Belle différence de débit internet sur 1 PC win 11 oniy..?
Bonjour,
Je ne comprends pas une assez grande différence de débit entre deux system de test, sur le même PC en Ryzen 7, selon que c'est avec "NPERF" ou avec "Speedtest" by Ookla...
en effet, avec la fibre 1Gbp/s de SFR, Win 11 ou Linux, j'ai partout 930 Mbps en réception et 830 en envoi vu sur 3 PC en Win 11 et aussi Ubuntu 25
Sauf sur le Geekom A6 et uniquement avec nPerf, c'est du323 en reception et 60 en envoi ( uniquement durant 3 secondes, ensuite la courbe chute à zéro...??? et pas en Speedtest, sur le même PC ni Ubuntu , aussi sur le même PC...
Ce PC fonctionne bien depuis 9 mois, J'ai découvert ce problème il y a quelques jours...Après y avoir relié un routeur 5G TP-link sur la ligne RJ45, déja éprouvée sur des mois... et je trouve une certaine ressemblance avec les mesures effectuées avec la 5G, on dirait que nPerf a gardé la mémoire des formats du débit... c'est uniquement sur ce PC que j'ai essayé le routeur 5G..
J'ai bien sur regardé les paramétrages réseau...???
Les avis des gens Avisés, seront les bienvenus, pour retrouver mon débit d'antan et m'instruire.
Merci d'avance.
Windows / Firefox 150.0
- Belle différence de débit internet sur 1 PC win 11 oniy..?
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle win 8.1 - Guide
- Windows 11 - Guide