Je recherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la
Bonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la
Bonjour, Pour Noël j'ai reçu le jeu vidéo Just Cause 3. Dans la boîte, il y a 2 codes: - 1 pour enregistrer le jeu sur le site Square Enix - 1 po...
Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...
Bonjour ! Je suis nouveau sur se genre de "forum'' et je voudrai vous posez quelque question , je suis en train de re-faire un pc avec un certain bud...
Bonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...
Bonjour, Lorsque je branche mon casque bose, triton, ou encore mes écouteurs samsung ou jbl sur mon pc j'entends la musique mais le micro lui ne fonc...
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10, mon PC ne reconnait plus mon appareil photo Nikon P510. De plus ne trouve la version 1...
Bonjour, Je ne peux plus faire d'achat sur clash of clan alors que cela fonctionner il y a un mois ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, J'aimerais vendre ma Ps3 ultraslim 500 Go plus 2 manettes et les cables nécessaires a 100 euros mais je ne sais pas ou pourtant je l'ai mis...
Bonjour, J'aimerais savoir , j'ai brancher mon disque dur externe sur la ps4 et j'aimerais lire un film (bluray) sur celle-ci , vous connaitriez u...
Bonjours: J'utilise windows live mail, j'utiliser sky drive pour envoyer des photos en nombre c'était parfait, mais ça n'existe plus il parait que c'e...
Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...
Bonjour J'ai acheté hier les sims 4, j'ai procédé à l'installation sans soucis avec les CD sur origin et au moment de lancer le jeu j'attends quel...
Bonjour Je viens d'acheter (par erreur) une télé sans tuner. Donc une télé commerciale. J'ai pourtant envie d'y brancher ma parabole. Est ce possibl...
Bonjour merci de me dire comment faire apparaître, avec Pinnacle Studio 17, un titre, un texte sur une photo ou vidéo comme dans les versions précède...
Bonjour, Est-il possible dans Red dead redemption undead nightmare d'avoir l'acte de propriété de la licorne car je n'ose pas utiliser le pacte de...
Bonjour, Hier soir, j'ai installer csgo mais le jeux ne se lance pas. Je m'explique, quand je démarré le jeux, j'ai un écran noir pendant 1,5 secon...
Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...
Bonjour, une caméra est incorporée à mon PC portable HP et je ne sais pas l'utiliser.Quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement? ...
Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...
Bonjour, je joue à GTA San Andreas sur PC et le jeu crashe systématiquement au lancement de la mission "Are you going to San Fierro" (juste après la ...
Bonjour, je peux récupérer mes enregistrement freebox sur mon pc mes certains apparaisse sur ma free avec un cadena a coté et aucun de ces enregistr...
JE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...
Bonjour, Existe-t'il une bague d'adaptation pour fixer des objectifs EF-S canon sur une monture pour objectifs série L ? Configuration: Windows / ...
Bonsoir, J'ai approvisionner mon porte monnaie de 10 € Et il me demande d'associer un moyen de paiement, mais est ce que on est obliger ? Et si je ...
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung et depuis ce matin plus de son plus d'images,il y a à l'arrière un câble qui bringuebale, je ne sais pas si c'es...
Bonjour, Voilà : je n'y connais vraiment rien en connectique. Et j'hérite d'un lecteur-dvd et d'un vidéo-projecteur (le premier semble un "pas cher"...
Bonjour, Jai commander pour 60$ d'ogrine et jai ete debiter de ma carte de debit mes jai pas recu mes 36 000 d'ogrines svp regler se probleme ses ch...
Comment faire sans le cd ? J'ai le code du cd encore
Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Extraordinaire mais le seule problèmes c'est que je n'arrive pas a l'avoir a vie ! Pour cela il fraudais une License, donc es ce que quelqu'un peut m'...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu the crew pour pouvoir y joué avec un ami qui la déjà. Mais à chaque fois que je lance le jeu un écran noir appar...
Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...
Bonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...
Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...
bonjour tout est dans le titre comment mettre H1Z1 en français svp merci d'avance
Bonjour, bonsoir, Je joué tranquillement devant ma télé a call of duty bo 2 en mode R et D et tout a coup tout les joueurs on etaient reset (don moi)...
Bonjour a toutes et a tous Je possède une enceinte sony Gtk xb5 possédant une entrée gauche droite et sortie gauche droite Quand je branche l encein...
Bonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...
Bonjour, Comment je dois faire pour aller sur le bateau ? Merci d avance pour la réponse. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci
Bonjour, quand je quitte le jeu même après avoir acheté des ameliorations (j'avais joué 30 minutes) , quand je retourne jouer au jeu il n'y a pas de...
Bonjour, Depuis hier j'essaye de jouer à Star wars Battlefront, que j'ai installé sur mon ordinateur portable (Windows 8, 64 bits) J'ai donc install...
Bonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...
Bonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...
Bonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...
Bonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...
Bonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...