Clé wep

Résolu
bounoir -  
 Kiershar -
bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apportez
A voir également:

52 réponses

jerem

non sinon parfois ta cle wep se situe soit sur la livebox soit sur le cd d'installation de la livebox ou soit sur le livret qui va avec. La cle wep est en fait une securite pour eviter que d'autre utilisateur se connecte sur internet avec ta livebox

bon courage
41
maxence

je ne sais pas ou trouver la clé web sur mon modem ni me connecter sur ma Ps3 a cause de sa . ou puis - je rouver le code sur le modem ?
0
roukin

comment on fait pour mettre le clé wep sur la ps3 ca me dit la clé et incorécte mais j'ai reguarder sur la livebox et c bon il y a un beug non?
0
Kiershar

moi aussi je ne la trouve pas
0
alexfbi

sayer j'ai trouver quand on fait j'arive a jouer en réseau sur ma ds il faut aller sur ce site : http://192.168.1.1/

Nom d'utilisateur : rien laisser vide
Mot de passe : admin

Sinon

Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

voila je crois que j'ai tout dit
13
floflo68

et sinon une fois que t'est desu fo fair comment
0
loupiote

Bonjour alexfbi,

Je te remercie grandement pour ton aide qui m'a été précieuse

Merci bcp
0
Jeanne

S'il te plait tu peux me dire ou a tu trouver ta clé wep ?
0
marjo2121 > Jeanne

tu la trouve sur ta neufbox ou talive box ou den ton manuel
0
meli

dsl met sa marche pas
0
loulou80

bonjour jaimeraibien savoire si on pouver maitre interbet sur sa psp avec wanadoo merci d'avensse
4
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

LOULOU BONSOIR
FAIS TON MESAGE S IL TE PLAIT ET LA
tu t appliqueras en orthographe(langage sms deconseillé sur ce site)
et tu donneras plus de renseignements
windows xp ou vista au moins cela
tu auras plus de chance d avoir des reponses
bonne route
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

,InterBête?! XD lol ptdr mdr hahahaha (je rigole(beaucoup(lol mdr ptdr)))je sors =>[]
0
neufbox

lol
0
jojo42

comment entre dans la cle wep
0
jojo42

reponder le plus vite svp
0
charlussss

moi je voudrai trouver comment se conecter avec ma nintedo dsi sur ma livebox orange !!!

le code de sécuriter ne marche pas que faire help my
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chachoulovepsg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,jai un probleme ac ma psp slim:
quan je tape la cle wep pr me connecter a internet(liveboxe) je ne peu saisir ke 28 caracter et la cle wep se compose de bocoup plus de chiffre et de lettre alr komment fair
aider moi!!!!!!!!!!!!
2
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est carrément IMPOSSIBLE.lol.
Une clé WEP c'est un maximum de 26 caractères hexadécimaux. Pas plus.
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hellow',
Ne met pas d'espace ni rien, tout doit être coller
0
chachadu34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifie que ta tape le bon truc sinon a cote de ta cle wifi ta un code si il a plus de26lettre c'est que ta livebox vient dune autre planete
0
crapouillou51

Lol chachoulovepsg !!!
0
Aucaramel

Salut à tous dite moi si la clé wep a etais changé par erreur comment faire pour savoir la nouvelle ? (a part appelé l'asistance orange peut-être) J'ai une live box
2
arnold

tu te connecte par cable et tu va sur 192.168.1.1 et tu met admin pour le user et le mot de pas
tu vas dans résau sans fil(je croi)et tu clique ur configurer clé wep
0
keke

la clée wep c la clée de sécurité wii fi???????????????????????????????????
1
bart72

hello keke,

oui oui c sa :)
0
matrix-29

g un petit souci enfaite ma clé wep c est la cle de securiter wifi ou pas ?
0
xbox live

merci mec sa marche chui sur xbox live
0
jerem95

bonsoir

g un probleme ac xbox live car je met ma cle wep mai il ne le reconai pa pouvez vous m aider je sais plu koi faire

