Les discussions
Débusquer un hacker qui aurait piraté mon wifi
Bonjour Je suspect un voisin informaticien et ingénieur d'avoir peut-être piraté mon réseau wifi (Bouygues). Je souhaiterais savoir si il aurait...
Plus d’internet
Bonjour. Mon ordinateur n’affiche plus mon opérateur internet et je ne parviens pas à me connecter. Comment faire. Merci
Connecter un plc a un pc en wifi avec un router
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire la programmation de mes automates sans utiliser un câble. donc brancher un router WIFI (asus RT-N12) a mon au...
Freebox free en panne depuis 20 jours (serie en cours)
Bonjour, Je suis chez FREE depuis de nombreuses années (télephone portable et freebox), surtout N'Y ALLEZ PAS. Voila pourquoi...... Entre Novembre ...
Le remplaçant du routeur 4321
Bonjour, Le remplaçant du routeur 4321
Switch = débit divisé?
Bonjour, J'essaye d'étendre mon réseau. Je sais que c'est une question qui a été plusieurs fois posée mais les réponses à droite et à gauche son...
Nous aimerions bloquer les numéros inconnus gigaseta545a
bonjour, nous sommes agés de près de 80 ans et sommes dérangés par du démarchage qui nous oblige quelques fois à descendre car nous habitons en pavill...
Sfr fibre recherche avis
Bonjour La fibre sfr va etre installé chez moi , je voudrais connaitre les avis , Merci
Box ethernet 5g
Bonjour, Dans mon village la 5G est installée et fonctionne très bien. J'ai 2 ordinateurs et deux TV connectées, une par ethernet , l'autre en wi-fi....
Choix entre red by sfr et free (bretagne)
Bonjour, Je déménage bientôt (Bretagne) et j'hésite entre deux forfaits : Red by SFR ou Free. Tout ça en fibre avec un forfait mobile. Est-ce que cer...
Bon uniquement renvoyer ma player free box révolution
Bonjour comment obtenir un de retour pour un simple échange de player sans résiliation chez free de mon abonnement. Je cherche à le télécharger. Me...
Récupérer ma ligne téléphonique
Bonjour* Je souhaite annuler ma box fibre qui ne fonctionne pas et de ce fait récupérer mon numéro et ligne téléphonique Merci d'avance* (*) Élémen...
Je n arrive pas à connecter mon tel à la box 5 .
Bonjour, Je n arrive pas à connecter mon téléphone sur la box5. Alcatel-f860. Sur la box le voyant tel reste éteint Quelqu'un peut m aider SVP?
Problème cpl devolo clignote rouge
Là où je suis nous avons 4 adaptateurs CPL et celui qui est relié à mon PC ne fonctionne plus. J'ai réussi à identifier que c'est bien mon CPL qui ne ...
Mon pc ne se capte plus internet
RésoluBonjour, Voila mon PC arrive à se connecter à différents réseaux internet (Wifi, Ethernet et partage de connexion depuis mon téléphone) A chaque fo...
Fibre vers ethernet rj45
Bonjour, à tous j'ai besoin de votre expertise car toujours en ADSL et je passe à la fibre orange prochainement mais je voudrais conserver ma Livebox ...
Unknown sur mon reseau wifi
RésoluBonjour tous le monde, J'ai eu une connexion sur mon reseau WIFI appelé UNKNOWN, je ne savais pas du tout d'où venait cette adresse MAC et après avo...
Serveur dns maison / freebox
RésoluBonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...
Plus d'internet : connexion qui saute sur un seul pc
RésoluBonjour, Il y a deux pc fixes dans la maison, en wi-fi. Le mien fonctionne, ouf. Mais celui du salon, la connexion ne fait que sauter depuis plus d'u...
Gigaset a510a - le répondeur se déclenche et raccroche
Bonjour à tous, depuis 2 jours, il n'est plus possible d'enregistrer un message sur mon répondeur Gigaset A510A : le répondeur se déclenche normalem...
Serveur dhcp hs lorsque je le passe en secours
Bonjour, j’ai essayer de faire la manipulation sur des machine virtuelle tout a bien marché. J’ai voulus refaire l’expérience sur mes machines au tra...
Internet ne fonctionne plus apres plusieurs heures
Après un certains temps d'utilisation de mon pc, internet ne fonctionne plus, la seul solution pour que cela remarche et de redémarer mon pc, cependan...
Wifi qui ne fonctionne pas sur pc
Bonjour, j'ai un pc depuis 4 mois et je n'est pas de carte wifi j'ai donc acheter une clé wifi tp-link qui fonctionnait très bien jusqu-ici. Depuis ...
Débit internet réduit
RésoluBonsoir, Je viens demander votre aide pour tenter de résoudre mon problème car j'ai tout essayé sans succès.. Voici mon soucis : Sur mon PC fixe ...
