"répéteur wi-fi" nom du signal box >< signal repeteur
Bonjour je possède un répéteur wi-fi tp-link n300 mbs sans port ethernet (TL-WA854RE) mon ordinateur passe sans cesse du signal de ma box a celui du r...
Bonjour je possède un répéteur wi-fi tp-link n300 mbs sans port ethernet (TL-WA854RE) mon ordinateur passe sans cesse du signal de ma box a celui du r...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches a effectuer pour retourner la freebox. Free continue a me prelever l'abonnement alors que j'ai cha...
bonjour à tous, j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante j'ai un Pc portable ...
Bonjour à tous, voila je suis débutant en réseau; je voudrais s'il vous plait savoir comment connecter deux routeurs via internet. Cela m'aidera po...
Bonjour, je veu avoire un ttutorial sur le cisco afin de pouvoir progresser la dessus Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, je dispose d'un routeur cisco3845, et mon routeur plante complétement lorsque je procède à la sauvegarde de ma config, comment résoudre ce p...
Bonjour, Je veux acheter un appareil photo et ont dit qu'il est équiper du Wi-FiMd est la même chose que le wi-fi normal ? Capable d'envoyer les pho...
Bonjour a toutes et tous.Je ne sais comment faire pour relier mon deuxième PC a mon imprimante.Je suis sur WIFI.Merci d'avance...Je ne sais s'il faut ...
Bonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...
Bonjour, j'espère posté dans le sujet approprié! J'ai un forfait numericable appel à l'étranger vers 100destinations illimités (un forfait classique...
bonjour à tous la carte reseau inactive j'ai restauré mon pc à l'etat initiale mes le meme probleme s'il vous plais aidez mois pour resoudre se pr...
Bonjour, J'ai deux caméras branchées sur un enregistreur NVR avec injection POE intégrée. J'ai deux câbles RJ45, le premier testé avec un testeur r...
J'ai un grand travail concernant l'interprétation d'un schéma fonctionnel de l'architecture réseau information d'une entreprise pétrolière au Congo .....
Bonjour, j'ai acheté un range extender pour améliorer la portée wi-fi. Je souhaite l'activer mais je ne sais pas où se trouve le bouton WPS sur ma bbo...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros soucis sur la connexion au réseau local/internet d'un de mes ordinateurs. Le problème : Plus de conn...
Bonjour à tous Voilà 5 jours que mon acer E5-571 coupe sans cesse la wifi. J'ai chercher sur beaucoup de forum une solution à mon problème, sans réus...
Bonsoir ! J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion in...
Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...
Bonjour, j'ai un lap top hp je voudrais tranformer mon pc en point acces internet, afin de me connecter dans en temps avec mes telephone. Confi...
bonjour à tous j'ai un problème depuis bien des semaines. En fait je suis en stage académique dans une entreprise de la place et je suis chargé de met...
Bjr j'ai un PC windows 8.1 asus avec processeur Intel core machin truc. Ma connexion ne laguer pas mais tout à coup comme ça pouf elle est devenue t...
Bonjour, J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça l...
Bonjour, J'ai emmené en vacances mon PC portable pour pouvoir écouter seulement ma musique MP3 et non pour me connecter car je n'avais pas de connex...
Bonjour, je contacte ce forum car je sais qu'il est très actif et efficace pour répondre à des questions. Mes parents veulent relier les appare...
Hello tout le monde, j'aimerai demander quelque chose à un expert informatique. Je m'explique : je viens d'emménager dans mon premier appartement, ...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus me connecter en Wifi avec mon ordinateur (sous Windows 10) et quand je fais un diagnostique de la connexi...
Bonjour, j aimerai savoir si le ccent 1+ccent2 est egale au ccna Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2442.0
Bonjour, j'ai la wifi mais j'arrive pas à avoir internet sur le pc, j'ai débranché la box etc mais ça me met que le ethernet fonctionne. Déjà que je c...
Bonjour, je suis sur IPad 2 et j'essais d'avoir AirPlay, mais je n'y arrive pas, je ne le trouve pas... Je comprend pas, il est supposé d'y avoir une ...
Bonjour, J'ai une bbox2, il y a 2 jours, orage.. Le courant s'est coupé. Quand je veux rallumer ma box, le bouton power clignote bleu et émet un "ti...
bonjour, Je viens d'installer Livebox play en wifi sur mon ordi portable. La connexion internet est bonne (18mégas), Orange confirme que la ligne ne...
Je veux savoir l'explication sur la configuration du pare-feu Cisco ASA 5510.. Quand on dit par exemple level 0, level 100.. Ça veut dire quoi. Par ex...
Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy X cover II et pour allez sur intenet je me connecte a un résau wifi. Sur mon téléphone s'affiche " connecter " mais ...
Je dois installer une caméra IP pan/tilt sans fil (7LINKS PX-3615-675). Dans ma configuration je dois indiquer mon adresse IP. A chaque essai d'ins...
Bonjour, Ayant un logement assez grand et des murs épais, lors de sa rénovation, j'ai fait mettre une prise murale RJ45 (prise réseau) près de l'e...
Messieurs, Je viens d'acquérir une tablette Windows 10.1 mon problème il reconnait de suite mon réseau wifi mais impossible de se connecter à intern...
Bonjour, J'ai un exercice à faire j'ai 5 sous-réseau ABCD et E, E c'est la connexion internet. Je dois mettre un routeur entre eux mais là, je ca...
Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci ...
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum mais je sais que la communauté est super donc je tente ma chance !! Voila je viens d'arriver en Australie et é...
Salut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...
Bonjour, tablette connectée à la live box(WIFI) , reconnue par celle çi, avec la clé de sécurité (8 chiffres) mais pas de connexion au web , Pour ...
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon pc portables qui ne veut pas se connecter en wifi quand j'appuie sur FN + F2 pour activer la wifi rien ne s...
Bonjour, je voudrais jouer sur king.com on me dit expiré pourriez-vous me pourquoi s'il vous plait merci cordialement Configuration: Windows 8...
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à internet depuis le cable ethernet de ma chambre, alors qu'il est possible de le faire dans la prise ether...
Bonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...
bonjour, j'ai souscrit il'y a un an à un package numericable en m'attirant par le fait que j'etais eligible à la fibre optique en me faisant miroiter...
Bonsoir, je souhaiterais utiliser les fils non utilisés de mon câble téléphone pour installer aux deux extrémités une prise Ethernet (RJ45). Il en re...
Bonjour, je suis en installation de 4 cameras ip wanscam j ai deux cam par mon smarthphone qui qui me font avoir un message erreurs dans les traces ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.