Connecter ma wii a internet avec la neuf box?
Résoluclaudio -
j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Wii box internet
- Internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés à connecter la Wii à internet via une Neuf Box, notamment lorsque la configuration inclut Windows XP et Internet Explorer 7 dans ce contexte. Des solutions se dégageaient notamment: privilégier la connexion 3 sur la console WiFi pour contourner les limitations lorsque le PC reste connecté, et saisir uniquement les 13 premiers caractères de la clé WEP. Des conseils évoquent aussi l’accès à la clé wifi via la configuration de la box Neufbox, notamment dans l’onglet wifi ou en consultant le code affiché derrière l’appareil. Enfin, certains usagers constatent des différences selon le modèle de Neufbox et le type de sécurité choisi (WEP/WPA), et la mise à jour du firmware peut être nécessaire.
Il suffit d'aller dans la configuration de votre neufbox (via le menu démarrer) ; là, vous trouverez le code de déblocage pour accéder à votre réseau sans fil (en fait, il est écrit derrière la box, mais il y a des caractères en trop !!!).
merci je suis trop contente que sa marche
Mais avant j'ai appeler SFR pour ma clef WAP car il ne faut pas tout taper de celle qui et derrière moi j'ai du enlever les 6 dernière lettre. bon résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'avais du mal mais j'ai réussi.
il suffit d'aller dans:
Demarrer>SFR>Configuration de votre neufbox
ensuite identifiez vous(soit avec le bouton soit avec es codes) puis allez dans l'onglet wifi et vous aurez les codes qu'il vous faut.
Voila Voilou bonne chance a tous(peut être se vera ton sur des jeux online^^)
J'ai la Wii depuis 2 ans j'avais une vielle neufBox ( celle ou on doit mettre la carte pour se connecter a internet) Bref j'ai changé de N9UFBOX maintenant c'est la nouvelle ( celle en blanc avec les powers rangers dedans( dans la pub ^^)) Ben avec l'ancienne j'arrivais a me connecter a Internet depuis ma Wii mais avec la nouvelle je n'y arrive plus pouriez vous m'aidez . Svp .
tu rentre cela dans t paramettre de conexion sur la wii et ca devrait etre bon.
Si tu te prend apres le 51330 regarde dans le meme menu le truc ssid, tu dois le diffuser.
lorsqu on appui sur le bouton cadenas de la neufbox ' cesé deverouillé l acces wifi ) ben ca deverouille queudalle ... ma soluce :
configurer normal en appuyant sur le cadenas , ce qui donne une ereur , puis des que le voyant de la neufbox s est remit en vert , reesayer un test de conec sans appuyer sur ce foutu bouton cadenas
pour moi ca as marcher , MAJ en cours
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2987166 nintendo wii erreur 52230 (problème résolu)
- 1
- 2
grâce à toi j'ai réussi, après avoir tout testé
Donc s'te plaii soiss PLUS PRECIS x)