Comment modifier le temps d'un chronomètre
Résolu/Ferméglandu Messages postés 25334 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 22 sept. 2022 à 21:03
- Comment modifier le temps d'un chronomètre
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
18 sept. 2022 à 16:48
Bonjour je fais du montage amateur et je cherche une réponse si jamais cela peut vous aider
vous avez la vidéo à faire les cuts et les variations de vitesse cités plus haut en suite il faudra faire une seconde piste pour incruster des fichiers du chrono 6 7 puis 10 11 12 13.... et recaler ces scènes au-dessus de votre piste vidéo
21 sept. 2022 à 23:04
Salut,
Et merci de ta réponse, mais pour être franc, j'ai pas tout compris.
Le chronomètre, je le mets sur une autre piste ? Et si je fais un cut, l'autre piste est aussi coupée si j'ai bien compris.
Cependant, pour figer le chrono mais laisser la vidéo défiler, je fais comment ?
Si vous pouvez développer un peu plus la manip, ce serait génial.
Car de ce que vous dites, il faut que je fasse plusieurs pistes avec un chronomètre ?
Modifié le 22 sept. 2022 à 21:06
bonjour mon idée est simple à mettre en place après il faudra voir si c'est une bonne idée
vous faites votre piste vidéo comme vous la voyez dans votre projet si vous faites des scènes accélérée il faudra bien plus de 5 mn de rush pour votre projet de 5mn
ensuite vous faites toute une série de micro scènes avec votre chrono un fichier 1 2 3 4 5 6 7 puis un autre fichier qui part de 10, 11 12 13... une autre scène avec14 15 15 17 ect .;;ces scènes seront disposées sur la time line à l'endroit que vous souhaitez au dessus de votre piste vidéo vous les calez à l'image près