Problème d’allumage de ma JBL Boombox 1

Résolu/Fermé
Gh_4061 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - Modifié le 1 août 2021 à 07:04
 jordan - 11 oct. 2022 à 08:15
Bonjour,
J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais de l’avoir, en appuyant simplement sur le bouton on  et en quelques secondes il se mettait en marche,
Mais voilà que depuis quelques semaines, pour le mettre en marche je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton on pour qu’en fin après beaucoup d’insistance, il s’allume, mais une fois allumé il fonctionne à merveille mais dès que je l’éteint c’est le même scénario pour le ré-allumé, mais lorsque je le branche sur le courant je parviens à l’allumer d’un coup en appuyant sur le bouton on.

Donc voilà mon véritable problème, en espérant qu’au moins une personne d’entre nous est déjà eu à avoir ce genre de problème, je vous prie de partager avec moi votre expérience.

Merci et passez une bonne journée dans l’amour du Christ.

1 réponse

ali972_233 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 11
2 août 2021 à 05:57
Bonjour, j'ai eu le problème depuis deux semaines, j'ai essayé toutes les propositions trouvées sur les forums rien du tout; Et ce dimanche 1er Aout 2021 à 23h12 j'ai pensé à quelque chose.
Etant donné qu'il y a un système Bluetooth il devrait y avoir des mises à jours, donc sur mon Samsung j'ai installer l'application "" JBL Portable:Formerly named JBL Connect "". en passant par play store pour androïd. Ensuite j'ai lancé l'application sur le téléphone et vous verrez le symbole de " Paramètre " en bas avec peut être un point orange dessus, cela veut dire qu'il y a une mise à jour en attente un clic dessus et vous lancez la mise à jour, mais avant il faudra connecter la boumbox par l'alimentation secteur, ensuite le bluetooth du téléphone connecté et l'application va détecter la boumbox et la vous lancer la mise à jour qui prendra environ 6min, où moins, il va relancer la boumbox une fois la mise à jour terminée. Vous allez l'éteindre et vous la rallumer sans porblème.....le mien fonctionne maintenant sans problème.....Bonne chance;
4
merci beaucoup pour l'info!!!!
0
merci!!!!
0
Merci beaucoup ! Réponse efficace qui a réglé mon problème ????????
0
Shal_988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022
9 mars 2022 à 22:37
Bonsoir à toi,
Un grand merci. J'avais le même soucis que toi. Et j'ai fais énormément de forums pour trouver une solution????et en tombant sur ton commentaire. Je me suis dis "essayes qui sait"???? et sérieux GRAND MERCI !!!
J'ai fais exactement ce que tu as conseillé télécharger l'application et faire la mise à jour. Et ça fonctionne ! Il s'allume et s'éteint tout à fait normalement avec le bouton marche/arrêt !
Encore merci !! Et bonne soirée
0

merci pour l'info ma baff a reprie la vie 

0