Est ce que je chante bien? Besoin d’avis

Résolu
Utilisateur anonyme -  
arscy Messages postés 196 Statut Membre -

Bonjour à tous, 

J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir si je chante bien ….. Est ce que vous accepteriez de me le dire avec respect …. Merci d’avance

voici le lien: https://www.tiktok.com/@tasmohmusic?lang=fr

5 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 948

Bonjour,

Vous chantez faux…

Bonne journée.

4
  2. arscy Messages postés 196 Statut Membre 8

La franchise n'exclut pas la bienveillance _ cf les "horreur" / "oreilles qui saignent" / "laisse tomber la chanson" ...
    Tout se travaille, même la musicalité.
    Bon courage dans ta progression musicale et ne lâche pas l'affaire, l'important en fin de compte c'est de se faire plaisir, on n'a pas tous vocation à remplacer Pavarotti.

4
  3. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Bonjour

j'ai les oreilles qui saignent...

Bonne journée

1
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Ton lien ne mène à rien si on n'a pas, apparemment, un compte toké .. euh, non tiktok

0
    1. MPMP10 Messages postés 47310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 948

Salut kaumune,

Bizarre le lien fonctionnait à 9 heures et 15 minutes !

Manifestement le compte a été supprimé…

0
    2. Utilisateur anonyme

Salut kaumune et MPMP10 en effet il à du supprimer son compte entre temps après nos remarques négatives 

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question