Écran veille feux d'artifice TV LG

Signaler
-
 Mickamax -
Bonjour,

Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route.

Quand j'utilise le navigateur Internet de la TV LG pour regarder une vidéo, y a environ toutes les 20 minutes un écran avec feux d'artifice qui apparaît, je dois appuyer sur une touche de la télécommande pour que cet écran disparaisse.
Savez-vous vous comment supprimer cet écran ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
2280
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2021
663
Merci pour ce lien mais je ne vois rien avec mon problème, la minuterie est à 0 et l'écran de veille aussi.
En fait j'ai l'impression que comme sur un ordinateur, il souhaite que je bouge la télécommande comme je devrais bouger la souris
> Desatan
Bonjour, avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème merci d'avance
> Phanou
Bonjour, non je n'ai pas trouvé de solution
> Desatan
Ok merci
salut, est-ce que par les menu cachés ou par le mode 'magasin' ça peu aider ?
Bonjour j’ai exactement le même problème et ça me saoule grave quelqu’un aurait-t-il une solution ?
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème mais je ne pense pas à un réglage du LG mais un réglage internet.
Cet écran avec feux d'artifice ne survient que lorsque que j'utilise Internet sur la TV.
C'est comme si c'était une veille d'ordinateur quand on ne bouge pas la souris.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire pour changer ça.
> Desatan
Idem j’écoute apple music et j’ai les paroles mode karaoké c’est bien sauf qu’il faut que je bouge ma télécommande toutes les 30sec! Je ne trouve pas pour régler la minuterie de mise en route de cet écran de veille feu d’artifice ! C’est bien embêtant…