Je n'entends plus la sonnerie de viber [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
 mao -
Depuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie fonctionne pour les appels sur Orange.
Quelqu'un a une idée ???

6 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
146
C'est en effet ça,mais bien caché..dans les notifications ,pour viber le son n'etait pas coché !
Merci isilyfe !
136
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne trouve pas la solution pour cocher la case correspondante à son viber
pour une fille de 12 ans j'ai trouvee la solution pour iphone.Vous allez dans reglage puis vous aller dans centre de notification puis vous aller tout en bas vous aller voir plein de chose et puis vous allez voir viber vous cliquer dessus et vous cochez tout. En effet moi aussi j'avais ce probleme parce que je ne voyais pas qu'on m'appellait ou qu'on m'envoyer des sms
merci les Braves mon probleme est resolu*
Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
43
Salut,

Regarde dans les réglages là est surment le problème si tu es sûr d'être sur le bon profil de ton téléphone te permettant d'entendre la sonnerie lors d'appel !
Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 20 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
43
De rien au fait je m'appelle Archi ! Et tu peux maintenant mettre ce sujet en mode "sujet résolu" !
J'ai un problème pour telecharger viber
J'ai un problème pour telecharger viber
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
11
Oui. Ca m'est arrivé sur Iphone.
Lorsque j'ai eu ce probleme sur mon Iphone, je l'ai redémarré. A la 3e fois, plus de problemes! Quand aux appels Orange, c'est probablement une coincidence.

Si cela ne fonctionne pas:

-Va sur https://support.apple.com/fr-fr

-Appelle le:
-Métropole : (33) 0805 540 003
-DOM-TOM : (33) 0825 77 00 35 (le numero de l assistance d'Apple) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h

-Trouve un Apple Store ou un revendeur près de chez toi