Problème d’allumage de ma JBL Boombox 1
Résolu/Fermé
Gh_4061
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2021
-
Modifié le 1 août 2021 à 07:04
jordan - 11 oct. 2022 à 08:15
jordan - 11 oct. 2022 à 08:15
A voir également:
- Jbl boombox ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Jbl flip 5 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
ali972_233
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2021
11
2 août 2021 à 05:57
2 août 2021 à 05:57
Bonjour, j'ai eu le problème depuis deux semaines, j'ai essayé toutes les propositions trouvées sur les forums rien du tout; Et ce dimanche 1er Aout 2021 à 23h12 j'ai pensé à quelque chose.
Etant donné qu'il y a un système Bluetooth il devrait y avoir des mises à jours, donc sur mon Samsung j'ai installer l'application "" JBL Portable:Formerly named JBL Connect "". en passant par play store pour androïd. Ensuite j'ai lancé l'application sur le téléphone et vous verrez le symbole de " Paramètre " en bas avec peut être un point orange dessus, cela veut dire qu'il y a une mise à jour en attente un clic dessus et vous lancez la mise à jour, mais avant il faudra connecter la boumbox par l'alimentation secteur, ensuite le bluetooth du téléphone connecté et l'application va détecter la boumbox et la vous lancer la mise à jour qui prendra environ 6min, où moins, il va relancer la boumbox une fois la mise à jour terminée. Vous allez l'éteindre et vous la rallumer sans porblème.....le mien fonctionne maintenant sans problème.....Bonne chance;
Etant donné qu'il y a un système Bluetooth il devrait y avoir des mises à jours, donc sur mon Samsung j'ai installer l'application "" JBL Portable:Formerly named JBL Connect "". en passant par play store pour androïd. Ensuite j'ai lancé l'application sur le téléphone et vous verrez le symbole de " Paramètre " en bas avec peut être un point orange dessus, cela veut dire qu'il y a une mise à jour en attente un clic dessus et vous lancez la mise à jour, mais avant il faudra connecter la boumbox par l'alimentation secteur, ensuite le bluetooth du téléphone connecté et l'application va détecter la boumbox et la vous lancer la mise à jour qui prendra environ 6min, où moins, il va relancer la boumbox une fois la mise à jour terminée. Vous allez l'éteindre et vous la rallumer sans porblème.....le mien fonctionne maintenant sans problème.....Bonne chance;
5 nov. 2021 à 19:20
5 nov. 2021 à 19:21
12 janv. 2022 à 05:00
9 mars 2022 à 22:37
Un grand merci. J'avais le même soucis que toi. Et j'ai fais énormément de forums pour trouver une solution????et en tombant sur ton commentaire. Je me suis dis "essayes qui sait"???? et sérieux GRAND MERCI !!!
J'ai fais exactement ce que tu as conseillé télécharger l'application et faire la mise à jour. Et ça fonctionne ! Il s'allume et s'éteint tout à fait normalement avec le bouton marche/arrêt !
Encore merci !! Et bonne soirée
11 oct. 2022 à 08:15
merci pour l'info ma baff a reprie la vie