Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi

Résolu
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas
aidez-moi svp
merci d'avance
A voir également:

113 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

oui smart ok
je l'ai déjà fait ca mais il me mets qu'aucuns point d'accés n'est détecté!!!!
désolé je suis agacé
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Es-ce qu tu as le même message lorsque tu fais "afficher les réseaux sans fil disponible"

Smart
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

lorsque je regarde le réseau sans fil( les 2 pc cote à cote dans la barre de taches) il me met le nom de malivebox avec marqué force du signal: excellent!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur le PC connecté en WIFi:
Fais démarrer>Executer> Tu tapes cmd > Et ensuites dans la fenêtre noire tu tapes:
IPCONFIG /ALL
et tu mes dis ce qu tu lis

Smart
0

configuration ip de windows

nom de l hote: camille
suffixe dns principal:
type de noud: inconnu
routage ip activé: non
proxy wins activé: non

Carte ethernet connexion réseau sans fil:

statut du média: média déconnecté
description: intel(R) pro/wireless 2200BG Network connection
Adresse physique: 00-0E-35-43-AA-24

Carte ethernet connexion au réseau local:

statut du média: média déconnecté
description: intel(R) pro/wireless 2200BG Network connection
Adresse physique: 00-01-4A-01-67-D7
0

la apparemment il ne me dis plus qu il est connecté a la livebox
il est déconnecté
entre temps j'ai éteint le pc
0
hind sfr neuf box

il faut applez le service technique de sfr il aon des outiles pour améliorer la qualité de signal wifi
0

Vérifie dans les connexions réseau que la connexion sans fil est activée, sinon fais le. E tetente une connexion à la livebox

Smart
0

nan elle est désactivée maintenant
0

Hé bien si elle désactivé, il faut l'activé. Fais un clic droit sur la connexion sans fil >Activer

Smart
0

oui mais ca marche pas
0

Il faut que tu sois plus explicite. Car "Ca ne marcha pas "ne m'aide pas beaucoup
Est-ce que cela veut dire que lorsque tu veux activer la carte, cela refuse l'activation et elle reste désactivée

Smart
0

c'est a dire que la derniere fois ma connexion était activée et il n'y avait pas de croix mais la il y a une croix et ce n'est plus activé.
de plus il ne se connecte pas au réseau local. c'est grave ca ou pas?
0

OK. Mais tu ne réponds à ma question, lorsque tu essaie de l'activer, Est-ce que activation est acceptée

Smart
0

nan l'activation n'est pas acceptée. hier oui aujourd'hui nan
putain ca me degoute parce que je pense m y connaitre un peu et j arrive pas.
un truc a la con jsuis sur!!! lol
0

dans diagnostic il dit que le routeur n'est pas installé???!!!
0

heu modem dsl
0

bon ca y est j ai synchronisé et la box est detecté avec signal excellent
mais j arrive pas a me connecter
0

Dons si tu es connecté.
Tefais un IPCONFIG /AL comme demandé en 5 et 6

Smart
0