Connexion WIFI non connectée & carte Freebox

Résolu/Fermé
AWIRH - 11 nov. 2005 à 08:30
 max - 7 oct. 2011 à 20:28
Boujour,

Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante :

Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai inséré une carte WIFI FREE dans la Freebox, j'ai activé ma connexion WIFI Freebox sur le site FREE et j'ai rebooté cette Freebox.

A noter :
La carte Freebox wifi provient d'un autre abonnement Free adsl wifi (En me connectant à cet autre abonnement free avec cette carte et mon portable, cela fonctionne) : j'ai donc emporté la carte de cet autre abonnement pour l'insérer dans ma freebox avec laquelle je rencontre ce problème.

Question : les cartes WIFI de FREE sont elles paramétrées pour ne fonctionner que sur une Freebox spécifique (liaison à un abonnement) ou sont elles interchangeables de freebox à freebox ?

Si la carte est interchangeable entre freebox, je rencontre le problème suivant :

Sur mon portable, dans la barre des taches, l'icone de la connexion sans fil fait apparaître une croix rouge. En ouvrant les connections réseau, elle apparait comme "Non connectée", avec cette croix rouge. (Je pourrai dire que cette connection réseau c'est mon chemin de croix!).

Clic droit, puis "Afficher les créseaux sans fil disponibles" : mon réseau sans fil configuré sur le site Free apparaît (avec indication "réseau sans fil sécurisé (WPA)" et indication maximale du niveau de réception (histogramme barres vertes).

Si je clique sur mon réseau sans fil que j'ai identifié , le fond en devient bleu.
J'appuie sur le bouton "connecter" en bas à droite, je suis invité à donner ma clé puis connexion:
Une fenêtre s'ouvre et montre une image de deux ordinateurs essayant de se relier avec mention "attente du réseau". Au bout d'une trentaine de secondes, cette fenêtre disparaît, le bouton connecté reste grisé et rien ne se passe.
Dans la barre des taches, l'icone connection sans fil reste toujours avec une croix rouge.
Voilà ou j'en suis.
Désolé de vous avoir écrit un roman sur ce problème.
Je remercie celui ou ceux qui pourront m'éclairer et m'aider à sortir de cette impasse.

60 réponses

moi jai trouvé super simple
40
Merci ta réponse m'a beaucoup aidée ^^
Plus sérieusement, comment t'as fait ???
0
J'ai le même problème que toi et je me demande quel cryptage il faut sélectionner avec le WPA proposé par Free : TKIP ou AES ?
11
bjr ... en ce qui me conserne je les est toutes essayer et a par wep et tkip-aes toutes les autres s'affichais sans securité. ca n'en reste pas moin que le wifi ne ce lance pas . Le diagnostique me rapporte que la connectivité pour acces au wifi est trop lente et sela meme en essayant aussi les 10ou 12 plage possible
0
j'ai acheté la carte wifi pour ma free mais je n'arive pas du tous a me mettre en wifi
0
Bonjour, les cartes wifi freebox ne sont pas attribuées à un abonnement spécifique, mais en fonction du modèle de freebox. Le type de freebox est inscrit en dessous, exemple pour la mienne: B-FBX-ADSL04. J'ai reçu pour cette freebox une carte free 801-11b, à mon grand désespoir. J'ai essayé une 801-11g d'un ami et ça ne marche pas !!! Donc, il faut la bonne carte wifi qui correspond au modèle de freebox . Cordialement.
9
nolhanmim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 08:29
bonjours
je n arrive pas a conecter ma xbox 360 a ma free en wifi
j ai u une premiere free box qui marchai impecable en wifi avec ma carte
et la freebox a cramer donc il me l on changer et avec la nouvel
impossible de se conecter en wifi
j ai deux carte wifi pour la v4 : model :WPCR-158G
model :WCB-G12F
ET LA NOUVEL FREEBOX :B0438R2-FBX-ADSL04
je voudrais savoire si mes carte son compatible les led salume bien
0
kimox > nolhanmim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
30 avril 2008 à 23:24
il faut que tu aille sur free .fr tu doi tidentifier avec une facture et tu va dan foncion routeur tu lacive et tu rentre une le je fai pour ma wiii et camarche bien
0
Rock07 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 19:04
Et qu'as-tu fait ? J'ai exactement les mêmes pb avec ma freebox + cart 802.11 g et mon portable ACER, acheté depuis 1 an env.
0
900HORNET Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 23:52
Salut à tous,