merci
1
dblock Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu moi aussi j'ai un probleme avec ma clé wifi xbox live moi je n'ai pas la clé wep sa te dérangerai de m'expliqué ton probleme mercii gsper qu'un jour on poura joué ensemble sur le live ^^
0
shadow

la clé wep c'est la clé wifi ?
1
Utilisateur anonyme

en gros oui
protection de la liaison radio afin d avoir un reseau securisé
0
momo10 > Utilisateur anonyme

bnjr j'ai la psp slim & lite et j'ai Numéricable et dessus je ne trouve pas la clé wep aidez-moi svp
0
Tofu 1

bitt au cu lstp j'en ner envie
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

pas la dsl
1
guix.guix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi je trouve pas ma clé wep et mes parents ne veulent pas me la donner , c'est pour me connecter sur internet avec ma psp svp aidez moi
1
Gogole

Sont sévères tes parents lol ;Op
0
lariegoidu09

normalement la cle wep de la live box et ecrit sur ton modem enfin en dessous koi il y a 26 caractere logiquement
1
christever

bonjour c pour savoir coment je pe me co a la wifi ( pour jouer a des kilometre ou meme dans tt le monde )
c pour ma ds lite et g numericable
1
jerem

petite precision la cle wep est une suite de chiffre et de lettre mais pour en savoir plus regarde bien dans le livret de ta livebox tu en sauras plus pour savoir où il se situe
0
cassus

salu a toi je voulé te demander j ai ma clé wep je lai vu sur ma livebox le blem une foi que jessaye de metre les numeros et lettres sur ma psp il ny a pa assez de place pour metre tous les caractere surtou kon doi respecter les espaces que fair

pour moi c'est une cle wep que je doi rentrer
voila merci a toi
0
http://moonlight.forumsactifs.fr > cassus

Il ne faut pas respecter les éspaces et ta PSP n'affiche pas tout les chiffres donc continue a rentrer tous les chiffres.
0
zerka > http://moonlight.forumsactifs.fr

mwa sa me mais pareil
0
4774 > http://moonlight.forumsactifs.fr

http://192.168.1.1/
0
neufbox

alexfbi jai fai se que ta dit sa marche pas :/
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

rien, juste se connecter dessus...
0
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour
moi j'ai vraiment un gros problème j'ai un modem alice et la clé wep n'est ni sur le modem ni dans le livret .
meçi de m'aider
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Reportes toi au manuel.
0
malin71

la psp slim ne marque pas tous les caractere entrer mais les prend en compte
0
shadow

BONJOUR
je voudrais me connecter a internet avec ma wii mais il me faut la clé wep de mon ordi et je ne c'est pas ou elle est pouvez vous m'aider.

J'ai windows xp.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

normallement elle est collée sous le routeur
facile a reperer deja par la denomination et elle comporte 26 caracteres:chiffres+lettres
0
ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Utilisateur anonyme

comme l'a dit balulolo la clé wep se trouve en général sous le routeur.
mais ce n'est pas toujours le cas. elle peut être aussi dans les papiers qui concernent tous les mots de passes, adresses, et autres paramètres de configuration internet que t'a envoyé ton FAI. Ou alors dans le livret de ton modem/routeur.
Et si jamais tu ne l'as toujours pas tu es sur de la trouver dans l'interface du routeur.
donne le nom de ton FAI je te dirai comment faire.
0
Utilisateur anonyme > ronytime Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et il faudra la taper en majuscule sans respecter les espaces
0
Astéroïde > Utilisateur anonyme

Moi je ne l'a toruve pas sous le boitier ! Est-ce-qu'elle a des chances d'être "caché" autre part ? ^^
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme > Astéroïde

pour reconnaitre la cle wep:elle a 26 caracteres
sous le routeur ou sur le cote
0
zeze

merci beaucoup balulolo j'ai trouvé ma clé wep
0
Utilisateur anonyme

resolu
0