Connexion réseau limitée toutes les 10 minutes
Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, la connexion internet de mon ordinateur est instable et se met met en limitée toutes les 10 minut...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, la connexion internet de mon ordinateur est instable et se met met en limitée toutes les 10 minut...
Bonjour, bonsoir, Bon, tout est dit dans le titre, mais je vais préciser un petit peu ma situation ! Dans la maison, nous sommes quatre à utiliser...
Bonjour, Pouvez-me renseigner s'il vous plaît ? J'observe que la connexion internet wifi le paquet envoyé qui est de un peu près 43 000 000 est supé...
CHERCHE N° DE CLE de securite pour activer mon ordi portable merci
Bonjour, j'ai deux ordinateur fixe chez moi, un sous Windows 8 et un sous Windows 7, sur mon Windows 8 j'ai un petit disque dur qui est presque plein ...
Bonsoir chère communauté, Je viens de réinitialiser ma livebox aux paramètres d'usine. Tout fonctionne à merveille... Je connecte mes ordis et mon dé...
Bonjour ! Je loue un appartement pour mes études et je souhaiterais souscrire à une offre internet. Je n'ai aucune prise téléphone ( forme T ) pri...
Bonjour/Bonsoir, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais utiliser sont téléphone comme un modem en le branchant via cable USB à sont ordinateur ou alors ...
Bonjour, J'ai achete d'occasion un routeur d link DI - 624+ pour connecter à ma xbox mais il demande une clé wep que je ne connais pas comment faire ...
Bonjour, je cherche a comprendre la formule du recuit simulé car il est beaucoup utilisé dans les réseaux de capteur
Bonjour, Est-ce-que vous pourriez m'expliquer en quoi consiste une boucle IP s'il vous plait ? J'ai cru comprendre qu'une boucle local est ce qui...
Bonsoir, Je suis actuellement connecté sur un ordinateur portable, qui lui même passe par un routeur ( Dont les adresses locale sont: 192.168.2.x )...
Bonsoir Chers Amis, J'ai un réseau de bureau (pas un réseau domestique) Peer to peer dont pratiquement toutes les machines sont sous windows 7 et...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur: 2 mois après l'avoir acheté, sans raison apparente, la carte graphique a disparu de mon gestion...
Bonjour, Cela fait quelque mois deja que je n'utilise plus mon pc pour la simple est bonne raison que je ne peux plus accéder a internet, Skype, stea...
Bonjour. Je viens ici pour vous demandez votre aide car je suis actuellement un peu perdu. Je m'explique : Il y a de là 2 jours que mon pc a été...
Bonjour, j'ai reboot ma freebox car je n'avais plus de wifi. Et maintenant, quand j'utilise la commande "ping" dans l'invite de commande ça me ren...
Bonjour, Bonjour à tous ! Je suis nouvelle, j'ai cherché partout sur le forum mais je ne trouve rien qui semble concerner mon problème, qui est le ...
Bonjour, Je possède un abonnement internet Orange avec Livebox. Celle ci est connectée à une prise téléphonique en T via un filtre ADSL. Le téléph...
bonjour ! j'ai un petit problemeje suis actuellement a l'etranger et le seul acces internet possible c'est a laide d'une cle 3g. et ma question est la...
bonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Bonjour, je suis sur pc portable et fixe (les deux), mon Pc portable détecte ma Livebox, seulement quand je vais sur Google je recherche quelque chose...
Bonjour j'ai acheté une cles NETGEAR WNDA3100V2 pour mon 2ème ordi afin d'être en réseau WIFI et pouvoir aller sur internet. Le premier ordi est sur...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver le driver d'installation du réseau Wifi. car mon PC n'en possède pas. Merci pour cette aide. ...
Salut Salut :) J'aimerais avoir un petit renseignement, je recherche des prises CPL pour relier ma TV à ma box, certes j'en vois bien partout, mais...
Bonjour, j'ai un ordinateur transportable ASUS R900V et un smartphone SAMSUNG GALAXY Ace. Je peux communiquer par BLUETOOTH du PC vers le smartphone ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus sous windows 8, et je ne peux pour l'instant me connecter qu'à un réseau hotspot. Pour avo...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai desinstallé les logiciels pilote de "Contrôleur reseau" et "Microsoft Teredo Tunneling Adaptee" et je ne peux plus ...
Bonjour, Voila alors depuis quelque semaine j'ai toujours une hausse de ping (250 a 300) le soir a 18h jusqu'à 5,6 heures le matin sa redeviens a ...
Bonjour à tous, on m'a donné récemment deux Sagem turbo plug, pour que je puisse installer un réseau CPL dans ma maison. Cependant, je n'arrive pas à ...
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question? voila j'ai disque dur lacie 1To je l'ai raccorder en usb a ma tv samsung40...
Bonsoir, Je viens de gagner une camera IP (de marque Heden) et j'aimerais l'utiliser pour surveiller mon fils pendant que je suis au boulot. (et é...
Bonjour. J'ai une epson SX235W que je n'arrive pas à connecter en wi-fi sachant que je n'ai ni cable ni cd d'installation. Je cherche desesperement ...
Bonsoir, J'ai une freebox révolution chez moi, il y a un bon débit (pour être en campagne) mais j'ai un GROS soucis. Régulièrement, c'est à dire pl...
Depuis quelques temps ce satané triangle jaune vient perturber mes navigation internet !! Il apparait , disparait plus ou moins souvent , plus ou moi...
Bonjour , J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses . Voulant le branché j'ai acheter ...
Bonjour, je viens d'entrer dans une entreprise en tant que stagiaire où je dois administrer le réseau et ma chef de projet développement m'a deman...
Bonjour, Depuis 3 semaines, je n'arrive plus à me connecter sur Steam, télécharger en P2P et me connecter sur des serveurs Terraria et Broforce......
salut à tous je voudrais savoir les détails d'une communication sur internet impliquant deux machines avec des adresses privées. En effet j'aimerai...
Bonjour J'essaye d'installer une CLE wifi ''broadcom wifi adapter'' sur mon pc (windows 7) impossible d'extraire les fichiers qui sont compresses sur...
Bonjour, depuis plus d'un mois, mon ordinateur ne se connecte plus au réseau Wifi de la maison lorsque je suis à l'étage, alors que ça marche très b...
Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide suite à une impossibilité de me connecter à la wifi de ma LiveBox depuis mon pc portable (c'est un MSI G...
Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandait si il pouvait supporter un serveur minecraft...
Bonjour, J'ai La Box Numericable, mais je dispose aussi d'un vieux décodeur Numericable d'il y a 5 ans et d'une deuxième Box numericable d'un vois...
Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft ,j'ai entendus parler des serveurs nas et je me demandais si il pouvait supporter un serveur minecraft...
bonjour je recherche un moyen d'étendre mon réseau wifi dans la maison attention un réseau sécurisé quelle matériel faut'il merci
Bonjour, J'ai un Modem ADSL et je viens de me payer un Modem Wifi pour pouvoir me connecté avec mon telephone et une tablette dans la maison, mais il...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager récemment dans un logement neuf. J'ai la fibre optique qui arrive dans le salon (et non pas a côté du tableau...
bonjour a tous, mon fils gris de ma prise téléphonique et casser il reste juste un tout petit bout a l'exterieur du mur ( c super les enfants) le p...
Bonjour tout le monde, ayant effectué une recherche sur le sujet, je n'ai trouver que des forum qui parlent en langage "pro", et le problème c'est qu...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.