même problème pour moi, mais en plus je me suis rendu compte que quand j'installe le réseau sans fil avec tout ce qu'il faut, clef, nom du réseau, etc et que j' enregistre, je clic droit avant de me connecter sur le réseau et mon portable ne garde pas en mémoire la clef, il garde toute la bonne configuration sauf pour la clef, au départ, je met 10 chiffres ou lettres et en vérifiant , il n'en reste plus que 8. Je ne pense pas que ça vienne de là, mais je ne sais pas d'où ça peut venir
0
Gwilbreuf Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 14
6 févr. 2011 à 19:23
J'avais le même problème que Rock07 sur un Acer avec une carte 802.11 g et impossible d'établir une connexion wifi avec ma freebox. Il se trouve que la freebox émettait sur un canal 12 et la carte broadcam 802.11g ne peut pas reconnaitre le reseau wi fi au dessus d'un canal 11. Je suis donc allé sur les paramètres de ma freebox : http://mafreebox.freebox.fr/ pour lui dire d'émettre sur un canal 11.
0
Clorish Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 15 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 7
1 déc. 2005 à 16:12
Il faut selectionner WPA-TKP

Sinon un truc tout bete .. il faut se connecter sur le site Free pour activer le mode WIFI.

Si tu as une icone rouce c'ets que ton pc nedectecte pas de signaux wifi.
7
si ta cramer ta machine si tu veut j'en ai en vente sur http://www.cssbase.fr/upload/User/tecktonik_copie.jpg
0
j'ai le meme probleme que toi avec la ds elle a exploser et depuis tout c deconecter je l'ai changer et ma cartouche marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous !!

je viens de lire vos posts et pour bien comprendre je vous conseille ce site ou alors là si vous y arrivez pas eh ben euh !!!!!

aller courage et ne désespérez pas!!!


la vie est belle parfois.
6
manu27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006
18 oct. 2006 à 01:02
oups ai oublié le lien milles excuses !!!

tout sur free la freebox et la wifi.


www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=28
0
Alors moi j'
5
LiNeerlay Messages postés 19 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2006 5
30 déc. 2005 à 21:26
Bonjour à tous,

Comme vous je n'arrive pas à connecter ma DS au Wi-Fi Nintendo.
J'ai un modem routeur Linksys et la freebox.
J'ai paramétré correctement toutes les options (IP, Masque de sous réseau, Passerelle, DNS ..) sauf la clé WEP car je n'en ai pas.
Mais bien que la console reconnait le nom de mon routeur, elle me marque :
5
cela ne fonctionnera jamais
ta freeBox est un modem routeur
- tu ne peut pas mettre une modem routeur derriere un autre modem routeur
- par contre tu peut mettre un routeur derriere ta freebox a condition de la passer en modem(en Bridge)
en Linksys il y a le WRT54G et WRT54GS

Ghost
0
tonioboc Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 4 > Ghost
10 janv. 2006 à 09:06
salut ghost, et merci pour ta réponse
seulement, j'ai du mal m'expimer, je voulais dire, que j'avais le mm probleme que AWIRH; je n'ai pas de 2eme routeur, j'ai juste une free V4, une carte wifi free "802.11g PC CARD"(model: WPCB-115G)(récupérée de chez ma maman), et mon PC Portable avec crte wifi intégrée "acer IPN2220 Wireless LAN Card".
j'ai donc le mm pb que AWIRH a savoir:

"mon réseau sans fil configuré sur le site Free apparaît (avec indication "réseau sans fil sécurisé (WPA)" et indication maximale du niveau de réception (histogramme barres vertes).

Si je clique sur mon réseau sans fil que j'ai identifié , le fond en devient bleu.
J'appuie sur le bouton "connecter" en bas à droite, je suis invité à donner ma clé puis connexion:
Une fenêtre s'ouvre et montre une image de deux ordinateurs essayant de se relier avec mention "attente du réseau". Au bout d'une trentaine de secondes, cette fenêtre disparaît, le bouton connecté reste grisé et rien ne se passe.
Dans la barre des taches, l'icone connection sans fil reste toujours avec une croix rouge. "

j'ai bien activé le mode routeur,le mode wifi via le site de free, procédé au rebootage de l'engin; maisje pige vraiment pas pourquoi la connection ne se fait pas :-/

merci pour ton aide ;-)
et celle des autres inter(free)naute
A+
0
zvratman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 > Ghost
12 janv. 2006 à 20:35
slt tonioboc,je voulais te dire ke g excatement le meme souci ke toi avec mon wifi,mais le plus bizarre c'est ke le wifi de mon portable fonctionne nikel chez mes parents mais chez moi c'est comme tu l'a si bien décris(franchement ça fais chier grave);
dans le doute g fais changer ma freebox mais sans résultat,c'est toujours pareil.
Je ne sais vraiment plus koi faire ça me saoule, tient moi au courant si tu trouve la solution parce ke pour l'instant ça me prend la tete.
MERCI D'AVANCE a+++
0
tonioboc Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 4
9 janv. 2006 à 13:05
j'ai la même problème que toi
peux tu m expliquer comment tu as résolu ce problème (vraiment chi***!

merci
4
même pb pour moi : connexion reconnue, ça mouline 30 secondes et ça revient au point de départ sans message particulier et surtout sans connexion !!

