Combien de temps un reparateur peut garder un objet en SAV ?
Résolu
mellecy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
RepartHigh-Tech -
RepartHigh-Tech -
Bonjour, j'ai acheté des haut-parleurs qui avaient un problème dès le départ: grésillement et le son faible uniquement sur l'entrée blanche. Je n'avais pas pu l'échanger avant les 7 jours parce qu'on était en pleine période cyclone, forte pluie et que la seule route pour aller dans le magasin été un pont au-dessus d'une ravine qui a coulé et cassé le pont donc impossible de traversée, plus d'accès au magasin. À la fin des travaux (nouveau pont) c'est trop tard cela fait 3 semaines que j'ai acheté le produit donc plus d'échange et direction au SAV. Cela fait maintenant 1 mois que je les ai déposés au magasin qui lui a transmis à son SAV et à chaque fois que j'appelle il me demande de rappeler la semaine prochaine, que les produits rentrent qu'une seule fois par semaine (le jeudi) et que ce n'est toujours pas rentré donc rappeler! J'aurai juste aimé savoir s'il y avait pas une loi pour les délais d'attente en SAV vue que c'est écrit nul part sur mon contrat de garantie. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Délai maximum pour un sav
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bon aujourd'hui étant un jeudi j'ai été les voir en fin d'après-midi pour leur réclamer mon bien sachant que demain cela va faire un mois que le produit est en SAV. Ils m'ont dit de patienter jusqu'à jeudi prochain car le délai est de 4 à 5 semaines et que si vendredi prochain ce n'est toujours pas arrivé on procèderait à un échange.
Bonjour j’ai ramener mon téléphone À réparer il y a quatre mois et je ne suis toujours pas allé le chercher est-ce que le vendeur a le droit de le jeter
Vous disposez d’un délai entre 6 et 12 mois pour aller voir votre vendeur avec votre facture ou le ticket de CB et ainsi réclamer votre téléphone. Durant ce délai, le vendeur ne peut ni détruire ni revendre votre bien, sous peine d’amende.