Ma Freebox redémarre tout le temps
Résolu
hagbard.c
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
WissenAmek -
WissenAmek -
A voir également:
- Freebox reboot toute les 2 minutes
- Freebox redemarre sans cesse - Meilleures réponses
- Freebox redémarre en boucle - Meilleures réponses
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
67 réponses
Je pense que le problème vient de l'intensité électrique. En fait je n'avais jamais de reboot de la freebox. Depuis que j'ai réinstallé une multiprise électrique supplémentaire pour pouvoir brancher tous mes appareils en même temps (téléphone, scaner, imprimante, dd externe, freebox, écran, PC, charqgeur de casque sans fil, haut parleurs) la freebox reboot régulièrement. Quand je démarre mon PC elle reboot, en cours de navigation etc....
J'ai tout débranché sauf le PC, l'écran et la freebox et là depuis une heure pas de soucis, pourvu que ça dure. Si c'est ça cela voudrait dire qu'il ne faut pas brancher la freebox sur une multiprise ou il y a trop d'appareils de branché.
J'ai tout débranché sauf le PC, l'écran et la freebox et là depuis une heure pas de soucis, pourvu que ça dure. Si c'est ça cela voudrait dire qu'il ne faut pas brancher la freebox sur une multiprise ou il y a trop d'appareils de branché.
lanorvegienne
@hagbard.c : Je suis bien contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ! Moi, je pète les plombs depuis un peu plus d'un mois, à cause de çà ! j'ai bien dû au moins appeler Free une vingtaine de fois, pour avoir toujours la même réponse ... redémarrer la freebox ... débrancher/rebrancher le boitier ... mais ça ne résout absolument pas le problème ! La seule solution qu'ils ont trouvé, c'est de me renvoyer ... heureusement gratuitement ... un cable éthernet ... prétextant que c'était mon cable ethernet qui était à l'origine de ce problème ! Mais cela fait une semaine que j'ai débranché mon cable éthernet du boitier tv, et le problème persiste ! ;;; D'autant plus que si c'était vraiment mon cable éthernet qui déconnait, je n'aurais pas non plus accès à internet ... ou alors, çà aussi, ça sauterait touts les 5 minutes ... mais internet fonctionne parfaitement !
miss
>
lanorvegienne
moi aussi j'ai le meme problème et j'ai demandé la résiliation de ma boxe car j'ai toujours pas de solution et je dois payer 45€ de plus comme frais de résiliation. c'est tout bonnement scandaleux