Comment savoir si ma freebox est une V3 ou une V4 ?

Mon modèle de freebox est ADSL04, ça veut dire que c'est une V4 ?
Ma carte wifi est le modèle WPCB-115G, c'est compatible ?

Help ! help ! help ! c'est vraiment un bug à la con !

Si je trouve une solution par ailleurs, je vous la communique
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 21
26 mai 2007 à 08:36
bonjour, j avais le même probleme que tout le monde mais j ai reussit et tout fonctionne à merveille mon pc en ethernet et mon portable en wifi.
si je peux aider n hesité pas à me laisser un ptit message privé.
bonne journée
3
Salut à tous,
1. Une chose est sûre si vous avez des problèmes de connection wifi, commencer par desactiver la fonction routeur sur le site de Free. Un problème à la fois.
J'ai le même soucis que vous tous. La carte identifie bien le réseau mais ne s'y connecte pas.

J'ai une carte pcmcia Netgear WPN511. Le fabricant signale qu'elle fonctionne en WPA-PSK
Par ailleurs j'ai une free box V5 (hd). sur son site, Free signale que le wifi fonctionne en WPA (TKIP), WPA(AES/CCMP) ou encore en WPA (TKIP +AES).

Je ne sais pas si c'est le cas de vous tous mais je pense qu'il s'agit d'un problème de mode de cryptage des données.
Pour ma part je ne sais pas encore quelle compatibilité entre le PSK et le TKIP ou entre le PSK et le AES,...

Une manière sûre de faire un test est de ne mettre aucune sécurité sur le site de free ni dans la configuration de la carte PCMCIA wifi. du moins le temps des réglages !


Petite question :
Sur le site de free quand on configure la fonction wifi, on introduit une clé WPA puis on génère cette clé (elle se transforme en une longue liste alphanumérique). Quelle clé doit on saisir dans la configuration de la conection sous windows ? celle qu'on a écrite ou celle générée par free ?
0
barn > Tarik
18 juin 2007 à 01:44
quand tu cliques sur le bouton "générer", tu crées une nouvelle clé attribuée aléatoirement par free.
c'est donc ce code qu'il faudra copier dans widows.

si tu introduis une clé de ton choix, ne cliques pas sur le bouton "générer". recopie le code que t'as choisis dans windows.

si le mode routeur est activé, pense à configurer le TCP/IP de ta carte wifi dans ton ordi
0
mannie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 1 > Tarik
25 juin 2007 à 16:39
Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pb de wifi !!
Quand j'ai équipé ma freeboxv4 de wifi tout s'est très bien passé.J'étais toujours en signal "bon" ou "très bon" (4 ou5 barres)
Mais ! depuis que j'ai reçu la FreeboxHD ( j'ai simplement remplacé la v4 par la HD sans rien changer d'autre , ni réglages , ni emplacements ) j'ai un signal "très faible" ou "faible" (1 barre) et même plus de signal quelques fois !
Avant le dégroupage total j'étais à 8Mbits en théorie et en réalité à 2500Kbits ; avec le dégroupage total et la v4 je suis passée à 4000Kbits et avec la HD je suis retombée à 2000Kbits voire moins bien que la théorie soit 36Mbits !! un comble !!
Je pense que cela vient de ce signal faible mais je n'arrive pas à résoudre ce pb .
Voici mes caractéristiques:
Windows XP Familial
sur pc : carte wifi IEEE 802.11g Wireless...
WEP avec clé à 26 caractères sur canal 11 : il y a au plus 2 autres réseaux wifi détectés et sur canal 1.
quelqu'un aurait-il une idée pour le résoudre ?
D'avance merci
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109 > mannie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
25 juin 2007 à 19:20
Il peut y avoir 2 raisons :
1° essaie de chercher la meilleure orientation possible des 2 antennes de la FBX HD,
2° il faut explorer le rendement de chacun des canaux wifi de 1 à 13 : sur l'interface de configuration wifi de ta box en la rebootant chq fois ; les récepteurs sont souvent conçus pour telle ou telle autre plage de fréquence

