Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!!

Résolu/Fermé
rocket460 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 10:37
 Seb - 29 sept. 2022 à 18:32

Bonjour,

Vu sur Facebook une pub sur une  antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît être un bon plan. 

Mais pour moi cela sent l'arnaque. Ce ne doit être qu'une antenne amplifiée et non un décodeur/antenne. De plus, en faisant une recherche sur Internet, je l'ai trouvé bien moins cher. Capter toutes les chaines, même celles payantes, cela n'est pas possible et illégale.

Qu'en pensez vous ? voici le lien pour commander :

 ANTENNE AMPLIFICATEUR HDTV 4K – VandOffre

Bonne journée à vous tous.

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
9 sept. 2022 à 14:33

Bonjour,

Je confirme bien sur

Antenne TV Surf = TV fox = TV Radius = TV Now Pro, etc...

Ceci est tout simplement une arnaque bien connue depuis Juin 2017 et qui change régulièrement de nom, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure amplifiée.
L'argumentaire vantant la possibilité de ne plus payer le câble viens du fait qu'il y a en Amérique du nord, très peu d'antennes râteau sur les toits, surtout dans les grandes villes et énormément de réseaux câblés, souvent payants et les téléspectateurs ont oublié qu'il y avait des émetteurs terrestres, les antennes intérieures de ce type très peu connues en Amérique permettent donc de recevoir " gratuitement " certaines chaines du câble "...enfin...tout en sachant que les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ( les émissions "du coin de la rue" ) ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …et permettent de recevoir... ou pas les chaines de la TNT terrestre mais en aucun cas les chaines payantes


3

Hé oui je me suis fait avoir. J'avais des doutes mais le constat est là c'est une antenne TNT intérieure sans plus. Mais FACEBOOK devrait vérifier les annonceurs qu'il laisse passer !

1

J'ai fait ma même je me suis fait avoir 

0
MPMP10 Messages postés 39647 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 9 sept. 2022 à 10:49

Bonjour,

Arnaque sans aucun doute possible....

Sa portée de 200 km vous permettra de le placer n'importe où dans votre maison et d'effectuer une recherche complète des chaînes en quelques minutes seulement.

Une portée de 200 km avec antenne portative, c'est juste impossible… ! Du grand n'importe quoi… !

0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 9 sept. 2022 à 11:18

Loi universelle du commerce:

Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est...


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocket460 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022
9 sept. 2022 à 14:26

Bonjour,

Oui, c'est bien ce que je pensais !!! Tant d'avis positifs sur face de bouk, c'est trompeur pour certains, et ils sont nombreux.

Bizarre que personne n'est dénoncé cette arnaque !!! 

0

Bonjour,

Je confirme, c'est une arnaque.

Jlc

0

Je confirme aussi que c est bien une GROSSE ARNAQUE je me suis fait avoir !!! C'est bien une antenne amplifié 

0