- Generic host process for win32 service?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Le sujet porte sur le rôle du Generic Host Process for Win32 Service lors d'une connexion Internet sous Windows XP et sa fonction. Plusieurs réponses indiquent que ce nom correspond à SVCHOST.exe, hôte de services Windows, et que des alertes de pare-feu peuvent apparaître lors de tentatives de connexion, suscitant des inquiétudes quant à une éventuelle infection. D'autres échanges suggèrent des solutions pratiques, notamment installer le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86) lorsque le message "Generic Host Process for Win32 Service - a cessé de fonctionner" se manifeste. En revanche, cela ne confirme pas une résolution unique et des signes d'infection ou de conflit logiciel peuvent nécessiter une vérification plus poussée et l'analyse des services actifs.
je fait suivre les patch a tt le monde ds mon carnet dadresse si tt le monde fait pareil ca peu aller vite et mm encore plus vite.
Pour finir le pb etait une faille (encore une) ds windows me ou xp et un petit malain (qui n'aime pas notre ami Bill gates mais qui sait pianoter du clavier) s'en ai servi pour un vers (baptisé poétiquement lovesan (ou lovsan ou encore MSblaster)
voila cke je croi en savoir.
@+ et merci
Mulhouzhunter
je fait suivre les patch a tt le monde ds mon carnet dadresse si tt le monde fait pareil ca peu aller vite et mm encore plus vite.
Pour finir le pb etait une faille (encore une) ds windows me ou xp et un petit malain (qui n'aime pas notre ami Bill gates mais qui sait pianoter du clavier) s'en ai servi pour un vers (baptisé poétiquement lovesan (ou lovsan ou encore MSblaster)
voila cke je croi en savoir.
@+ et merci
Mulhouzhunter
je viens d'installer un nouveau firewall (Norton Internet Security) et depuis qq minutes il me demande si WIN32 peut se connecter a Generic Host Process. En demandant les details le prog se trouve dans WINDOWS\SYSTEM32\SVCHOST.exe
Pour l'instant disons que j'ai tout bloquer, mais est-ce qu'il pourrait s'agir d'un virus?
au fait, ce site est génial ! Bravo pour tout ce travail si utile aux ânes informatiques comme moi..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionGeneric Host Process for Win32 Services' from your computer wants to send UDP datagram to 239.255.255.250, port 1900
c:\windows\system32\svchost.exe
'SYSTEM' from your computer wants to send UDP datagram to 212.249.42.7, port 137
system
Application: 'Tcpip Kernel Driver'; protocol: [2]; Remote address IGMP.MCAST.NET [224.0.0.22]: Unknown event
tcpip kernel driver
Que faire pour interdire l'émission de ces messages ?(qui ne me paraissent pas très éthiquement corrects)
merci d'avance pour vos solutions !
http://www.blarp.com/faq/faqmanager.cgi?file=kerio_genrules&toc=kerio#q2
va sur http://www.sosordi.net/fb_categorie.php?c=27
et telecharge le truc (kkun a mi un lien) j'ai mi 5 min a le telecharger avec un 56k...
et depui plu de prob..maic une erreur ds le systeme dexploitation windows et avan hier g écouté les info allemand et y en on parlé...
eux y pensai ke c t un virus
jespere ke torai le temp de telecharger avan ke ca plante
bonne chance
mac
mai si ca va pa je c pa koi faire
Bonne chance et A+.
PS: pour avoir une chance de telcharger le correctif utiliser dans softs du genre flashget qui permettent de ereprendre le telechargement la ou il s'arrete.
mes quand mon modeme et etain le pc marche normalement
si vous avez une solution simple dit moi
sinon je vais devoir faire appel a un professionel
quel m....
bonne chance a touts et merci d'avant
Fred
un_simpsons@msn.com
Proteger vous je vous conseille un antivirus et un firewall ne le laisse pas passer.
cordialement
Xionerid
J'ai téléchargé depuis symantec le soft qui detecte le virus mais il ne le detecte pas. et j'ai téléchargé le corectif que j'ai trouvé sur www.guill.net pour Win XP fr. et il ne veut pas marcher.
STP aide moi j'ai besoin de régler ce blem au plus vite. Merci d'avance
J-Pierre
deux méthodes.
1 telecharger le patch correctif mais il y'a des variantes donc préferer la seconde méthode.taper "love san"
2 site microsoft entrer blaster dans le moteur il vont vous donner la démarche redondante qu'il faut suivre vous irez ensuite chez symantec.
les signes du ver
le kernel tcpip essaie de se connecter sur un os 98 98 se mais pas xp
redemmarage sous xp arrêt critique administateur perte de connexion seulement qques secondes aprés connexion à l'internet.
voilà si ça pe aider pour ma part il est sur winows 98 se chez mouai
J'ai également ce message qui apparaît régulièrement sur mon écran. Que faire ? car j'ai installé le patch et mis à jour mon antivirus (norton 2004) et meme lancé l'utilitaire de désinfection mais après toutes ces manipulations, ce message réapprait encore et tjs.
Please, pouvez-vous m'aider ??
SVCHOST.exe est un programme qui lance et gère les services
Windows.... il est inofensif et entre autre te permet de te connecter à internet, synchoniser ta machine avec l'heure internet, etc.....
Attention, il existe aussi des VIRUS qui usurpe son identité.....
Cordialement,
| MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 |
Pour une bonne information concernant la sécurité de votre ordi, rendez-vous :
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/hosts.php
conseil :
Lisez attentivement la page (c'est un mode d'emploi d'un truc de sécurité peu connu sous windows)
Vous pouvez également lire le reste du site, c'est pas plus mal
Arrêtez d'être parano!
ca c le ver blaster ton truc : Generic host process for win32 serviceva sur www.microsoft.fr et cherche blaster é télécharge le patch
Tu va sur clic sur ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
Une fois télécharger, tu passe en mode sans echec.
Une fois que tu y est, tu double clic sur l'icone et il fait TOUT (même le café???) tout seul.
Cordialement,
| MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 |
- 1
- 2
- 3