et quand ça marchera, mets en place le cryptage WPA, au lieu du WEP : c'est plus sûr ( le + sûr étant un filtrage par adresse physique MAC ; mais je crois que cette faculté est réservé aux bons routeurs et pas la box HD)
bonne chance !
0
corsair > mannie Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020
4 juil. 2007 à 16:05
Bonjour, j'ai acheté
1 x F5D8010fr - Carte PCMCIA WiFi MIMO pour mon PC portable
1 x WPN311 - Carte PCI sans fil 108 Mbps MIMO pour ma tour

et çà marche nickel avec ma freebox HD V4 (clef WEP)

j'essayerai sous peu de passer en clef WAP

bon courage à tous
0
vvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooooo gggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
3
il faut que tu me dit ton code et ton adresse comme ça je pourrai mieux te répondre a ton probème
3
superseblaz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
2 juin 2009 à 21:39
Salut !

J'ai installé il y a quelque temps une freebox V4 chez une copine qui est sous VISTA.
Tout est OK en filaire. J'ai configuré le Wifi sur le site de free et noté la clé WEP => il trouve le réseau et si je veux me connecter, il ne me demande pas la clé et ne peux pas se connecter...

Comme cela ressemble bcp à ton problème, as tu une solution ?

Merci par avance.

PS : j'ai une freebox V4 perso en filaire + wifi + routeur qui fonctionne très bien sous XP...
3
J'ai apparemment le même pb : j'ai une clé usb 108Mb NetGear, j'ai installé le driver, le pc voit la freebox si elle n'est pas trop éloignée : petit icône vert et tous les boutons OK. Le pb est que la connexion internet ne se fait pas (j'ai activé wifi sur le site free et j'ai activé DHCP comme conseillé par la hotline NetGear) + reboot de la Freebox.
Help : ça ne marche toujours pas !!!
PS : c'est une FB V4 récente (février 06).
2
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
31 mai 2006 à 14:52
slt
je répète : il faut respecter "à la lettre" la procédure d'installation ( si on commence par installer le réseau wi fi sur le PC, ça risque de foirer !)
1° activer sur la FBX la fonctionnalité wi fi (par l'interface de configuration) - si 1 seul PC derrière : désactiver la fonction ROUTEUR de la FBX
2° rebooter la FBX
3° installer le réseau sans fil sur ton pC

et alors tu verras que la diode Link de ta carte WI FI de la Fbx se mettra à clignoter en harmonie avec le voyant de ta clé USB WI FI

un conseil : dans l'initialisation wi fi de la fbx choisis (ou testes tour à tour) l'ensemble des cannaux 1 à 13 en rebootant chq fois, ensuite
choisis aussi une protection par clé WPA (quelque chose de tout simple au départ - que tu pourras modifier selon ta guise, par la suite)

Pour configurer et lancer ta connexion wi fi de ton pc , tu te désintéresseras du canal (il sera trouvé automatiquement !), mais tu devras introduire la clé WPA choisie ci-dessus (2x)

apparemment, chez moi, la liaison est la plus stable sur les cannaux 11 à 13
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
31 mai 2006 à 19:13
j'oubliais, après la phase 2, tu introduis la carte wi fi Free dans son emplacement : ce qui provoque un nouveau reboot !
et ensuite phase 3 !
0
Salut,
alors j'ai le même problème : "détection du réseau ... puis attente du réseau ... puis rien".
J'ai suivi à la lettre ce que tu proposes ... et rien.
Quelqu'un a bien du avoir ce pb et l'avoir résolu!
D'autres idées ?
0
Maknoy > turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
6 mars 2009 à 01:07
j'avais le meme pb et grace a cette solution ca marche nikel !!!!
merci!!!!
0
fanfan > pock
21 janv. 2010 à 08:33
bonjour,

j'ai le même problème depuis une semaine. Rien à faire pas de connection sur mon réseau sans fil, pas d'accès à internet, ni accès à ma messagerie (pbl de pop ...) j'ai tout essayé ! RIEN et quand j'ai appelé l'assistant, j'ai attendu 10 mn au téléphone pour entendre que tous les correspondants occupés.... le service après vente ???
on se trouve bien seule ...
0
ray2paris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
12 août 2007 à 10:24
tibz : bonjour, j'ai un probleme de connection wifi sur ma freebox hd (v5) :
- quand je me connecte en rj45 derriere le boitier, c'est ok; mon adresse fournie en dhcp est bien : 192.168.0.<numero>
- quand je me connecte en wifi :mon adresse est : 169.254.X.X : je ne sais pas d'ou ma freebox me sort cette adresse en dhcp , car la carte est configuree sans adresse ip et en dhcp.

