0
sachalebossss
13 oct. 2022 à 18:19

moi j'ai mis les deux mais il y aucun son et j'ai un ipod nano 2 est-ce que c'est normal ?

0
Je sais pas quelle génération d'ipod vous avez moi la derniere et la musique passe tres bien par là!!! même si le son n'est pas tres tres fort..
4
Exact , le son est pas trop mauvais pour un petit engin comme celui ci . Je le trouve bien ... Lecteur mp3 , caméra vidéo , jeux , podometre ... La totale !
3
oh zut,jété persuadé ke jpouvé écouté lé zik en o parleur...bn tampi il é kan mm bien...et pr lé foto,g tjs pa trouvé...jlé recu kojourdui dc voila jdécouvre...:p
2
on peu écouter en haut-parleur il faut juste régler .
0
c kel reglage kil fo faire pour pouvoir ecouter ?
0
on peut pas cest le cliqueur qu'on met en haut parleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est dommage...
0
Achete le nano 5th génération, il a des haut-parleurs intégrés et y fait jouer ta musique.
0
golf68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 12:19
franchement , sa vaut le coup de l'acheter
0
et moi je voudrais savoirsi mon ipod fait haut parleur parce que dans les réglage il ya marqué mini enceinte
0
lefrogy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 3
11 mars 2011 à 19:14
j'ai une solution bien plus simple pour vous, c'est le mini haut-parleur portable.
c'est par ici http://www.r4avenue.fr/hamburger-speaker/83-mini-speaker-portable.html

a+
0
Bonjour,
J'ai moi aussi ma petite question.
Quand on utilise l'ipod comme disque dur, dans "ordinateur", "ipod", il y a un dossier caché qui s'appelle "iPod control" dans lequel se trouve un dossier "Tone". On y trouve la sonnerie de l'alarme. C'est en fichier ".tone". Est-il possible de convertir un mp3 court en .tone pour le mettre en sonnerie ?
Merci d'avance
-1