Mercusys ax3000
Bonjour* Je désire acquérir un Mercusys AX3000 pour étendre la couverture wifi dans ma maison; je dispose de la fibre avec une Freebox delta sans wif...
Protéger une imprimante wifi dans un espace commun
Bonjour, Je voudrais aider un ami qui est dans une maison de repos médicalisée. Il y a du WiFi auquel il peut connecter sa tablette et une imprimant...
Fibre et pc fixe
Bonjour tout le monde. Je m'interroge au sujet de la fibre et notamment des diverses connexion à faire au niveau de la TV et du PC. Actuellement en AD...
Carte wifi et bluetooth mais pas de bluetooth
Bonjour, La fonctionnalité bluetooth de ma carte Hommie Carte WiFi 1200Mbps avec Bluetooth 4.2 ne fonctionne pas. J'ai réinstallé les drivers via Mes...
Rajouter un disque d'une autre marque my cloud home duo
Bonjour, J'ai commandé un My Cloud Home Duo 4 To et je voudrais savoir si je peux mettre mon disque dur Seagate de 12 to Ironwolf Nas dedans sans pro...
Disque dur freebox sur mon pc
Bonjours je voudrai mettre ma Freebox révolution de free sur mon pc pours voire mes enregistrements merci d'avance Roger.
Utilisation anycast
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on a besoin nécessairement d'une connexion Internet pour l'usage de son anycast sur un mini-projecteur. Merci
Refus de mon code livebox. pas d'accès à internet
Bonjour J'ai un problème avec ma tablette LENOVO je n'ai plus de communication internet je dispode comme tout un chacun d'un pôle wifi et d'un code...
Sécurisation réseau par dns
Bonjour, Je chercher à sécuriser mon réseau wifi familial via le paramétrage du DNS de ma freebox en imposant le DNS 1.1.1.3, celui de cloudflare pou...
Bluetooth peugeot 208
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'association de mon smartphone à ma 208. En effet dès que la voiture détecte mon téléphone, elle compose aut...
Mise a niveau de mon installation .(delta free box )
Bonjour a l'ensemble du forum . Après avoir lu pas mal de poste a propos des équipements je m ' y perds un peu . Configuration de mon logement : ch...
Ajout d'une entrée à la zone dns sur ovh par erreur.
Bonjour, J'ai ajouté une entrée à la zone DNS de mon nom de domaine sur OVH par erreur (j'ai mis entrée pour Gsuite alors que je n'utilise par Gsuite...
Comment passer de wi-fi 5 à wi-fi 6 ?
bonjour* SVP aidez-moi à résoudre mon problème. J'ai un fire tv stick 4K et on dit que je dois avoir Wi-Fi 6 et j'ai Wi-Fi 5. Que faire svp? Merc...
Problème avec le bluetooth
Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec la connexion Bluetooth de mon PC. Lorsque je me connecte à mes casques Bluetooth, i...
Wifi
bonjour a tous,je viens de souscrire chez sfr en remplacement d'orange,j'ai une caméra LSC outdoor ainsi q'une caméra netatmo extérieure que je n'arri...
Réseau wifi avec ssid "vide" détecté
Bonjour, En recherchant mon réseau Wifi à mon domicile hier soir, mon téléphone portable a détecté dans la liste des réseaux WIFI visibles à proximi...
Plus de connexion wifi pour mon ordinateur
Bonjour, J'ai W7. J'ai changé d'imprimante il y a quelques mois. Pas possible de la connecter par Wifi. Je l'ai branchée en USB. Pas de problème po...
Impossible connection wiffi
Résolubonjour mon problème sur mon Lenovo laptop-6A4l13KH idea pad 3 15ADA05 est qu'il ne se connecte pas au wifi de chez moi enfin il se connect et 3 4...
Erreurs dns_probe_started à répétition
Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années un abonnement internet chez free qui est depuis le début l'unique FAI que j'ai connu. Tout cela pour dire q...
Comment paramétrer un réseau local sous une box orange
une box orange, un switch, 2 pc sur le switch, une imprimante sur un de ces 2 pc et un autre sur PCL que dois je faire pour les connecter en résea...
Appel de: 00 00 00 00 00
RésoluBonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...
Usb contact
Bonsoir..ma question est... peut il un branchement U.S.B corespand a une connexion internet pour un ordinateur portable..cet USB est pris comme un min...
Problème wifi nouveau pc.
Salut à tous j’ai un problème de wifi sur mon nouveau pc que je viens d’acheter, j’étais sur console avant et j’avais un débit de 200 Mega à 300 Mega ...
Wi-fi indisponible sur ordi mais disponible sur téléphone
Bonjour, Le Wi-Fi de mon ordinateur devient indisponible de manière récurrente, alors qu'il n'y a aucun problème sur le téléphone. Voici ce qui est ...
Envoi smtp depuis canon mb2750 impossible : echec connexion
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante Canon Maxify MB2750 pour ma société puisque j'en détiens déjà une personnellement...
Freebox qui siffle
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...