et quand je tape : ipconfig /all je n'ai pas de gateway, ni dsn !! donc incapable de resoudre les noms : free.fr, etc .. je ne ping pas ma freebox non plus (normal, pas de routage vers le 192.x.x.x)

- quand je mets en dur ma premiere adresse devant etre fournit par dhcp (en 192 donc) sur ma carte wifi, le reseau est bien etablie , connection maintenue mais je ne "ping" pas les dns de free, ni ma freebox. En clair, je ne voie personne du reseau.
Ma connection a travers ie7 ne se fait toujours pas en wifi. en direct (rj45) pas de rpobleme.
2
reboot de ta pile tcp/ip ou ton nat qui fait pas la traduction et jette un coup d oeil a ton localhost
0
kalabiyau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 2
20 mars 2008 à 16:51
Bonjour

j'ai un peu le même problème que plusieurs d'entre vous. Connection freebox V5, Wifi activé. Mac G4 OK branché en direct sur la free box : il marche.

PC packard bell Sb85 Windaube Vista : RJ45 OK, wifi OK il marche et se connecte : azureus fonctionne ainsi que firefox.

MAIS PC DELL inspiron 1720 Windaube Vista et Linux Ubuntu 7.10 : Sous Ubuntu RJ45 OK, rien en wifi car carte dell 1395 pas encore reconnue , je suis ne train de fixer cela, par contre sous vista : connection RJ45 OK, connection Wifi OK car Azureus se connect (bittorrent et diverses channel OK). Mais Firefox, safari et ie7 : envoient des requetes puis ensuite attendent longtemps les réponses à ces requetes! Après moultes recherches sur les forums rien trouvé :

Aussi autant poser la question clairement : avez vous une idée ?

merci

A+

KY
2
salut a tous voila mom probleme avec la wifi mom ordi du pas et relié a internet par cabbe internet et celui du haut c un xp et je voudrais le mettre en wifi j ai la free j ai mie la carte dans la free et quand je mais la cle usb il se lance il touve le résseau pius 2 seconde apres il me dit erreur clé inpossible de ce conecté qui peut m aider merci
2
chris5 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 2
24 août 2009 à 21:10
bonsoir,

je suis tres nul avec internet et j ai besoin d aide, j ai une dsi et une freebox a la maison je souhaiterai me connecter avec ma dsi mais je ne sais pas comment faire, quelqu un peu m aider svp, merci d avance...
2
fffddfgggggggggghj
2
nolhanmim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
2 nov. 2007 à 14:07
Bonjour,

XBOX 360 WIFI ne detecte pas ma FreeBox V4 WIFI

J ai d'acheter une XBOX 360 avec carte Wifi XBOX (USB)
j'ai une FreeBox V4 en WIFI
- au niveau de la XBOX 360, Reseau, elle detecte le non du reseau de ma free
mais la led du wifi de la 360 est rouge fix
- elle detecte les reseaux autour de chez moi et la led devien verte , mais rien de ma FreeBox
-j ai apeler nonbre de foix microsoft et free il se renvoile la balle
-microsoft mon dit de metre ladresse mac de la console sur la free
car il mon dit la led rouge fix veu dir quel est prete mais pas de signal
je pense que j ai un blocage au niveau de la config de la free
- si je tire un grand cable (10 m) ethernet entre mon hub derriere la
freebox : ok la connexion marche en Ethernet sur ma xbox360
- mais c'est la connexion WIFI que je voudrai faire marcher


Est ce que quelqu'un a une FreeBox V4 et une XBOX 360 WIFI qui marche ?

- j'ai cherche un peu, pas mal de gens ont eut ce pb (XBOX WIFI / FREEBOX),
mais personne ne donne de solutions.

Merci pour votre aide
1
Bonjour AWIRH,

j'ai exactement le même problème que toi.

J'ai une connexion WIFI nickel sur mon Desktop, mais je n'arrive pas à connecter ma carte Intel(R)PRO/wireless 2200BG Network Connection. Il détecte bien le réseau (SSID), mais impossible de m'y connecter :(

As-tu pu résoudre ton problème ? Si oui, comment as-tu fait ?

Merci par avance de ta réponse.
1
kalabiyau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 2
20 mars 2008 à 16:53
Salut,

si tu as le même probleme que moi, essaie de lancer azureus pour voir, car chez moi cela cela fonctionne seul les navigateurs internet font choux blanc!

a+
KY
0