Sortie coaxiale (jamais vue) aidez moi svp :)

Résolu
Defected -  
baladur13 Messages postés 47717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'emménager et j'aimerai brancher ma télévision avec une prise coaxiale.

La sortie coaxiale sur le mur correspond à cette image, que dois-je brancher jusqu'à ma télévision pour avoir les chaîne svp?

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22%2F40%2Fonbm.jpg

Merci énormément!!!

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 986

Bonjour cela ressemble à une prise  femelle  standard car le tube du milieu est ouvert testez avec une prise mâle

0
blux Messages postés 26989 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 346

Salut,

vu la taille du bitoniau central par rapport à la prise, je dirais plutôt une prise mâle...

Ce qui est sûr, c'est que les précédents occupants n'étaient pas doués en peinture !

Il est possible que le signal passant par cette connexion ne soit pas d'une bonne qualité.

0
Defected

Merci pour vos réponses,

Malheureusement j'ai une embout femelle mais j'ai seulement le son et pas l'image :/

0
baladur13 Messages postés 47717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673

Bonjour,

Il y a un pas de vis sur la partie externe ?

Ce pourrait être une prise femelle type F

0
Defected

Hélas non pas de vis :/

D'où le mystère totale et ma venue ici, j'ai jamais vu cela 

0
baladur13 Messages postés 47717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673

Alors c'est une prise de type R(Radio)

En général on la trouve plutôt groupée avec une prise TV normale ou avec prise TV et prise satellite (type F) 

1
Defected > baladur13 Messages postés 47717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci!! Tu as résolu mon problème :)))

0
baladur13 Messages postés 47717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673 > Defected

Content pour toi.

Merci pour le retour.

0